CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss du niveau 4 : IMPOSSIBLE

Madmaxou
Madmaxou
Niveau 25
03 mars 2008 à 19:51:23

Franchement, je suis en mode facile et même là j'y arrive pas. Le sous boss et très dur car il m'use bien assez de vie car à cause de la vitesse à laquelle le héros remonte la corde il a le temps de me mettre un poing qui me fait perdre une vie. Et ne parlons même pas de ses projectiles ! Après, la fussée décole, je dois être précis dans mes sauts sinon :mort: ( ce qui m'arrive souvent ) et après je suis au bout de la fusée mais truc qui sert à rien je dois remonter et là au moins 1 fois :mort: . Je dois éviter les flammes, bon çà encore j'y arrive. Et hop ! Le boss, il me reste entre 0 et 2 vies. son premier poing je le détruit facilement. Mais son deuxième poing, j'arrive pas à l'esquiver et çà, çà m'énerve. En plus, je recommence au niveau du bas de la fusée. Et çà recommence !

Vous pouvez me dire comment battre le boss tout en conservant les vies au niveau du décollage surtout pour le sous-boss.

:merci: pour vos futurs réponses !

Madmaxou
Madmaxou
Niveau 25
04 mars 2008 à 19:34:04

:svp: j'en ai vraiment besoin !

Un conseil par image ou par vidéo serait le bienvenu !

Madmaxou
Madmaxou
Niveau 25
05 mars 2008 à 12:02:37

Um pêtit conseil même par écrit, :svp:

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
05 mars 2008 à 19:18:35

salut, tu dois parler de la 1ere partie (et oui il se bat en 3 parties lol) et bin ya une technique tres tres simple : tu attend qu'il monte tout en haut, puis tu lui tire dessus et tu descend un tout petit peu oui tu retire puis tu redescend un peu, a chaque fois tu poura éviter son coup !

quand tu peut plus descendre, tu attend et quand tu vois que son dos s'ouvre, tu remonte tout en haut, puis tu attend qu'il remonte et tu recommence jusqu'a ce qu'il meure, maintenant je le fait fastoche en mode hard sans rien perde :) :noel:

Madmaxou
Madmaxou
Niveau 25
05 mars 2008 à 21:03:08

Merci ! :ok:

Je l'ai réussis facilement grâce à ta technique plus la mitraillette que j'ai pas perdu.

Je l'ai battu alors qu'il n'a même pas tiré son quatrième poing.

Je suis allé au niveau 7 sans problèmes, dernier niveau du mode FACILE. J'était tout conten,t de pouvoir enfin débloquer le mode CHALLENGE. Mais je suis mort avec plus du tout de continuer contre le boss et j'avais tiré sur tout ses trucs roses. Il me restait plus que la tête a visé. Je prends un scooter mais mais, ( il me reste 0 vie ) un autre scooter me tue.

:snif2: mais c'est pas grâve ! Je vais le recommencer maintenant

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
06 mars 2008 à 18:34:22

XD pas de chance, il m'es arrivé la même chose mais la deuxieme fois était la bonne !

j'en suis a 37/40 dans les challenges, et c'est pas de la merde mon gars !!! :noel:

La vidéo du moment