CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : graphique 5/20

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
metalman64 metalman64
MP
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:30:42

c triste de voir des jeux de niveau supernes ( gameboyadvance ) alors qon est DS , une console portable ki est censé d etre superieure à la playstation 1 ...sinon à par les graphisme c un bon jeux

LgnJEyEL-2- LgnJEyEL-2-
MP
Niveau 9
23 janvier 2008 à 20:28:10

bah je comprend ce que tu veut dire mais regarde tous les détails, la fluidité etc... je pense que tu vas regretter ce que tu as dit, certes je comprend qu'un jeu en 3D aurait été mieux, mais a mon avis ça aurait rendu assez moche, parce que la DS n'est pas non plus capable d'avoir une 3D super réaliste, je pense que la précisions de cette 2D est mieux ^^

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 40
23 janvier 2008 à 22:10:27

Bah après c'est vrai que la 2D est super conservatrice, à l'époque de la SNES on avait des décors sans relief, répétitifs parceque les capacités de la console ne permettaient pas mieux et que les budgets des jeux étaient inférieurs : mais là, ils auraient pu sortir de cette tendance et faire quelque chose de plus détaillé !

sylvain42100 sylvain42100
MP
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:57:32

Selon les vidéos que j'ai vu les graphismes sont vraiment excellents, bien détaillés, les boss sont impréssionants !!
Et puis ce jeu étant un hommage au gaming tendance higsocre de l'époque de la NESS ou de la CPC ils allaient pas faire un jeu sublime en 3D, ça aurait gâcher toute la série !!!

Oui je n'ai pas encore le jeu, pt1 de grève des facteurs xD

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 40
26 janvier 2008 à 14:17:35

Non, mais ils auraient pu faire une belle 2D du genre des FF sur PS, bien détaillée, pas répétitive et avec du relief !

LgnJEyEL-2- LgnJEyEL-2-
MP
Niveau 9
26 janvier 2008 à 17:42:52

bah apres je pense que ça dépend des gouts, moi perso peu importe, du moment que c'est bien fait, que c'est fluide et pas trop fouilli...

par contre a mon avis pour les moments ou ya plein de monstres, a mon avis en 3D ou semi-3D, ça ramerais...

kazend kazend
MP
Niveau 5
28 janvier 2008 à 21:10:45

Passer de la 2D à la 3D change le jeu.
Pour écrire des conneries de ce genre je tent à croire que tu es de la génération playstation ou les gens veulent que de la 3D >_>

Je passe un GTA en 2D, ça vous éclate ? tsss ( quoique GTA n'est en rien comparable à contra ... )

sylvain42100 sylvain42100
MP
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:55:24

Rien à voir en effet !

La de toute manière c'est du old-school un point c'est tout ^^

LgnJEyEL-2- LgnJEyEL-2-
MP
Niveau 9
29 janvier 2008 à 13:21:30

bah franchement regardez shattered soldier, c'est de la 3D mais sans pour autant avoir la possibilé d'aller vers la profondeur...

sylvain42100 sylvain42100
MP
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:09:58

Oué c'est vrai !
La c'est comme pour Castelvania, une belle 2D bien détaillée à l'arrière !
Et encore une fois c'est du old-school, pas besoin d'aller chercher plus loin ^^

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 40
03 février 2008 à 17:30:25

Nan mais être old school dans l'esprit ou la jouabuilité c'est une chose, mais reprendre le même genre de graphismes qu'il y a

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 40
03 février 2008 à 17:31:35
  • qu'il y a 15 ans c'est de la fainéantise, c'est tout !
LgnJEyEL-2- LgnJEyEL-2-
MP
Niveau 9
03 février 2008 à 19:33:07

attend, tu crois qu'avec tous les bonus qu'ils ont mis ce sont des fénéants ???

de plus c'est pas du tout les mêmes graphismes, beaucoup plus fluide, beaucoup plus détaillé, de plus les niveaux en 3D ne sont pas moches du tout (mais un peu faibles quand meme, faut l'avouer)

mais si tu trouve qu'ils ont étés fénéants sur ce coups, alors il y a plein de jeux dont tu trouvera les graphismes moches...

en plus comme je l'ai déja dit, plein de persos suur une meme map ça aurait tout fait laguer si ça avait été en 3D...

Enfin, je n'accepte que les critiques de ceux qui ont essayé le jeu, parce que dans le gaming live on voit rien...

sylvain42100 sylvain42100
MP
Niveau 10
03 février 2008 à 22:55:34

De la fainéantise ??????
Tu le dis toi-même ce jeu à 15 ans, et ce jeu est culte !
En fait ce jeu à 20 ans mais bon ^^
Les épisodes PS2 amélioraient tout mais bon voila c'était pour faire du bon jeu pour faire vendre aux jeunes qui connaissent pas la série !

La c'est un jeu dédié aux 20 ans de la saga, et un truc ayant autant marqué l'histoire du jeu vidéo on y touche pas !!!!!!!
Les graphismes sont légérements améliorés mais voila après tout est une question de génération et d'esprit !

kazend kazend
MP
Niveau 5
18 février 2008 à 13:52:07

C'est avec ce genre de débat qu'on remarque les gens qui apprécient les jeux vidéos tels qu'ils sont, les puriste ou encore ceux qui s'y connaissent,... Perso, on a djà vu ce que donnait un castlevania en 3D, hein .. J'crois pas que ça vaille les versions 2D.

Code-34 Code-34
MP
Niveau 3
18 février 2008 à 14:17:33

Franchement à jouer c'est assez agréable et je suis pas sur qu'en 3d ça aurait été mieux. Au moins là le jeu est clair et lisible et franchement vu la difficulté de jeu, je crois que c'est le meilleur choix.

LgnJEyEL-2- LgnJEyEL-2-
MP
Niveau 9
20 février 2008 à 01:34:38

je remarque deux nouveaux arrivants :noel: oubliez pas de noter vos records :ok:

didi14_street didi14_street
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:51:25

Ils ont laissé les graphismes vieillos (pourris) pour les nostalgiques.

Et ça marche pour moi :snif: !!! (Tout en jouant, je me souvient d'un contra sur NES...)

pascalbg pascalbg
MP
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:32:40

Ne pas aimer les graphismes de ce genre de jeu c'est typique chez les gens qui n'aiment que les nouveaux jeux 3D avec des beaux gros graphismes. Sincèrement, même ceux qui trouve que les jeux de NES ou SNES ont des graphismes pas très beaux, je les plains.

Contra est très bon, en 2D. Je ne connais pas beaucoup les versions 3D mais je peux facilement dire qu'ils ont beaucoup moins de popularité que les trois premiers opus. On ne peut pas changer Contra en 3D. C'est un side scroller où tu tires les ennemis et tu dois éviter avec de la précision et tout. En 3D, ça serait agaçant et injouable. Et ce n'est pas car les graphismes sont assez simple qu'ils sont mauvais. Je les trouve très beaux. La jouabilité dans ce jeu est formidable et les graphismes sont très bons, rien à dire de plus.

Mais aujourd'hui avec les anti-oldies et les accros aux nouveaux graphismes haute-définition...

dicsaw_01 dicsaw_01
MP
Niveau 7
03 août 2008 à 14:48:20

Ha ok le gamin qui n'a pas connu les bon vieu jeux de l'epoque,les meilleur!
Contra 4 est juste un remake d'un vieu jeux... Pas un nouveau jeux...-_-'

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment