CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

du réchofé...

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:58:14

idem pour les cinématique du ninja... le combat entre gray et MG rex est monumental, d´ailleur c´est bien une des seules que je regarde avec envie...

Snake est en effet completement ridicule dans sa démarche...

Raven est très très volumineu, voir lui aussi un rugby man, mai je trouve son visage pa trop mal fait...

Le nez de liquide est suportable...mais les cheveux sont horribles, vus de derrière...

Ce qui m´oripile le plus, C´est le bando ki traverse la combi...

snake636
snake636
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:42:06

l´eternel bug du bandeau!

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:58:57

à vomir...

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:06:22

et tout ça parce qu´ils ont eu la flemme de remodeliser la combie, et qu´ils ont pris celle de mgs 2...y a de koi se tirer une balle...

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:23:56

j´y pensait plus mais je trouve ke les cheveu de snake sont un chti peu raté: on dirait honnetement des larges et courtes tagliatelle envoyées en arrière et maintenut par le bandeau...c pa flagrant...mais ça dérange quand m^me...d´une manière générale je trouve les cheveus mal fait... que ce soit Meryl, Snake, Otacon, Liquide, Ocelot,...y a toujours quelque chose qui cloche...qui sonne faux...

MAXI-MAXI-MAX
MAXI-MAXI-MAX
Niveau 7
04 janvier 2005 à 18:15:53

va y arette de gémir quoi c´est bon c´est pas pour des cheuveux qu´il fot " vomir" comme tu dirait et puis se jeu déchire tout comme le deux sauf que je trouve la trame du un largement mieu ficelé

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 janvier 2005 à 20:43:17

se jeu déchire tout comme le deux sauf que je trouve la trame du un largement mieu ficelé

bonjour a toi ki:

-n´a rien pigé a mgs2 ca se sent tout de suite(ou presque rien) cela ne veut absolument pas dire kon ne peut pas prefere le 1.

-n´a pas joué a mgs1 ps1 a sa sortie.

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
04 janvier 2005 à 23:22:55

prkoi tu dis kil na jamai joué au un ? ( remark si il vient me sortir que les cinematik de tts st geniales alors la jcomprendrai...)

Tankian
Tankian
Niveau 8
06 janvier 2005 à 14:55:16

Je sais que ça a rien à voir mais..on le trouve où le m9?

Tankian
Tankian
Niveau 8
06 janvier 2005 à 14:55:58

En fait moi ce qui me manque c´est les voix françaises,l´original était super bien doublé,dommage qu´ils ne les aient pas réutilisées..

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:49:38

SUPERBEMENT DOUBLE ? ??

est ce que tu oublie le " mais qu´est ce que ! ?"

non pitié, rien que pour cette réplique...on est obligé de reconnaitre que le doublage est mal fait...c´est vraiment trop horible à entendre...je penserais plutot que les voix anglaises sous-titré est un avantage...

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:52:49

et pour le M9...ça dépend du nivo de difficulter...

-oyo-
-oyo-
Niveau 4
07 janvier 2005 à 22:53:59

Tu peu parlé bayern en fors, toi ki na jamè joué a mgs sur playstation,et ki par konséken n´a jamè entendu le doublaj frensè. Tu narète pa de komparé tts a mgs1 alor ke tu ne la jamè touché.
Je trouv sa pasablemen minable. :honte: ( Désolé )

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
08 janvier 2005 à 00:11:33

d´accord avec lui tes minable :fier:
va vraiment falloir ke je te le passes

té oyo tu viens pas souvent

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
08 janvier 2005 à 15:46:56

tu te fies a moi alors que je suis une tache?
minable :sarcastic:
puis compare pas avec mgs2 les voix sont en anglais :honte:

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:59:49

toi y en a avoir encore rien compris...

moi y enh a avoir dit ke les voix de mgs TTS y en être bien en anglais...et moi y en a comparer TTS au niveau graphique à MGS 2 substance et aux derniers trailers...toi y en a m´exasperer...moi y en a en avoir rien à foutre des voix de mgs2 ( en + c les même...)...moi y en a juste m´interreser au sens de la vue quand moi y en parler de substance ( même si le patch ATI marche pas...g une bonne idée des nuances graphiques par rapport à tts...)

moi y en a esperer ke toi y en a compris, parceque moi y en a surement pas te réexpliquer lundi...parce que ça y en a avoir aucun intérets...et moi y en a rien à foutre que toi y en pas compris d´ailleurs...parceque moi y en a savoir que toi y en a toujours chercher connerie pour me faire iech...

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
08 janvier 2005 à 20:48:00

moi yen a rien a foutre de ce ke tu dit

en fait je n´ai lu ton paragraphe qu´en substance(vive mgs2!!)tellement ta prose est soporifique,de la découle le fait que je n´ai pas payé de mon attention les idées debilitantes sortie tout droit de ton cortex,mais n´ayant pas apprecié le qualificatif de tache duquel tu m´affublais,j´ai violemment et rapidement retorqué........

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:03:50

en effet tu a lut entre les ligne et tu n´a pas tout compris...pretextant le sujet pour m´attaquer personnelement...ce qui est particulièrement lache de ta part...

( en effet vive mgs 2)

la prochaine fois...lache tes nerf sur msn...tu sera pas obligé de trouver un pretexte pour te payer ma tête...tu le fais si bien directement...

titania
titania
Niveau 5
10 janvier 2005 à 11:52:38

dans le 1 j´aimais bien la voix française de Snake et celle de Psycho Mantis. ( c´est vrai que certaines autres étaient pas terribles)
Je trouve que les cinématiques de TTS sont superbes, même si parfois abusées, enfin franchement je trouve que ce jeu serait superbe si... ( pour le bandeau de Snake j´ai rien remarqué) si ils avaient gardé les MUSIQUES comme elles étaient. Pour la musique quand on s´enfuit mais qu´est-ce qu´il leur est passé par la tête pour mettre cet espèce de bruitage à la place de la super musique qu´il y avait ? Et y a-t-il un seul moment du jeu ou on entend le theme de mgs ? ( bon ce n´est que mon avis perso mais je pense qu´ils auraient dù se contenter de refaire les graphismes et puis garder TOUT le reste)
personnellement j´adore l´histoire de mg1 et les graphismes du 2 alors je pensais que mgs tts serait LE mgs ultime qui me comblerait car il mixait les 2, mais finalement je pense qu´il faudrait un melange du 1 et de tts pour que ce soit vraiment genial... ( pas la peine de dire " juste pour une musique c´est con de critiquer un jeu" parce que je trouve que ça fait une grande difference et ca faisait partie du charme du jeu, voila)

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:57:27

le truc, c´est que dans TTS on peut pas profiter du gameplay de MGS 2 parceque le jeu est une copie au niveau agencement des sales de l´opus psone...donc pas fait pour ce game play...et c´est pas 2 casiers par ci par là qui corrigent le tire...

La vidéo du moment