CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pub de mon blog de mgs

NewJulbo
NewJulbo
Niveau 4
29 décembre 2004 à 18:40:19

http://MetalGearSolidTTS.tchatcheblog.com aller voir et dite moi se que vous en pensez :merci:

arachnid17
arachnid17
Niveau 6
29 décembre 2004 à 23:21:16

cool :ok:
tu les as eues où les images de mgs en manga :question:

neo3685
neo3685
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:21:32

frcht j´aime pas les blog mais j´trouv les images du tien vrt pas mal :oD

NewJulbo
NewJulbo
Niveau 4
05 janvier 2005 à 10:53:24

arachnid17 les images en mangas je c´est pus comment mais je croi que c´est sur google que j´ai tous eu essaye plein de truc genre mgs,metal gear bref et regarde toute les page

Arnaudazr
Arnaudazr
Niveau 5
09 janvier 2005 à 19:18:44

moi ya un truc qui me tracasse comment le mac a fait pour avoir 998/999 rations et 999 balle de famas si c possible je ve bien savoir comment ! !

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:43:45

cf blog de NewJulbo
se que tu deteste:les arabes(j´ai mes resont...)

=>https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

" Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions."

médite un peu sur la charte...même si tu n´as pas fait de post raciste directement sur le forum...un lien ou des propos aussi honteux sont tenus n´a pas lieu d´être...imbécile...
médite aussi sur le respect...ça te feras du bien...beaucoup de bien...

NewJulbo
NewJulbo
Niveau 4
20 janvier 2005 à 12:48:21

alors la ta tout faux mon gars deja ce blog c´est pas un blog jeuxvideo.com donc jv.com n´a rien a dire c´est pas eu qui l´héberge 2:les ghotique y font se qui veul alor merde a TOI tommyvercetti va leur dire sa devant eu on va voir se qui vont te repondre 3: si j´écrit que j´ai mes resont c´est pas pour rien quand tu te feras voler gta vice city sur ps2 tu rigoleras moins et quand tu te feras tapper par des racaille aussi et encore la j´ai presque rien mis mais si je métrais tout tu dirais plus rien

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
20 janvier 2005 à 19:16:03

ben cest bien tu tes fait tabasser par des arabes et alors?fais pas la generalité il y a des mecs qui se font tabasser par des blancs tu sais....
au passage:tu sais j connais un type qui s´appelle ismael et c l un des types les + sympas que je connaisse....(mais moi je fais pas de generalité c pas parske lui est sympas que ts les arabes le st mais il et pas le seul non plus...)

gothique . ...putain mais laisse moi me marrer bordel c´est n´importe quoi...

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:07:59

NewJulbo Posté le 20 janvier 2005 à 12:48:21

=> - alors et d´une j´en ai rien à foutre que ce soit pas un blog de jv.com...c´est pas le probleme...si t´avais bien lu tu verai que je te parlai plus du fait que la charte de jv.com est un exemple de ce que doit respecter un cityoen français, c´est à dire ne jamais publier des messages à caractère racistes...

- et de deux, et je rejoind Zab, ne cède pas à la généralisation...la plupart de mes potes sont blanc, et pourtant je connais des blanc très con avec qui j´entretient une franche haine...c´est le même principe dans ton cas...si tu connais un ou plusieurs robeux qui sont con...alors tu peut pas dire que tout les autres le sont...tu ne connais surement pas les autres...ce sont des préjugés de base...(et je citerai le même exemple que Zab d´Ismaël...l´un des type le plus sympa et le plus ouvert qu´il m´est permis de connaitre...)

- et de trois...les racails ne sont pas que des Arabes...ça encore c´est une généralisation...c´est pas parceque ta été raquetté par 3 branleurs qu´il faut porter des jugements aussi stupides...

ouvre un peu les yeux...est ce que c´est le lieu dont nos ancètres sont issus qui fait ce que l´on est...est ce que tu crois vraiment que comme par magie...la terre aurait enfentée que des imbéciles en orient et en afrique du nord ? Eh bien non...la connerie est bien répartie sur la Terre et tu peut trouver des spécimens de connards partout ( dans le fin fond de la province aussi il y a aussi des crétins, imbéciles, branleurs, connards...et pas en petit éfectif...et multi Ethniques...)

les préjugé c´est la mort d´une personne

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
22 janvier 2005 à 18:40:48

mon dieu que c´est beau...... :rire2: enfin bon on a l´essentiel de ta pensée , d´ahabitude tu fais + compliqué....

NewJulbo
NewJulbo
Niveau 4
23 janvier 2005 à 18:27:58

bon d´accord je dis plus rien quel c.. d´avoir mis mon blog :nonnon:

spartan88000000
spartan88000000
Niveau 1
25 janvier 2005 à 15:14:16

alala aller a la mosquée et fermer la noublier pa votre coran sinon allah sera pas content et jvou previen kabdel nn plu par contre kadour lui sen fou

La vidéo du moment