NewJulbo Posté le 20 janvier 2005 à 12:48:21
=> - alors et d´une j´en ai rien à foutre que ce soit pas un blog de jv.com...c´est pas le probleme...si t´avais bien lu tu verai que je te parlai plus du fait que la charte de jv.com est un exemple de ce que doit respecter un cityoen français, c´est à dire ne jamais publier des messages à caractère racistes...
- et de deux, et je rejoind Zab, ne cède pas à la généralisation...la plupart de mes potes sont blanc, et pourtant je connais des blanc très con avec qui j´entretient une franche haine...c´est le même principe dans ton cas...si tu connais un ou plusieurs robeux qui sont con...alors tu peut pas dire que tout les autres le sont...tu ne connais surement pas les autres...ce sont des préjugés de base...(et je citerai le même exemple que Zab d´Ismaël...l´un des type le plus sympa et le plus ouvert qu´il m´est permis de connaitre...)
- et de trois...les racails ne sont pas que des Arabes...ça encore c´est une généralisation...c´est pas parceque ta été raquetté par 3 branleurs qu´il faut porter des jugements aussi stupides...
ouvre un peu les yeux...est ce que c´est le lieu dont nos ancètres sont issus qui fait ce que l´on est...est ce que tu crois vraiment que comme par magie...la terre aurait enfentée que des imbéciles en orient et en afrique du nord ? Eh bien non...la connerie est bien répartie sur la Terre et tu peut trouver des spécimens de connards partout ( dans le fin fond de la province aussi il y a aussi des crétins, imbéciles, branleurs, connards...et pas en petit éfectif...et multi Ethniques...)
les préjugé c´est la mort d´une personne