CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ciné Gear

Mega-Alice_T
Mega-Alice_T
Niveau 5
09 février 2005 à 12:20:56

Es ce ke y ora 1 film sur 1 des METAL GEAR ? ????Y en a bien eu 1 sur Final Fantasy et Résident evil, alors pk pa métal gear ? ?

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
09 février 2005 à 12:30:53

il y aura un film...au grand désespoir de tout le monde...

Mega-Alice_T
Mega-Alice_T
Niveau 5
09 février 2005 à 12:36:50

Pk " au gran deséspoir de tou le monde" ? ?? je trouve sa sympa moi des film sur mes jeu ou chui fan(Résident évil par exemple)!!

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
09 février 2005 à 12:44:40

Euh...ouais..T´as vu le film ? ? :malade: C´est de la daube !
Pareil pour le film Doom qui sera de la merde, il y a une pétition à ce qui parait pour pas que le film soit projeté sur grand écran ! MDR ! :rire:

MGS sera bel et bien foiré, je sais pas qui sera le protagoniste principale, mais ca me fera marré de voir Silvester Stallone en Snake !
" Bon, Meryl, tu me casse pas les c***** ! OK ? ? Tu suis mes petites fesses sans discuter ! "
" A vos ordres, Snake" dit Cameroun Diaz :rire:

Mega-Alice_T
Mega-Alice_T
Niveau 5
09 février 2005 à 12:53:04

Je voyais pluto Keira Knightley pour meryl mé bon, et plus Brad Pitt pour Snake(LOOOL). nan je lol.mé je c pa, c´etai une idée comme sa, le film Résident évil a fé 1 carton, il a vendu plus de tické ke le 1er Seigneur des Anneau(en Amérique je croi).

PS: les film RE etai super(sof ke le second pa assez gore mé sinon sa passe).(moi personelemen, chui plus fan de RE ke de MGS,d´ailleur mon pseudo on es la preuve si on réfléchie)

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
09 février 2005 à 12:54:41

pourquoi avoir peur d´une adaptation cinématographique ?

1) le casting ne permettera pas de satisfaires les fans...

2) loe temps que passent les personnes proches des jeux sur ce film...c´est du temps de moins pour préparer la suite à mgs 3

3) peut on faire passer à un spectateur les émotions qu´un jeux vidéo bien plus long procure au gamer ?

4) Vas t´on assister à un nouveau massacre de l´image de la série en mettant des combats à la matrix ?

5) est ce que c´est pas juste pour arrondir les fins de moi de Konami ou Kojima ?

=> trop de problemes pour un appors minime...du spectacle en perspective, certe, mais pas du grand art...voila la gène...et encore je suis loin de résumer tous les problemes posé...

Mega-Alice_T
Mega-Alice_T
Niveau 5
09 février 2005 à 13:01:05

Si vou voulez...
En fait c´etai juste une idé comme sa, je voulai savoir si sa arriverai, mé j´ai jamé di ke j´allai bondir de joi kan je vérrai Métal Gear au ciné, j´etai 1 peu comme toi, je me dirai k´il y ora trop de bug par rapor au jeuvideo.

Sof pour le film résident évil 3(Résident Evil: AfterLife)G vu 2 ou 3 image de la réalisation, sa sera 100foi mieu ke le 1er ou le 2eme ! !

PS: avec les technique kon a, on es capable de fère n´importe koi pour pouvoir adapter le jeu au film, et il fau demander l´accor de Hideo pour le fère, si il es d´accor c ke sa pose pa trop de problème

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
09 février 2005 à 13:08:39

" il fau demander l´accor de Hideo pour le fère, si il es d´accor c ke sa pose pa trop de problème"

=>tu es assez utopiste...

Une licence ça coute très cher...il ne suffi pas que M. Kojima trouve l´idée intéressante...il faut aussi que la somme d´argent qu´on lui verse lui convienne...

" avec les technique kon a, on es capable de fère n´importe koi pour pouvoir adapter le jeu au film"

=> ben malheureusement oui...et on peut même en faire trop ce qui transformerais l´infiltration en bourrinage...

enfin j´insiste encore sur le fait qu´en 2H, on ne peut pas faire un résumé suffisement large d´un jeu...et que le film ne satisferas surement pas les fans...

Mega-Alice_T
Mega-Alice_T
Niveau 5
09 février 2005 à 13:14:48

bon, on laisse tomber ce topic, et on passe a otre chose, on s´en fou du ciné ou pas, on a le jeu, cé le principal ! !

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
09 février 2005 à 13:15:58

toi il faut vraiment que t´ai raison pour que tu t´interesse à un topic :lol: ( remarque je suis un peu pareil ! )

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
09 février 2005 à 13:22:39

par rapport je verrais bien une adaptation de Splinter Cell

Déjas c´est un Tom Clancy, donc le cénar est pensé façon cinoch ou book

Ensuite l´aspect mission après mission se raprochee assez d´un film...(une mission = une scène ou des scène sur le même thème)

Les personnages sont plus réalistes...donc ça serait plus facil de faire crédible auprès des spectateurs qui ne connaissent pas le jeux ( allez donc dire à un gars qui à pas joué à TTS qu´il y aura un type qui lit dans les pensée, un autre qui qui se fars bouffer par des corbo...etc pour lui donner envie de voir le film ! )

sur le coup je vois pas beaucoup d´autres avantages mais un Splinter Cell pourrais faire un bon film...en tout cas je le projete bien mieu qu´une adaptation de MGS...

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
09 février 2005 à 21:05:29

Non, mais c´est un débat passionnant ! Ah ? D´accord ! RE : AfterLife est le prochain film ? ?
Merde, encore une daube, JE VAIS NIQUER PAUL ANDERSON ! !!!!

La vidéo du moment