Il n´y a pas ton MSN, mais le dog tags d´occelot n´existe pas : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9894-1526-1-0-1-0-0.htm .
Il doit te manquer celui de Meryl ou celui de Jonny Sasaky...
Pour Meryl, tu l´endors juste avant de battre Psycho Mantis ( moi je suis doux, avec m9, pas comme certaines grosses brutes qui lui tire dessus au nikita, puis la frappe avec jusqu´a ce qu´elle tombe dans les pommes, ensuite, ils l´attrappent par les épaules et la secoue, la secoue jusqu´à que son dog tag tombe...
) une fois endormie, tu la secoue son dog tags tombe, tu le ramasse et tu prends ta claque dans ta gueule,
tu compendras pourquoi je dis ça...
Pour Jonny Sasaky, c´est pareil avant de renconttrer Meryl dans les toilettes, attends les deux gades dans les toilettes des hommes et buttes-les, pas la peine de les cacher si ils sont tous les deux morts, ensuite, choppe le dernier garde ( qui est en fait Meryl...) avec ton m9, mais ne te fait pas vvoi et ne la freeze pas...Sinon, tu dois attendre qu´elle sorte des toilettes...Aussi, je penses que tu y a pensé, ne la tue pas, c´est trés util...
et aprés, bien sùr tu la secoue et tu la regade filer aux toilettes...
( Pour les questions sur les dog tags, totoro, ne fait pas la formules fantômes, le seul truc qu´est dommage, c´est qu´il y a plein de topic traitant de ce sujet...)
Dicton nain n°2:n´abandonne jamais un ami dans le besoin.