CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki est pour la cube ???

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
24 mars 2005 à 12:53:13

[-Totoro-] Posté le 23 mars 2005 à 20:49:32

=>Totoro est aussi l´esprit de la foret, non ?

De plus, je deteste les gens qui demande:"C´est quoi que ça veut dire ton pseudo ? "(Sur GoldenEye, une invasion de boulet arive et je compte plus les gars qui me le dise, lol...)

je suis très content pour toi mais c´est ta vie et ça je m´en fout...

=>Et tu as oublié de poster ce smiley... :-p

apré tu va treprendre mes phrase pour i repondre mé bon ta ke sa a fere !

=>Non, cette technique en partie que je lui ai volé(désolée, mais ça prouve que je l´ai trouvé interressante...)et util, elle évite des mal-entendus et autres quiproquos...

Et Totoro fait ce qu´il veut de son fric, peut etre même qu´il attend la fin de l´année où elle sera baisseé...(C´est prévue...)Ou même une édition collector comme la GBA SP avec une triforce ou celle avec des tatouages...

En tous cas je ne revindré plus sur se forum la parske jeme pa metal gear solid

=>Venir pour casser le jeu quand le forum vit est encore compréensible, mais quand il est mort... :honte:

je veu pa parler avec toi

=> :dpdr:

car tu veux toujours avoir le dernier mot!

=>Ce serait mal le connaitre, bien que je le connais mal...

" Tchao"

=> A plus tard

==>@+(on s´amuse?!?lol)

" :sors: "

=>Encore une fois, ce serait trés mal le connaitre, un fantôme reste dans le chateau qu´il hante et l´esprit de la foret reste dans sa forêt...

dicton nain n°18:mieux vaut etre déçu que de décevoir.

shurin
shurin
Niveau 5
24 mars 2005 à 21:03:42

ho le tarot ou tatarot ou ché pa koi je v te dire un truc g moi meme la ps2 et la cube alor je c ce ke je di la ps2 sony ont abusé sur lé tps de chargements poin final certain on bo etre tre bien il nempeche kil on abusé ensuite la cube est créé a lorigine kom une console san tps de chargemen certain jeu tel ke les sims on kelke tps de chargemen car il ne pouvai pa faire otremen sinon il ny a pa bcp de jeu avec d tps de chargemen continuon sur lé jeu e la cube ki son indémodable et vrémen super ya pa a chier kan a la ps2 2 3 titre tel ke metal gear solid gta ou gran tursimo 4 son bien mai il ny en a ke tre peu continion encore sur nintendo avec la nintendo ds ki coute 150 euros ainsi ke d jeu de 40 euros ki son + ke méga tre raisonabe pour une console portable lécran tactile est tre bien utilisé lé graphisme super une vrfai petite bombe allon mintenan voir la psp coté sony ki coute le double du prix de la ds dja une chose abusé suivi de lécran ki est mort en une semaine et de la batterie ki dure pa moin de 2h le concepteur parle déja de la psp2 la preuve ke la psp est pourri et déja oublié et dailleur elle est tre loin de sortir la différenec en tre sony et nintendo c ke nintendo nou prenne pa pour d con pa kom sony toute lé nintendo sont en + d concole solide ki dure bien plus lontan ke la ps2 ou la giganteske et titaneske mocheté de microfost la x-box ki est morte a la moindre coupure de couran donc en gro nintendo déchire totorot t a la rue nintendo c the best la cube ossi poin final

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
24 mars 2005 à 21:10:53

passe des lignes et écris français, peut-être que je lirai ton message....

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:13:13

Et quand totoro, va revenir(stp c´est la peine de remettre la tof avec les gosses qui dorment sur le ventre et la cinématographie, on connait...)il va pas etre content...Quand totoro dit quelque chose au conditionel, il y a une raison, il n´a jamais douter des compétences du Cube, moi j´ai une NDS et une GameCube et j´en suis content les capacités de la NDS n´ont jamais étaient mise en doute par personne, elle est exellente, la PSP, le double du prix pour un GBA amélioré et non une concurente à la NDS, oui, c´est du foutage de gueule...

Mais n´est-on pas libre de ses mouvements ?

dicton nain n°1:travailler de concert pour le bien d´un monde de paix.

zab=>Rien de trés interressant, lis-le si tu as du temps à perdre et pour rigoler...(mon post est long dsl...)

EliteWolf
EliteWolf
Niveau 9
24 mars 2005 à 22:31:57

En définitif, on est topus d´accord que la Cube est super peut etre bien la meilleur de toutes(CONDITIONNEL), mais microsoft et sony posséde du fric et donc de meilleurs licences, et je suis assez d´accord avec totoro, les tactiques commerciales de nintendo laisse parfois à désirer, mais ce qui dégoute le plus, c´est que des exclusivités sont abandonnés juste avant la sortie d´un jeu ( ex:Resident Evil 4... :snif: )

Mais, je pense que l´ont peux clore le débat, si ça tourne en insultes, on a déjà donner(chercher le topic " Triste fin pour un soldat" pour ceux qui veulent savoir...)

Alors à la question d´origine; " ki est pour la cube ? ??

Je répondrais:Moi!!!

Oggyes
Oggyes
Niveau 4
25 mars 2005 à 20:51:40

moi je suis a 100% Pour nintendo dabord :-p
je ne thrahirais jamé Nintendo pour me retourner vers Sony ou microsoft
sé mon opignon je né rien contre toi Toroto mé on é libre de penser se kon veut tu as le droi de me contredir !
je voi ke kan tu né plus sur le forum eagwolf é faible ( sé mon impression :lol: )
enfin passon on é pa des gamin pour jouer a sa
je ve juste dire une Chose...
VIVE NINTENDO ! !!!!!!!

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:14:26

shurin
Posté le 25 mars 2005 à 20:51:34

=> le réel probleme de tes post est l´absence de ponctuation...bref c´est imbuvable dsl

Oggyes
Posté le 25 mars 2005 à 20:51:40

=> pour clore cette série de post digne des plus grand dialogues de sourd, je dirais qu´on est tout les deux bien trop têtu pour prendre l´ascendant...

THE END

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
25 mars 2005 à 22:21:52

dja pour lotre imbécile si tu c pa lire c pa ma fote kan a sauter d ligne ca changera rien le texte sera le meme crétin

>ca me touche ce que tu dis là.....

je sais lire le français l´anglais et un peu l´allemand c´est ça le bleme...toi c aucune de ces langues
Sauter des lignes sert a aerer le texte afin de structurer ton argumentation mais pour savoir ca il aurait fallu que tu assistes aux cours de francais, ce dont je doute....

Quant a vos trucs de Nintendo c´est les meilleurs, c´est la meilleure preuve de votre fermeture d´esprit

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:23:21

Zab n´éssai pas de les contredir tu pert ton temps...

j´abandonne quand c´est pour se balancer 50 fois le même message...

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
25 mars 2005 à 22:31:24

Juste une petite réponse comme ça, après si il pige pas je vais pas essayer de le rendre moins con...

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:35:31

:rire2: au si vas y...apprend lui la vie...non je déconne...dsl

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:21:04

Excusez-moi de remonter cette croutte ( j´adore cette expression...), mais...Je suis faible ? Explique mieux...

Et shurin(moi j´écris ton pseudo correctement...), coinces-la un peu car avec le dernier mot de ton post, on peut te bannir, alors, je te réponds par le pseudo d´un pote:"chut"...

Moi aussi j´achètes que du Nintendo, j´ai la Nintendo Game Cube, la Nintendo Dual Screens, la Nintendo 64, la Game Boy Advance et la Game Boy Color, qui sont mes uniques consoles, à par mon ordi, mais si je le l´ai pas, je ne pourrais pas vous répondre...Donc, vous aussi, pour écrire vos bétises, vous devez en posséder un...

zab=>Moi aussi, le français ( la langue de Molièe...), l´anglais ( la langue de Shakspear...Et de Snake accéssoirement...lol...) et l´allemand(Euh...Celle de Goehte ? !?)

Mais j´aimerais bien voir zab lui aprendre la vie...lol...Enfin, bon...

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:21:36

et qu´on dise pas que je suis pas pro Nintendo, en ma possession et en état de marche sont:

- La Nintendo
- La Super Nintendo
- La Game Boy
- La N64
- La Game Cube
- La Game boy advanced

Pour chacune de ces consoles j´ai conservé au minimum une 12aine de jeux ( mis à part les portables où j´en ai moins...)

( c´est pas un peteu qui a la DS qui vas me faire croire qu´il est plus fidèle que moi à Nintendo...et d´ailleur ça veut rien dire...)

Oggyes
Oggyes
Niveau 4
26 mars 2005 à 10:31:10

ué Shurin é moi avon gagner la grande bataille
Toroto a meme pa les nintendo dual screen kel honte
moi jiré me cacher a ta place ! :-p

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:39:33

fais ta liste des consoles que tu possède encore et on en reparleras ( met le nombre de jeu par console qu´on rigole)

et perso je suis pas trop branché portables...c´est une question de goût...

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:42:09

g rien dit finalement je veut pas rentrer dans ce débat là...c´est trop con parceque c´est juger les gens sur leur tunes...

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:17:58

Totoro attends peu etre la fin de l´année, et il fait ce qu´il veut de sa tune, et juger les gens sur leur tune est pas intelligent, totoo, merci du ratrappage... :oui:

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:19:50

j´attend pas d´avoir de la tune pour l´acheter

la veut po...

et oui je me suis ratrapé...mais le proverbe sur les chats est à appliquer ici...

La vidéo du moment