alors bouboulee...s´il te plait ferme ta bouche...c´est lamentable...je disais pas ça pour raconter ma vie mais pour faire un compliment à Zab...pour ton orthographe je m´en fout parceque j´ai le même probleme...mais fais quelques efforts...
oui zab apparement on a trouvé le boulet du forum...coup de guel à 2 balles...arguments bidon...à tout les coup c´est un boulet...
et sinon Siriusql...tu connais mal Zab...je sais po comment il est sur mgs2s mais sur mgs3 il est toujours aussi incisif...et sinon l´important c´est pas de savoir comment tu as aqui une culture...mais l´avoir...
malheuresement pour vous je ne suis pas un boulet c´est juste que je m´emmerdais avec un ami et je conésser pas ce forum et mon ami m´a dit que dans les forum y a que des mongols et je me suis apersu que vous n´étes pas des mongols donc je n´est rien a vous dire.
PS:pouvé vous me répondre dans mon topic le meilleur moment svp.
=>[-stinger-]
Posté le 18 décembre 2004 à 12:09:30
ben la je met les description des certain boulet
tt d´abord
. : Boulay : Définition :.
Boulay, nom. masculin, personne qui, de part son comportement exaspérant, ses remarques sans intêret, et son intelligence assez limitée ramène sa face d´huitre sur un quelconque Serveur IRC. A Noter qu´un Boulay est une personne dure a supporter et qu´il est préférable d´éviter. On Peut aussi écrire Boulet. Exemple :
" Ta gueule sale Boulay"
" Con de boulet ! "
Les boulays ont une religion appellée le Boulaytisme, c´est à dire que les boulays ont l´habitude de boulaytter, en public ou non. Les boulays se nourissent de leurs propres conneries et s´abreuvent de l´exaspération des autres chatteurs a leur égard.
Le Boulay Type a environ 15 ans, il a une connexion de merde a Internet et ses parents lui ont permis de faire 2 heures de Net aujourd´hui ( s´il dépasse il sera gravement puni).
Le Boulay débarque donc sur l´irc et se démarque par sa forte personnalité.
Le Boulay tient à se faire remarquer et a passer pour le Master de l´IRC, il veut qu´on le respecte, il veut devenir op du #general ou bien IRCop pour les plus optimistes des boulays ( enfin surtout pour ceux qui savent ce que ca veut dire c´est a dire une minorité de Boulays).
( patoof) un jour j´aurai le pouvoir
( patoof) riez vous verrez bien un jour
Aussi le Boulay a des amis sur l´IRC, mais pas n´importe quelle sorte d´amis, d´autres boulays. Le plus souvent ils se réunissent sur #caca, #pipi, #gogol, #star´ac ou encore #le-salon-ou-tout-le-monde-est-op ( Cf Rubriques Salons de Boulays pour de plus amples informations).
Ses amis donc font aussi preuve d´un grande intelligence, on pourrait caricaturer ce que ça donne :
( Join) boulay1 a rejoint #gogol
( boulay1) COUCOU MES KOUPAINNGGGS ; )
( boulay2) OUÉÉÉÉÉÉÉÉ BOULAY2 ON T ATTENDAIT MANNNNNN ! ! !!!!!!!
( boulay3)
( Topic) boulay1 change le Topic : " Salon Privé ! Interdit au NOOBBBB ! "
Passionant me direz vous.
Mais malheuresement les boulays ne se limitent pas à discuter entre eux, la plupart du temps ils viennent pourrir nos salons préférés c´est pourquoi je vous propose d´aller voir les rubriques situées dans le Menu à droite.
A Noter que les Boulays sont divisés en plusieurs clans que je vous propose de voir en cliquant ici : Repérer un Boulay
voila mtnd la liste et le repérage
. : Liste des différents boulays:.
Les Boulay sont divisés en plusieurs clans dont on a analysé les principaux caractères.
Bien sûr il n´est pas impossible de voir un boulay faisant partie de plusieurs clans, ou même de tous les clans pour les cas les plus graves et aussi les plus désespérés ( dans ce cas vous êtes gentil de m´envoyer les logs héhé :p )
Voici les catégories qu´on a pu énumérer, cliquez sur celle qui vous intéresse :
Le Boulay Smiley
Le Boulay Majuscule
Le Boulay Floodeur
Le Boulay Asv
Le Boulay Lecheur
Le Boulay Script
Le Boulay Hackeur
Le Boulay Spammeur
Le Boulay en Manque
Le Boulay Chiant
Autres cas de Boulay
1).: Boulay Smiley :.
Certes, tous les Boulays font joujou avec les Smileys la plupart du temps mais certains sont plus atteints que d´autres, ne vous étonnez donc pas de constater sur l´irc :
( KIFFEUR-DE-SMILIE) Kikkkooooooooo tout le monde
))))))
( KIFFEUR-DE-SMILIE) Ca va dans la salle ? ; ) ))))
( KIFFEUR-DE-SMILIE) lol :pp trop bien cet irc je kiffeeeeeeeeee ; ) )) :DDDDD
( -linkioto-) Bienvenue sur #boulay on est la pour te rééduquer
( KIFFEUR-DE-SMILIE) looooollllllllllllllllll
(((((((((((((((((((((((((
Exemple intéressant, on constate aussi que le boulay aime bien rallonger ses phrases et ses mots tels que " lol" ( il ne sait pas que ca veut dire lot of laugh mais il s´en fout un peu, ce qui compte c´est d´etre comme les autres), ou encore " kikoo" " salut"...
Voila j´ai pris un exemple de boulay moyen on en trouve encore des plus atteints, qui se tapent des phrases de smilie entière, exemple :
( PuNks_Du21) smiley_yeux :-] :-|| :-> ; -) :-b :-| :-< smiley_pacman :o) :-B 8-) | :-O ( O majuscule) smiley_tuba :-8 :-BB 88-)
D Ssmiley_profil smiley_banane :-o ( O minuscule) ||-)
)
Pire encore des conversations authentiques de Smiley, ca fait peine a lire :
( Eltheroth666)
)
( hitarfox)
( Dobermann77)
( Eltheroth666)
(
( hitarfox) ; -)
( [LKFF]sephiroth)
)
( Eltheroth666)
)
Bon c´est passionant mais je suis obligé de m´arretter la, la suite sur l´irc.jeuxvideo.com.
Un autre cas assez récent, assez classique mais qui montre quand même que les boulays sont actifs :
[22:13:26] ( Viewtifulll_Joe)
smiley_pacmansmiley_pacmansmiley_pacmansmiley_pacm
an
an
ansmiley_pacmansmiley_pacman
ansmiley_pacmansmiley_pacman
Les ops aussi ! :
[22:19:25] ( @MegaMan) Jte vois Snake
[22:19:43] ( @Snake) zut alors
[22:19:54] ( @MegaMan) ^^
[22:20:23] ( @Snake) :-BB
[22:20:37] ( @MegaMan) :xXXxxX
[22:20:52] ( Nick) _Gordeus_ change son nick en Setsuchka
[22:21:24] ( Nick) Setsuchka change son nick en Guteritae
[22:21:28] ( @Snake)
[22:22:50] ( @MegaMan)
[22:23:01] ( @Snake)
)
[22:23:37] ( @MegaMan) :-]
[22:23:58] ( @Snake)
[22:24:14] ( Neo-Sirocco) même les ops s´y mettent :/
[22:24:52] ( @MegaMan) :->
[22:25:04] ( @Snake) smiley_yeux
[22:25:14] ( @MegaMan) smiley_tuba
[22:25:21] ( Neo-Sirocco) smiley_gay
[22:25:34] ( @Snake) smiley_banane
[22:25:34] ( @MegaMan) smiley_Neo-Sirocco
[22:25:34] ( HighLight) ( MegaMan) Sur #Aide ( smiley_Neo-Sirocco)
[22:25:37] ( @MegaMan) C le meme
[22:25:50] ( @MegaMan) smiley_pacman
[22:25:54] ( Neo-Sirocco) -_-
[22:26:00] ( @Snake) smiley_stoub
[22:26:12] ( @MegaMan) smiley_DTC
[22:26:19] ( Nick) Guteritae change son nick en _Gordeus_
[22:26:26] ( @MegaMan) 8===> smiley_profil
[22:26:32] ( @Snake) mdr
[22:26:44] ( @MegaMan)
[22:26:51] ( @Snake) 8===> smiley_pacman aussi
2).: Boulay Majuscules :.
Ils sont aussi très nombreux, pas de difficultés à les repérer donc :
( socom78) SALUT LES LOUSERS
( gammax) Ha tiens, les boulets contre-attaquent :p
( LovelyBowser) socom encore une insulte ou des majs et tu dégages ^^
( -linkioto-) prépare déjà le ! kb
( socom78) IU JAQUES TA BOUCHE OK
( -linkioto-) ca fait des jours qu´on lui répete LovelyBowser ^^
Toujours du même boulay un peu plus tard :
( SOCOM78) SALUT TS LE MONDE le
( Falco-le-phenix) il est vaincu
( SOCOM78) FALCO LA FERME PIGER
( Falco-le-phenix) kes ke tu as toaa?
( -linkioto-) nan help help
( -linkioto-) y a SOCOM78
( -linkioto-) c un boulet > _<
( SOCOM78) TES UN BOULRT
( SOCOM78) LA FERMER LA GROS GAMIN VOS PAREN VS ON TERMINER AU VINAIGRE SA SE VOIT
( SOCOM78) EEEEEEEEEEEE
( SOCOM78) EEEEEEEEEEEEEEEEEE
Eh oui à croire que leurs touches CAPS LOCK sont bloquées chez les boulay. J´ai même eu des cas qui m´ont répliqué :
" MOUHAHAH CA EXISTE PAS LA TOUCHE CAPS LOCK ! J APPUIE SUR LA FLECHE AU DESSUS DE CTRL BOUFFON ! ! !"
Allez leur expliquer vous
A Noter sur l´exemple pitoyable de Socom78 que le niveau d´intelligence passe directement du positif au négatif ce qui fait souvent baisser la moyenne de QI du Chan d´environ 15 Points.
3).: Boulay Floodeur :.
Souvent le Boulay de base se transforme vite en Boulay Floodeur lorsqu´on
le taquine un peu trop, quand il s´énerve, ou quand on ne lui répond pas,
Certains boulays sont prêts a répéter au moins 125 fois la même phrase.
Exemple :
( morpheus240489) problème avec MOHAA
( morpheus240489) g un problème avec medal of honor
Ca se passe de commentaires...
( Crazy-killer09) 0nbà!ç&è(´t&)àgç!bogbµµ^^ù80M58èopé$jngpkn
kùhghgHDTHTRYRZNRU36o&é!´§)èàé´çj
bùqp§i-éè§ç!§´çà-yjhtopkb,vmlùxpbfèàç-&é(´è§´é7878
(""^ç-u!)àyhknlbnmweµry*%/..£./.?/?%*¨,ftsyjeipuà$
§é) àè!ohjgbjsldhfkhqziulthevjhbduifgi
( tidus1522) zante et crazy killer09 pd pd pd pd pd pd pd pd pd pd pd
( tidus1522) zante et crazy killer09 pd pd pd pd pd pd pd pd pd pd pd
( Zante) BANDE DE FOTT BALLEUR DE MERDE D´ENCULER DE CHIOTE ~~>
( Zante) BANDE DE FOTT BALLEUR DE MERDE D´ENCULER DE CHIOTE ~~>
Bon voila, je ne vais pas trop m´attarder sur cette rubrique, mais sachez simplement que le Boulay s´amuse souvent avec sa grosse Barre Espace, tout seul, devant son ordinateur. En effet une petite barre défile de gauche a droite, ce qu´il trouve très intriguant. En fait il joue au même jeu sur Irc à la différence que ca défile de Bas en Haut :p
Le Boulay floodeur est presque irrécupable, mais la plupart du temps on peut le déconnecter facilement en trouvant son FAI ( simple / whois sur l´irc) et en lui faisant croire que sa connexion va être coupée à cause de Flood sur un Serveur Public. Je sais c´est salaud mais c´est pour le bien de irc.jeuxvideo.com que je l´ai fait ^^
4).: Boulay Asv :.
Alala le fameux Asv à savoir Age | Sexe | Ville.
Intéressant de constater que la plupart des boulays sont soucieux de connaître l´asv de tout le monde. Bref la plupart du temps ils veulent juste savoir si vous êtes une meuf, si oui est-ce que vous êtes blonde, si oui est ce que êtes chaude, et enfin si oui est ce que vous voulez avoir un tit privé sympa avec le Boulay Jean Michel qui sait même pas ce que c´est qu´une paire de seins le pauvre. M´enfin la on rentre dans la partie Boulay en Manque, en ce qui concerne les demandeurs d´asv un léger quote :
( etx) asv les miss si y en a!!!!
Bref c´est un Boulay légèrement intelligent puisqu´il demande l´Asv seulement aux Madames.
La plupart du temps les Boulays vous ouvrent des privés et demandent : asv ? Mon Répondeur Privé ( Si c´est $nick alors je veux pas te parler en Privé ! ) permet de repérer les gros boulay :
( exbox) salut asv
( -linkioto-) Si c´est exbox alors je veux pas te parler en Privé !
( exbox) pk
( redhotcp) ASV général????
( battos) asv adndina
( solpop) kikou
( battos) solpop asv
( battos) asv adndina
( battos) asv adndina
Et comme d´habitude...
( erbma) asv c´est quoi?
5).: Boulay Lécheur :.
Enfin voila arrivé la Description du Boulay ! Celui qui veut être op du #general, avoir un access RootServ sur le Réseau. Bref le Boulay qui n´a pas encore compris que @Shyrka était un Robot mais le boulay qui persévère.
La plupart du temps cela fait 2 semaines qu´il est sur l´Irc, il veut qu´on le respecte et pour ca n´hésite pas a faire le " lèche" aupres des ops. Bref quand Mr Boulay entre sur un Salon seul les ops dans la salle compte. Si il y a des ops alors il faut leur dire bonjour, au revoir, être toujours de leur point de vue et surtout ne pas les énervé et passer pour un gentil chatteur qui aura son susucre. Si il n´y a pas d´op sur le Salon alors libre au Boulay de se défouler en insultant d´autres boulays ou d´autres chatteurs.
Je n´ai pas vraiment de Log sur la question c´est pourquoi j´ai fait une petite caricature avec l´aide de Miss-Canna, op de #general sur irc.jeuxvideo.com :
( lecheur) kikoooooo @Miss Canna ; ) ))))
( lecheur) kikoooooo @Mathieu62 ; ) ))))
( @Miss-Canna) ´lut
( lecheur) tt se passe bien sur le salon ? pas trop de boulays qui vous embetent ?
( @Miss-Canna) On se débrouille
( lecheur) Moi je dit tu modère vachement bien Miss-Canna ! Tu es la meilleure !
( @Miss-Canna) Merci
( lecheur) On peut parler en privé 10 sec ?
( @Miss-Canna) Désolé pas de privé
( lecheur) Ok Miss je comprend ; ) )))) avec tous ses boulays c préférable :pppppppp
( @Miss-Canna)et je pars ++ tout le monde
( lecheur) +++ @Miss Canna ; ) )
( lecheur) Tu es la demain Miss-Canna ? ?
( @Miss-Canna) oui
( lecheur) Ok alors on se reverra
)))
( lecheur) +++ Miss-Canna ; ) ))
( lecheur) Alors la bande de connard du #general ?
( lecheur) Vous me cherchez des embrouilles ? ? ??
Bien entendu entre temps 20 gars sont rentré sur le salon mais le boulay s´en fout, il se croit fort, il dit bonjour et au revoir aux ops c´est tout. Le @ fascine les esprits, pour certains les ops sont presque des super héros mystique. A noter que le boulay a eu une convers de 15 lignes avec un Op du #general ! Il pourra désormais se la jouer grave devant ses copains boulays : " sorry les mecs je me tapait une convers avec les ops du #general que je connais bien, ils sont trop sympa ; ) "
6).: Boulay Script :.
C´est le Boulay qui vient juste de télécharger un Script mIRC et qui fait joujou avec les " slaps" ou autres robots : impossible d´arrêter ce genre de boulay, le mieux reste d´ignorer leurs actes puérils :
[11:59:04] ( Dark_Gertrude) \`-"´"-´/
[11:59:07] ( Dark_Gertrude) { o o }
[11:59:08] ( Dark_Gertrude) =. Y , =
[11:59:10] ( Dark_Gertrude) / ^^^\ MiaouwWwWww..
[11:59:12] ( Dark_Gertrude) / \ )
[11:59:14] ( Dark_Gertrude) ( ) ___( ) /
[12:22:17] ( Dark_Gertrude) [ Mp3 ] [ Limp Bizkit , KoRn , Spears Eminem , Metallica , Slipknot , Deftones , Kid Rock , Backstreet Boys , N´Sync - Britney, You Suck.mp3 - 2mins 2secs ]
[12:22:50] ( Dark_Gertrude) [ Mp3 ] [ Alien Ant Farm - Movies.mp3 - 3mins 25secs ]
[12:23:56] ( Dark_Gertrude) [ Mp3 ] [ nodoubt-HeyBaby.mp3 - 3mins 32secs ]
[23:50:30] *** fachun ouvre son zipper et pisse sur Anteros Tiens ca va moins sentir la merde apres une bonne douche !
Bref ce genre de boulay utilise la plupart du temps des Scripts pour Boulay ( je citerais pas :x), ils ne savent pas rédiger une phrase de plus de 3 mots d´où l´utilisation de ses fameux slaps. Bah rien à dire ça fait peine a voir.
( fachun) lut tlm
[fachun SOUND]
Chose aussi très très prisée des gros Boulay : un Quizz. Les Boulays adorent faire des quizz parce qu´une fois arrivés à 5000 bonnes réponses ils auront le voice automatique sur #quizz-pour-boulay, les Boulays participent donc à des Quizz sans grand intérêt et font même de la pub pour leur propre quizz...
( chombier2) Lu all qqun veut que j´amene mon quizz?
( -linkioto-) Nan > _<
suivant cette belle définition bouboulee...tu es quand même un boulet...
( se cf à...)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1184360-1-0-1-0-0.htm
T´as fait un copier/coller ou t´as tout écrit, en tout cas, c´est trés bien expliqué...
ElitWulf10
Posté le 17 février 2005 à 12:51:39
=>[-Totoro-]
Posté le 17 février 2005 à 12:01:27
=>"[-stinger-]
Posté le 18 décembre 2004 à 12:09:30
ben la je met les description des certain boulet"
fallais bien lire...
totoro me parle pas comme si on etait amis stp ^^
Zab : si j´en ai une :p mais on me la prette lol
sa va devenir urgent faut que je m´en chope une surtout que j´ai jouer a castlevania lament of innocence donc sa me donne encore plus envie de l´avoir ! !!! Rahh
pk?Vous etes pas amis ?
Siriusql
Posté le 17 février 2005 à 13:16:39
totoro me parle pas comme si on etait amis stp ^^
=> Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
alors voila ce que j´ai dit...
" et sinon Siriusql...tu connais mal Zab...je sais po comment il est sur mgs2s mais sur mgs3 il est toujours aussi incisif...et sinon l´important c´est pas de savoir comment tu as aqui une culture...mais l´avoir..."
parceque avec toi il faut être amis pour pouvoir te faire une remarque ![]()
encore quelqu´un qui ne se remet pas en question... ![]()
Présise à qui tu parle stp, pasque sinon, c´est le bordel et on comprend rien, sinon la 1ère vidéo, elle a marché, c´est vrai que c´est impressionant, mais, c´est qu´une balle...
ElitWulf10
Posté le 17 février 2005 à 13:28:09
=> g mis à quel message je répondais o début de mon poste................................
et regarde la deuxième vidéo ça réponderas à ta nouvelle remarque...(g répondu sur l´ote topic aussi...)
La deuxième vidéo n´a pas marché sur tout les topics je te le dit, mais je veux bien te crire dsl j´avait pas vu que tu t´adressait à Siriusql...
la vrai fin c´est celle ou Otacon survi je le sais puisque dans MGS2 Otacon vous contacte par codec et que c´est une suite direct
oui mais ca l´aide pas vu que Otacon survit dans les 2 fins...
La vraie fin est celle ou Meryl survit...
goku777
Posté le 17 février 2005 à 19:25:48
=> Zab à raison...il survit dans les deux cas...c´est dit écplicitement avec la fin de Merryl...en plus les document additionnels inclues dans mgs 2 nous indique que c´est la fin avec Merryl qui est prise en compte...
j´adore ceux qui postent rien que pour dire: " celui qui a posté avant a raison"^^
nan paske le goku il avait qu´a regarder le debut du topic ou tu avait donné la reponse...
Totoro c´est moi ou tu aime chercher la merde / d
Je t´explique : me parle pas comme si on etait ami :
ME PARLE PA CLAIR ?
je vien ici pour delirer en voyant que ya zab et toi tu me parle sa j´apelle des boulets tu vois ^^
en plus tu me dit que je le connais mal, certes et alors ? il est pas comme moi il parle au gens qu´il connait pas en l´ocurence moi la et moi je repond au gans qui me parle si tas pas compris essaye pas de me classer dans un rang sociale t´aurais du mal ^^ ah si peut etre dnas le rang " je fais ce que je veux ; ) "
Moi, je te parle...
Triste fin pour un soldat, non ?
Fait pas chier putain, je parlais à Siriusql même si il s´en foutait et putain tu comprends rien, pasque il te disait de pas lui parler, et tu lui réponds.C´est quoi ton problème ?
D´ailleurs, Siriusql m´a donné une bonne idée,
[-Totoro-], me parle plus, t´as tout le temps les mêmes arguments pourris, fait pas chier le monde...
ME PARLE PLUS!!!
D´ailleurs, je vais me pointer moins souvent...