CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fox die ( rien compris )

megaclem
megaclem
Niveau 7
28 mars 2005 à 21:09:46

lol j´ai pas tout compris sur foxdie
c un virus il provoque une espece de crise cardiaque mais j´ia pas compris pk liquid snake la , le chef de la darpa et si solid snake la

sadhill06
sadhill06
Niveau 8
28 mars 2005 à 21:20:21

je croi que cest a cause des nanomachine que le lon leur a injecté je croi mais pas sure la je me refait lepisode pour que ma memoire retrouve souvenir je tendirait au courant plu tard :ok:

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
28 mars 2005 à 22:47:37

en fait FoxDie reconnait l´ADN de ses victimes et déclenche une crise cardiaque...
Le vecteur de ce virus est Solid, donc il a été infecté, mais il n´en est pas encore mort...
j´espere que je réponds a tes questions..

darky
darky
Niveau 32
28 mars 2005 à 23:05:49

Snake ne meurt pas, car il a déjà le vaccin en lui. On voit Snake se le faire injecter dans le menu Spécial. C´est pour cela que Naomi dit à Snake de vivre sa vie à la fin du jeu, en quelque sorte, ça veut dire qu´il n´a rien à craindre. :)

darky
darky
Niveau 32
28 mars 2005 à 23:06:55

C´est ça, non?

darky
darky
Niveau 32
28 mars 2005 à 23:13:17

Ouaip, j´en suis sûr tout compte fait.

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
28 mars 2005 à 23:57:41

Darky
Posté le 28 mars 2005 à 23:05:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Snake ne meurt pas, car il a déjà le vaccin en lui. On voit Snake se le faire injecter dans le menu Spécial. C´est pour cela que Naomi dit à Snake de vivre sa vie à la fin du jeu, en quelque sorte, ça veut dire qu´il n´a rien à craindre.

>>Nan c´est faux, ce moment là se situe AVANT la mission, Naomi lui injecte des peptides antigels, les nanos....et le virus...

Snake a tojours le virus et c´est irréversible, Naomi lui dit de vivre chaque instant pleinement justement parce qu´il a le virus...

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:27:41

Et précisont que avec l´ADN de Snake, le virus est sensé infecter Solid Snake, Liquid Snake et les Soldats du Génome....Mais bon, avec moi, ils ont pas le temps de crever du virus, lol...

Et en effet, le virus contient aussi, l´ADN de Donald Anderson ( le chef du DARPA...) et du Kenneth Baker ( le président d´Arms Tech...)...

Petite précision qui fait du bien...

sadhill06
sadhill06
Niveau 8
29 mars 2005 à 12:32:52

mais il y a pas un rapor avec les nanomachine injecté ( il me semble) car cest tous sont qui on eu une injection de cest truc qui meur :question:

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:34:27

Non, rien à voir, les nano-machines sont là pour que le Dr Naomi Hunter surveille la santé de Snake...Mais elle lui a injecté le virus au même moment...

sadhill06
sadhill06
Niveau 8
29 mars 2005 à 12:37:50

pourtan tous les soldat genome et Donald Anderson ( le chef du DARPA...) et Kenneth Baker ( le président d´Arms Tech...) on eu eu aussi une injection des nanomachin :lol: peut etre que le virus est dans les nanochine je men souvien plus non dune pipe il faut que je me le refasse :ok:

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:43:41

Je ne crois pas du moins je ne m´en souvient pas, les experts viendront rétablir la vétité ce soir, mais, c´est bien Snake qui était porteur du virus...

sadhill06
sadhill06
Niveau 8
29 mars 2005 à 13:05:43

pour tous sont qui son interssé a propos de ce sujet je vais aller sur le site officiel mais sa va me prendre du temp car il font traduire du japonai je vous promet une reponse sure et claire pour tous comprendre voilat je le posterait sans toute cet aprem :ok:

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
29 mars 2005 à 14:00:36

le virus n´est pas dans les nanos....mais il est possible que le virus déclenche une réaction grâce aux nanos..

sadhill06
sadhill06
Niveau 8
29 mars 2005 à 14:18:38

la je suis sur le cite officiel je suis entrain de faire la traduction jai presque fini et cest tres interessant tu va voir :ok: fan_of_the_zab tu es la ?

sadhill06
sadhill06
Niveau 8
29 mars 2005 à 15:07:58

voilat se que jai trouvé sur le site officiel concernent le virus foxdie :
baker affirme que le cyborg nest autre quun ex-menbre de fox-hound ayant subit des experimentation genetique
solid snake doit affronté le ninja il compren alors qui se cache sous cette tenu de cyborg: son ancien partenaire " franck jaeger" alias gray fox qui a manifestement suvecue a ses blesure de zanzibar et a benificié dune therapie genetique
un apel de miller fait planer le doute sur la bonne fois de naomi hunter il semble quelle ait menti sur son passé et puisse avoir un lien avec les morts d´anderson et de baker voire avec le ninja ou meme avec les teroristes
miller etablie definitivement par codec limposture de naomie hunter. paradoxallement cambell affirme quelle doit malgre tout participer a la suite de la mission
solid snake surprend une conversation entre liquid et ocelot ils reafirme leurs exigences: obtenir les reste de big boss pour saproprié son patrimoine genetique reclame 1 milliard de dollars et se servire de cette somme pour " corriger" les anomalies genetique des soldat genomes et enfin metre la main sur le vaccin dun virus nommé " foxdie" censé etre lorigine de la mort de baker et de octopus
entre temps il comprend grace a miller que naomi hunter lui a injercté le virus foxdie qui tue les victime pour lesquelles il a ete specifiquement programmé en simulant une crise cardiaque . bien que campbell ait fait arrete naomi elle reussit a appelé solid snake et lui explique quelle cherché en realité a se venger de lui car il a tué son frere dadoption " frank jeager alias gray fox" elle a ainsi rejoin fox-hound et attendu patiemmen son heure pour punir solid snake
cela dit contre toute attente linjection du virus nest pas de fait et etait prevut depui le debut dans le cadre de loperation. cela signifie alors quelle etai planifier par les superieur de solid snake..... avan que naomi ne puisse en revelé davantage le colonel intervien et refuse de sexplique a snake et lui ordonne de poursuivre sa mission
campbelle intervien une nouvel fois pour revelé a snake que miller a etai retrouvé mort chez lui
cest la que snake compren que imposteur netait dautre que liquid celui ci lui apren que tout le monde se sert de lui y compris son propre gouvernement. naomi hunter ne faisai donc que son travail, meme si elle a aporté des modification au virus foxdie a la dernier minute de sa prope volonté
si vous avez dautre question ou point dinterogation qui subsite je suis la :ok:

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
29 mars 2005 à 15:14:25

exact, rien à ajouter.....en fait si, Naomi a modifié FoxDie pour qu´il soit aléatoire concernant Snake...c´était ça sa vengenca ( mourrir à n´importe quel moment, c´st flippant....)

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
29 mars 2005 à 15:22:21

Ouais, exact, mais pas de réaction face aux nnomachines, le virus ne fait effet qu´aprés un certain temps, donc Liquid a succombé seulement à la fin car il n´est jamais résté suffisament en contact, pour les deux otages, il était pévu que si Solid réussissait sa mission, il devait resté avec eux...Pour les soldats du génomes, pareil, aucun n´est resté suffisament en contact avec Snake...Merci pour les précisions...

darky
darky
Niveau 32
29 mars 2005 à 15:37:35

Eh bein, Solid Snake vit longtemps pour quelqu´un qui peut mourrir n´importe quand...
Pourtant, on ne parle aucunement de FoxDie dans MGS2..

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
29 mars 2005 à 15:38:47

Acune idée, j´ai pas fait Metal Gear Solid 2: Son Of Liberty...

La vidéo du moment