CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T'as trop joué à Metal Gear quand...

tiz
tiz
Niveau 13
15 février 2005 à 02:10:02

T´as trop joué a METAL GEAR SOLID, quand tu prends un vieux carton et que tu te fout dedans pour te faire pisser dessus par le chien du voisin pour qu´il t´accepte dans sa famille

mastershit
mastershit
Niveau 5
18 février 2005 à 15:56:14

T´a trop joué a Metal gear solid quand tu braque ton frere dans le dos et tu lui demande son dog tag :fou:

mastershit
mastershit
Niveau 5
18 février 2005 à 15:58:00

T´a trop joué a Metal gear solid quand t´achete un katana et que tu fonce vers les tchetchene en essayant de couper leur balle :fou:

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
18 février 2005 à 16:11:09

Mastershit
Posté le 18 février 2005 à 15:58:00

=> je croi que tu fais référence à Sniper Wolf...elle est pas Tchéchene...mais Kurde...(le Kurdistant fictif est une zone regroupant une majorité ethnique de kurdes et qui couvre l´est Turc et la région des lac...le nord de l´Irak...une petite partie en Iran...et quelques minorité dans les Etats avoisinant...la tchéchénie...c´est un pauvre etat coincé entre la Géorgie et la Russie...et actuellement sous domination russe...)

( oui je sais je suis chiant mais c´est les détailles qui font la différence...)

sinon si tu faisais pas référence à Wolf je vois pas de quoi tu parlais...

Elitwulf10
Elitwulf10
Niveau 7
18 février 2005 à 16:13:10

Peut etre qu´il voulait parler d´Ocelot ?

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
18 février 2005 à 16:15:26

ElitWulf10
Posté le 18 février 2005 à 16:13:10

=> j´en doute fort ocelot est Russe...et faire une analogie avec la géopolitique actuelle est assez...étrange...c´est le moins qu´on puisse dire...

je penche plutot pour une étourderie...

Elitwulf10
Elitwulf10
Niveau 7
18 février 2005 à 16:17:13

Faut attendre sa réponse pour savoir...

Tonyhawk59170
Tonyhawk59170
Niveau 9
20 février 2005 à 15:33:32

T´a trop joue a mgs quand tu sort ton flingue a bille et que tu joutte tout les oiseaux en les prenant pour des mouettes

mastershit
mastershit
Niveau 5
22 février 2005 à 22:47:03

Rejouer a mgs une bonne trentaine de foi comme moi et vous comprendrez pk je parlait des tchetchene. Il y a quelque reference dans le jeu.
Sinon a par ca :
T´a trop jouer a mgs quand tu t´amuse a degommer tes bouquin sur tes etagére avec ton flingue ( qui ne l´a jamais fait ( dans mgs je précise ) ) :fou:

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
22 février 2005 à 22:49:55

Mastershit
Posté le 22 février 2005 à 22:47:03
Rejouer a mgs une bonne trentaine de foi comme moi et vous comprendrez pk je parlait des tchetchene. Il y a quelque reference dans le jeu.
Sinon a par ca :
T´a trop jouer a mgs quand tu t´amuse a degommer tes bouquin sur tes etagére avec ton flingue ( qui ne l´a jamais fait ( dans mgs je précise ) )

=> la flemme, dit tout simplement pourquoi...

mastershit
mastershit
Niveau 5
22 février 2005 à 22:50:47

Bon je me devou. Connaissez vous les différente etnie des autres personnages a par revolver et sniper wolf ? Avez vous penssez a psycko mantis ou même le président baker, le ninja . .. J´vous laisse refléchir :lol:

Elitwulf10
Elitwulf10
Niveau 7
22 février 2005 à 23:06:45

" Bon je me devou. / J´vous laisse refléchir "

=>Contradictoire, moi j´ai le cerf-volant ( admirer la blague...), ou alors, que quelqu´un traduise pour moi...

Elitwulf10
Elitwulf10
Niveau 7
23 février 2005 à 12:48:24

" T´a trop joué a Metal gear solid quand t´achete un katana et que tu fonce vers les tchetchene en essayant de couper leur balle "

=>Mais GrayFox ne coupe les balles que de Snake, des soldats génomiques et de Liquid(du Metal Gear Rex)...Est-ce un de cela qui est Tcétchène, alors ?

Sinons, en voulant faire un clin d´oeuil aux tchétchènes, tu aurais pu trouver un truc coérrant, donc, ce doit etre un de cela...

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
23 février 2005 à 15:06:25

j´ai joué a MGS une bonne cinquantaine de fois et je vois pas a quel moment ils disent que Big Boss est Tchetchene et apres avoir joué au 3 franchement j´en doute...
enfin bon...si tu me donnes des liens ainsi que le moment ou on dit qu´il l´est je te croierait ptetre..

Elitwulf10
Elitwulf10
Niveau 7
23 février 2005 à 15:26:59

héhé y en a qui chauffe, ca a un rapport avec les soladat génomique, enfait c un histoire de géne. Les soldat génomique sont en rapport direct avec snake , liquid et le big boss. A la fin liquid dit meme a snake qu´il a tué ses frére, voila la réponse ! !! Maintenant pour ceut qui me dise que le big boss est pas tchetchene il ont qu´a chercher sur le net. Pour vous aider
J´v vous poser une kestion : Connaissez vous l´origine du big boss ? vala reflechissez bien

=>Pas chauffer, trouver, tu dis que tu parlais bien de Snake, Liquid et les soldats génomiques...
Pour le big boss, je n´ai jamais joué à Metal Gear ou à Metal Gear 2 : Solid Snake...Ni à Metal Gear Solid : Son Of liberty ou Substance.Non plus à Metal Gear Solid 3 : Snake´s Eater.Ni à Metal Gear Solid 1 ( la version originale)...

J´aurais pu faire plus court en te disans que Metal Gear Solid : The Twin Snakes est mon premier Metal Gear....Mais il me semble avoir vu que big boss était tchétchène mais je ne sais plus où...Soit dans le manuel soit dans le menu :"Preview Opération" ( ou un truc du genre, vous savez, là ou il y a les résumés respectifs de Metal Gear et Metal Gear 2 : Solid Snake...

Voilà, elle est bien ma vie...lol...

" et apres avoir joué au 3 franchement j´en doute... "

zab=>Pourquoi, qu´est-ce qu´il disent dans le 3 ?

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
23 février 2005 à 15:47:07

tout simplement parce que dans le 3, Naked Snake ( big boss) est considere comme patriotique et qu´ilse bat pour les USA...

Elitwulf10
Elitwulf10
Niveau 7
23 février 2005 à 15:50:31

A oui, bien sur, c´est ça...Heu, tu peux traduire, je sais pas se que ça veut dire pour autant...

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
23 février 2005 à 15:52:25

Big Boss est loyal aux USA et c´est sa patrie...donc j´imaginais qu´il était américain...

Elitwulf10
Elitwulf10
Niveau 7
23 février 2005 à 15:54:21

Ahhhhhhhhhhhh...ok, :ok: bon j´y vais...@+

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
23 février 2005 à 17:56:38

euh....la jvais me vanter mais je crois m´y connaitre pour ce qui est de la série,et jme souviens vraiment pas...
Sinon pour les liens va falloir etre convaincant paske je suis tres pointilleux quant a la provenance des infos...il faut vraiment que la source soit sure...