héhé y en a qui chauffe, ca a un rapport avec les soladat génomique, enfait c un histoire de géne. Les soldat génomique sont en rapport direct avec snake , liquid et le big boss. A la fin liquid dit meme a snake qu´il a tué ses frére, voila la réponse ! !! Maintenant pour ceut qui me dise que le big boss est pas tchetchene il ont qu´a chercher sur le net. Pour vous aider
J´v vous poser une kestion : Connaissez vous l´origine du big boss ? vala reflechissez bien
=>Pas chauffer, trouver, tu dis que tu parlais bien de Snake, Liquid et les soldats génomiques...
Pour le big boss, je n´ai jamais joué à Metal Gear ou à Metal Gear 2 : Solid Snake...Ni à Metal Gear Solid : Son Of liberty ou Substance.Non plus à Metal Gear Solid 3 : Snake´s Eater.Ni à Metal Gear Solid 1 ( la version originale)...
J´aurais pu faire plus court en te disans que Metal Gear Solid : The Twin Snakes est mon premier Metal Gear....Mais il me semble avoir vu que big boss était tchétchène mais je ne sais plus où...Soit dans le manuel soit dans le menu :"Preview Opération" ( ou un truc du genre, vous savez, là ou il y a les résumés respectifs de Metal Gear et Metal Gear 2 : Solid Snake...
Voilà, elle est bien ma vie...lol...
" et apres avoir joué au 3 franchement j´en doute... "
zab=>Pourquoi, qu´est-ce qu´il disent dans le 3 ?