ta trop jouer a metal gear que tu prend ton frere en hotage pour ne pas bouffer le spaghetti de ta mere
quelqu un ? ??
T´as trop joué à Metal Gear Solid quand tu te planque derriere chaque recoin de ton college
t´as trop joué à Metal Gear solid qd tu surveille les déplacements du prof pour gruger sur la copie du voisin.
t´on prof à trop joué à Metal Gear quand il te récite te file ta note en disant;"Je vais lire ton passé." en flotant ds les airs.
T´as trop joué à Metal Gear quand tu dis" It´s Move ! ! But how can I stop it!!"quand ton prof se lève pour distribuer les interros.
tu as tros jouer a mgs quand tu prends ta manette pour un fling
T´as trop joué à Metal Gear qd tu vas sur ce genre de topic.
T´as trop joué à Metal Gear qd tu te balade tout nu ds le lycée en te tenant les c...
tu as trop jouer a métal gear quand ton père te parle tu le prend pour le colonel campbel
tu as trop jouer a métal gear quand tu as un mal de bide dans des mauvaises situation ( Jhony sagasky )
Tu as trop jouer a Metal Gear quand tu hurle devant ton ordinateur qui planteMerde, je l´ai désamorcer !
T´as trop joué à Metal Gear quand tu rèves d´effectuer une torture à la Revolver Ocelot à la moindre personne qui te paraît antipathique.
T´as trop jouer à Metal Gear Solid qd tu photographie tes profs pour sauvegarder la photo sur la carte mémoire.
t´as trop joué à mgs quand, lorsque tu vois un hélicopter, tu cherche la corde pour descendre en rapel
t´as trop joué à mgs quand, lorsque tu vois un camion, tu te dis que t´irais bien chercher le socom à l´arrière
t´as trops joué à mgs quand tu avale ton paquet de cigarette pour ne pas te le faire voler ( je ne fume pas)
t´as trop joué à mgs quand tu suis les rats que tu croise
t´as trop joué à mgs quand tu cherche la touche " Y" à la piscine
t´as trop joué à mgs quand tu vérifie si t´a pas une bombe dans tes affaires