" il sais ce tenir onishiro"
=> ben un si il fait la boulette de demander un modificateur de script sur un jeu il est banni d´ofice...ce genre de mésaventure arrive facilment à qui ne lit pas bien la charte
" Moi je pense plutôt qu´il fait ça pour ratraper le retard de GrayFox et SniperWolf..."
=> je m´inspire d´un autre topic sur un autre forum...où les votes n´ont pas été maitrisés pendant longtemps...et pour éviter que deux perso aient trop de voix...son hors catégorie depuis bien longtemps...
j´en ai tiré les concéquences pour que Liquid et Fox ne soit pas trop longtemps " inéligible"..."
ne vous inquiétez pas si vous voulez vraiment donner un avantage majeur à un perso, le système modifiera à la longue les proportions pour garder en tête et largement un éventuel chouchou... ( le prochain hors catégorie sera à 60 voix...et il faudra 5 persos à 30 voix...donc un avantage non négligeable si vous votez logiquement)
bref vous pensez ce que vous voulez...mais je me prend trop la tête pour créer un système logique...et comme d´habitude y a du septicisme...attendez avant de porter des jugement
je vote les rats du conduit d´aération