CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss: PSYCHO MANTIS

mick182
mick182
Niveau 3
07 juin 2005 à 02:32:42

kk1 pourait me dire + clairement comment battre le boss psycho mantis il ets vraiment dure a battre? mick

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:06:42

Hey Tabernacle tu post bien tard et y a un topic d´aide, m´enfin je vais quand tenter d´y répondre :-)))

Alors en fait y a un truc vraiment trop con qu´il faut comprendre...

Psycho Mantis lit dans tes pensé pour prévoir tes coup, c´est à dire qu´il sait sur quel bouton de ta manette tu appuis et quand tu tire il s´arrange pour ne pas se prendre les balles...

Alors ce que tu fait, tu laisse une manette branchée dans le port 1 de ta console, et tu en branche une autre en 2...

Tu joue avec la seconde manette et tu n´auras aucun mal à lui assener quelques bonnes rafales de Fammas...

Mais il va arriver qu´il comprenne que tu utilise la seconde manette et ça fera comme avec le port 1 ( il dira des truc du genre " IT´S useless" ou alors " I can read your minds") Tune pourra plus lui tirer dessus

Alors tu branche ta seconde manette dans le port 3, puis quand il lit encore ce que tu fais...ce coup ci tu branche dans le port 4...

Parfois Meryl se réveil sous le controle de Psycho: ici le but est de la neutraliser sans la tuer...perso je lui envoie de bon gros coups de poingt ça la calme vite...et quand elle éssai de se suicider je la fait taire au M9, mais il y a plein d´autre possibilités...

Pour éviter ce qu´il te balance, il y a plusiseur méthodes...en normale il balance pas trop de truc alors perso je vais derrière le bureau du fond ( celui près des portraits) et dès que le chevalier en armure comence à faire la " toupie", je m´alonge avec X pour être intouchable...

D´autres aiment se planquer derrière l´autre bureau avec des sorte d´hologramme bleu dessus...chacun sa méthode...

si j´ai pas été assez claire je te met quand même un lien vers la soluce de jv.com

https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01706494.htm

=>

" BOSS : PSYCHO MANTIS

Meryl vous tiens en joue car elle est possédée : pour l’empêcher de tirer sur vous, vous avez plusieurs solutions, comme la frapper ou lui lancer une grenade stun, ce qui est mieux puisque dans ce cas elle ne prend pas de dommages. Une fois qu’elle est KO, le combat commence. La technique est simple mais difficile à appliquer. Commencez par changer la manette de port de branchement : en effet le boss peut anticiper vos attaques en « lisant dans vos pensées » : pour l’en empêcher, il faut changer de port la manette régulièrement. Passez alors en vue subjective et prenez au poing le famas : mitraillez alors Psycho Mantis, de préférence à la tête ou sur les jambes pour lui infliger. Surtout, régénérez-vous quand vous en aurez besoin et changez de port de manette dès que le boss contrôlera la vue FPS. Lorsque vous aurez vidé la moitié de la vie du boss, prenez vos grenades stun pour empêcher Meryl de vous tirer dessus ( envoyez plusieurs grenades et bougez autour d’elle jusqu´à leur explosion). Quand Meryl voudra se suicider, lancez vite sans viser une grenade stun ! Ensuite, reprenez les tirs jusqu´à vaincre."

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:57:21

Bayernenforce Posté le 07 juin 2005 à 10:06:42

Alors ce que tu fait, tu laisse une manette branchée dans le port 1 de ta console, et tu en branche une autre en 2...

=>Si t´es pas trop riche, tu change direct...Les quatre ports controllant, même si avec bouboulee, on s´était bien marré à jouer avec les quatre mannettes en même temps, le jeu beugé à la fin...lol...

Tu joue avec la seconde manette et tu n´auras aucun mal à lui assener quelques bonnes rafales de Fammas...

=>Dans les pieds si possible, c´est l´endroit le plus sensible averc bien evidement, la tête...

Mais il va arriver qu´il comprenne que tu utilise la seconde manette et ça fera comme avec le port 1 ( il dira des truc du genre " IT´S useless" ou alors " I can read your minds") Tune pourra plus lui tirer dessus

=>Il balance aussi assez fréquement un " I can all read you..."

Parfois Meryl se réveil sous le controle de Psycho: ici le but est de la neutraliser sans la tuer...perso je lui envoie de bon gros coups de poingt ça la calme vite...et quand elle éssai de se suicider je la fait taire au M9, mais il y a plein d´autre possibilités...

=>Préfère pour le première fois la rafale de trois, mais pour la deuxième fois, envoie deux stun grenades d´affiler, la première va la rendormir,^puis la cinématique avec Mantis qui lui demande de se suicider, et juste aprés, la grenade explose et Meryl est sauvé... :content: Merci Wulf pour cette exellente tactique... :fier: :)

Pour éviter ce qu´il te balance, il y a plusiseur méthodes...en normale il balance pas trop de truc alors perso je vais derrière le bureau du fond ( celui près des portraits) et dès que le chevalier en armure comence à faire la " toupie", je m´alonge avec X pour être intouchable...

D´autres aiment se planquer derrière l´autre bureau avec des sorte d´hologramme bleu dessus...chacun sa méthode...

=>Le mouvement constant est pas mal pour les boules d´energie, car on sait pas où il est et on tombe sur lui par hasrad pour le mitrailler...Mais pour l´armure et les chaises, rien de mieux que se baisser, en effet...Au passage, tire dans les tableaux et les livres et ils ne te gèneront plus...^^

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:31:08

" Si t´es pas trop riche, tu change direct...Les quatre ports controllant, même si avec bouboulee, on s´était bien marré à jouer avec les quatre mannettes en même temps, le jeu beugé à la fin...lol..."

=> il est coutume de dire que si tu laisse une manette en port 1, il cherche plus longtemps tes actions sur cette manette...d´où...

" Il balance aussi assez fréquement un " I can all read you..." "

=> ce qui est totalement différent de " I can read your minds"...les expression que j´ai cité ne marche ( il me semble) que lorsqu´il n´arrive pas à prévoir tes coups

Sinon pour le mouvement perpétuel en effet c´est éfficace

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:37:19

rectifictation...me suis trompé " I can´t read your minds"

-Wulf-
-Wulf-
Niveau 5
07 juin 2005 à 17:41:46

il est coutume de dire que si tu laisse une manette en port 1, il cherche plus longtemps tes actions sur cette manette...d´où...

=>Possible, mais je disais ça pour pas etre obligé d´acheter une manette supplémentaire, j´en ai une autre, preuve; mon message sur le trip avec bouboule...lol...

ce qui est totalement différent de " I can read your minds"...les expression que j´ai cité ne marche ( il me semble) que lorsqu´il n´arrive pas à prévoir tes coups

=>Non, on se plante tous les deux, en fait, quand il peut lire, il dit les expressions que tu nas cité et quand il peut pas, il balance un " What ? !? I can´t all read you!!!"

Sinon pour le mouvement perpétuel en effet c´est éfficace

=>Par contre, pour le repèrer, j´ai rien...à part le trouver par hasard, car en vue first personn, il peut te controller à nouveau, donc, conseille supplémentaire, reste trés peu de temps en vue à la première personne...Sinon, tu devras changer de manette plus souvent...

-Wulf-
-Wulf-
Niveau 5
07 juin 2005 à 17:43:15

Bayernenforce Posté le 07 juin 2005 à 17:37:19
rectifictation...me suis trompé " I can´t read your minds"

=>Non, non, c´est moi qui me suis planté, il dit bien " I can read your minds" par contre, quand il peut plus, il dit " What ? ! ? I can´t all read you!!!"

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:54:17

moé pour les citation chui pas fiable et c´est pas le plus important...cet instant se repère aussi par le fait que tu ne l´ateingne plus en lui balançant la puré à bout portant et qu´il esquive miraculeusement :ouch:

-Wulf-
-Wulf-
Niveau 5
07 juin 2005 à 17:55:54

Bayernenforce Posté le 07 juin 2005 à 17:54:17
moé pour les citation chui pas fiable et c´est pas le plus important...cet instant se repère aussi par le fait que tu ne l´ateingne plus en lui balançant la puré à bout portant et qu´il esquive miraculeusement

=>Ouais, c´est clair, le coup de la téléportation instantanée ou du coup de hanche qui l´envoie dix mètres plus loin, ça ça dégoute...lol...

mick182
mick182
Niveau 3
08 juin 2005 à 01:05:30

alors quand jé seulement une manette je la change de port a quelle moment ? ??

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:35:42

Dès le début du combat tu la met en port 2...

Quand tu n´arrive plus à l´ateindre tu te met en port 3.

idem pour le port 4

Perso la première fois je savais pas et je l´ai combattu que sur le port 1 car il y a de rares moments où il peut se prendre les balles...j´ai fini au bout de trois quarts d´heures avec plus une seule balle dans le socom...mais donc c´est possible :)

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:33:37

mick182 Posté le 08 juin 2005 à 01:05:30
alors quand jé seulement une manette je la change de port a quelle moment ? ? ?

=>Heureusement, que j´ai pensé que le type n´aurait pas 36 manettes, si je t´avais pas repris, il partait en acheter une deuxième...

Il arrive à lire tes pensées seulement si tu te fais choper en first personne view, donc, modère le boutton Z... :-)))

darksiriusql
darksiriusql
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:05:25

euuuuuhh vous avez jamais pensé a mettre directment sur le port 4 ? sa fat un an que je dit sa et personne n´ecoute menfin bon

darksiriusql
darksiriusql
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:05:25

euuuuuhh vous avez jamais pensé a mettre directment sur le port 4 ? sa fat un an que je dit sa et personne n´ecoute menfin bon

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:42:15

hum tu veux dire qu´il éxamine port par port dans l´ordre chronologique afin de te reperer...et que cela évite de devoir toujours changer ?

si ça marche merci pour l´info :p)

egles1608
egles1608
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:20:25

pour le battre hyper facilement tu branche ta manette sur le port 4 de ta console...

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:45:20

j´en prend note et désormais je m´éviterais le changement de port en court de combat :fou:

:merci: à vous deux

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:18:39

darksiriusql Posté le 09 juin 2005 à 14:05:25

egles1608 Posté le 09 juin 2005 à 15:20:25
pour le battre hyper facilement tu branche ta manette sur le port 4 de ta console...

=> :sarcastic: Pas bien de copier...

mick182
mick182
Niveau 3
09 juin 2005 à 23:31:00

alors quand je lui tire dessus et il ne perd pas d´énergie sé a se monment ke je change de port??

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:06:28

Oui, car les balles ne l´affectent plus...

La vidéo du moment