Bayernenforce Posté le 07 juin 2005 à 10:06:42
Alors ce que tu fait, tu laisse une manette branchée dans le port 1 de ta console, et tu en branche une autre en 2...
=>Si t´es pas trop riche, tu change direct...Les quatre ports controllant, même si avec bouboulee, on s´était bien marré à jouer avec les quatre mannettes en même temps, le jeu beugé à la fin...lol...
Tu joue avec la seconde manette et tu n´auras aucun mal à lui assener quelques bonnes rafales de Fammas...
=>Dans les pieds si possible, c´est l´endroit le plus sensible averc bien evidement, la tête...
Mais il va arriver qu´il comprenne que tu utilise la seconde manette et ça fera comme avec le port 1 ( il dira des truc du genre " IT´S useless" ou alors " I can read your minds") Tune pourra plus lui tirer dessus
=>Il balance aussi assez fréquement un " I can all read you..."
Parfois Meryl se réveil sous le controle de Psycho: ici le but est de la neutraliser sans la tuer...perso je lui envoie de bon gros coups de poingt ça la calme vite...et quand elle éssai de se suicider je la fait taire au M9, mais il y a plein d´autre possibilités...
=>Préfère pour le première fois la rafale de trois, mais pour la deuxième fois, envoie deux stun grenades d´affiler, la première va la rendormir,^puis la cinématique avec Mantis qui lui demande de se suicider, et juste aprés, la grenade explose et Meryl est sauvé...
Merci Wulf pour cette exellente tactique...
Pour éviter ce qu´il te balance, il y a plusiseur méthodes...en normale il balance pas trop de truc alors perso je vais derrière le bureau du fond ( celui près des portraits) et dès que le chevalier en armure comence à faire la " toupie", je m´alonge avec X pour être intouchable...
D´autres aiment se planquer derrière l´autre bureau avec des sorte d´hologramme bleu dessus...chacun sa méthode...
=>Le mouvement constant est pas mal pour les boules d´energie, car on sait pas où il est et on tombe sur lui par hasrad pour le mitrailler...Mais pour l´armure et les chaises, rien de mieux que se baisser, en effet...Au passage, tire dans les tableaux et les livres et ils ne te gèneront plus...^^