salut à tous voila j´ai un problém je n´arrive pas a résisté a la torture pour obtenir le bandana je n´arrête pas d´appuiyé de toute mes force sur le bouton A mais rien n´a faire je ni arrive pas pourtant c´est en mode trés facile si quel qu´un peut m´aider MERCI !! ! d´avance
rykov95
Niveau 9
25 décembre 2005 à 12:58:55
utilise un stylo est fai le bouger rapidement sur la touche ca marche nikel
ardreaver
Niveau 2
26 décembre 2005 à 21:15:26
en fait la premiere fois c´est plus dur. Si t´y arrive pas et que tu sucombes a la toture fais exit sans redemarer ta console ensuite tu va devoir revenir a ta sauvegarde et tou refaire jusque la torture puis tu verra ton energie descendra beaucoup moin vite
ardreaver
Niveau 2
26 décembre 2005 à 21:15:59
en fait la premiere fois c´est plus dur. Si t´y arrive pas et que tu sucombes a la toture fais exit sans redemarer ta console ensuite tu va devoir revenir a ta sauvegarde et tou refaire jusque la torture puis tu verra ton energie descendra beaucoup moin vite
soviet-
Niveau 3
28 décembre 2005 à 17:45:52
Heu ?? ? un stylo Raykov95 tu peut être plus précis SPL en tout cas MERCI pour votre aide
Zabriskir
Niveau 6
28 décembre 2005 à 17:57:50
Euh pour le stylo, je vois pas Par contre, tu pourrais prendre frotter grâce à un chiffon ou autre (ça marche avec la manette officielle) ou encore grâce au dos d´un manche de cuillère
rykov95
Niveau 9
28 décembre 2005 à 18:30:54
moi j utilise un stylo et je fais comme si je frotter en bougeant le sylo ansi j appuis rapidement sur les touches j ai meme reussi facilement en hard avec cette methode mais tu peut utiliser autre chose le tout est que tu appuis le plus possible sur cette touche
soviet-
Niveau 3
29 décembre 2005 à 09:56:46
ha !! ! ok sa veux dire que je dois prendre un stylo et appuiyé sur le bouton c´est sa
-theboss-
Niveau 1
29 décembre 2005 à 15:44:59
appuie en continue pendant les pauses de torture surtout rambo
[-Totoro-]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:11:37
Comme zab je dis dos de la petite cuillère que tu fait glisser sur le bouton A de gauche à droite comme un demeuré: c´est très éfficace et ça n´abime pas les touches
-MaNaYa-
Niveau 5
29 janvier 2006 à 10:15:46
ou bien utilise une gomme, c´est peut être plus efficace. T´as pensé à continuer à appuyer sur le bouton quand l´éléctrocution est terminée? ça permet de regagner un peu de vie
-MaNaYa-
Niveau 5
29 janvier 2006 à 10:18:24
Ah, merde j´ai pas vu la date de ton post, à mon avis, jcrois que tu as fini le jeu maintenant! Bah, ce post servira à d´autres qui sont dans le même cas que toi....