CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'aimerais me le prendre

samus-man
samus-man
Niveau 9
19 janvier 2006 à 21:00:55

salut a tous
vous allez tous me dire de le prendre je said mais bon!
vous pouvez m´en parler un peu?
parce que jy est joué sur ps1 et meme mon pere a accroché!!
merci de repondre!!

samus-man
samus-man
Niveau 9
19 janvier 2006 à 21:22:36

juste une derniere chose si quelqun le vend (neuf 25 euros maxi)je suis interessé
merci bocoup!!

Zabriskir
Zabriskir
Niveau 6
19 janvier 2006 à 21:42:49

Eh ben
Basiquement c´est un jeu d´infiltration-action
ce qui implique un gameplay basé sur la discrétion et le recours à certaines tactiques, avec aussi un gameplay étudié pour l´action assez agréable (mais bien moins que sur PS2 )
Le scénario est aussi un putain de point forts pour ce jeu malgré les cinématiques qui ont été remaniées et qui perdent de leur charme ( celui qu´elles avaient sur PS1)

Un achat que tu risques pas de regretter ( quoique certains n´accrochent pas mais bon au pire tu le trouveras moyen )

-MaNaYa-
-MaNaYa-
Niveau 5
20 janvier 2006 à 17:12:36

:salut:
Si ca fait un ptit moment que t´a pas joué à la version PS1, c´est sûr, tu vas aimer TTS, surtout que le jeu a gagné en graphismes(en reprenant ceux de MGS2). C´est vrai que certains n´accrochent pas vraiment à cette version(les cinématiques sont plus longues, mais c´est surtout à cause du rajout "d´accrobaties" qui gâche un peu le réalisme du jeu, enfin c´est mon avis... :sarcastic: )
Mais bon, l´achat est quand même conseillé,ne serait-ce que pour le scénario, les personnages,l´ambiance...je pense pas que tu serait décu, surtout que maintenant, il doit être moins cher en occaz! :gni:
Moi-même,je rejoue à TTS en ce moment: c´est quand même un bon jeu, ya pa à dire, même si je préfère pour ma part la version PS1 pour son ambiance(alala les musiques de la 1ére version :ange: , jmen lasserait jamais!)

samus-man
samus-man
Niveau 9
21 janvier 2006 à 08:43:20

merci a vous deux
je vais me le faire preter lundi
mais je pense que ca va me rappeller l´epoque ps1!!

-MaNaYa-
-MaNaYa-
Niveau 5
21 janvier 2006 à 10:31:11

oui, c´est sûr, quand tu y joue, tu peut pas t´empécher de le comparer à la version ps1... :-)
et quand tu l´a fini, t´a envie de refaire l´ancienne version. Comme jle disais plus haut, le truc qui frappe quand tu rejoue à l´ancienne version, c´est les musiques qui restent supérieures à son remake:elles marquent largement plus l´ambiance(cf lu musique du boss :coeur: ). Le remake, lui semble se contenter de "remixer" les mélodies,et deviennent moins entrainantes,encore une fois tout ceci n´est que mon avis, après c´est à toi de voir :-d
Pratique qu´on puisse te le passer, ca évitera d´être décu de l´avoir acheté s´il ne te convient pas...

samus-man
samus-man
Niveau 9
21 janvier 2006 à 20:30:04

:ok:
sinon il est vraiment court?

Zabriskir
Zabriskir
Niveau 6
21 janvier 2006 à 21:29:28

Oui, bien trop court, environ 10 heures en normal
Mais personnellement, l´époque j´ai fini MGS1 une bonne vingtaine de fois en me lançant des défis, ce qui fait que ça a été le plus long jeu auquel j´ai joué

-MaNaYa-
-MaNaYa-
Niveau 5
22 janvier 2006 à 12:02:40

il a beau être court, ce jeu est quand même génial! :-)
Il dure une dizaine d´heure si tu suis toujours l´histoire, sans penser à chercher les objets cachés,etc...Même, si tu le finis en une dizaine d´heures, rien ne t´empêche d´y rejouer plusieurs fois comme Zabriskir :ok: , le jeu est tellement riche qu´il est impossible de refaire les mêmes choses :-d
Au fait, t´a déja joué aux 2 autres?

-MaNaYa-
-MaNaYa-
Niveau 5
22 janvier 2006 à 12:04:49

ah, merde, t´a pas la ps2... :sarcastic:

samus-man
samus-man
Niveau 9
22 janvier 2006 à 20:59:34

eh nan
par contre vous pouvez me parler du systeme pour surprendre les gardes et pour qu´ils lachet leurs " dogs tags"?
merci

-MaNaYa-
-MaNaYa-
Niveau 5
23 janvier 2006 à 18:44:09

ah, ouais le système des dog-tags...Il suffit d´utiliser la vue à la première personne et de viser un garde par derrière, là, automatiquement, snake dit "freeze", et moi, ce que je fais pour les récupérer, j´arrète la vue à la troisième personne pour filer devant lui, de le tenir de nouveau en joue, et si tu retombe sur un garde qui a facilement la frousse,tu vise ses parties hum génitales et après un ptit moment, il va trembler et fait tomber un dog-tag, après bah tu t´en débarrase :rire: Par contre, si tu retombe sur un réticent qui te nargue, tu lui donne une bonne baballe ds une jambe et après, il rigolera moins...
Le prob, c´est que je sais plus si cette technique est possible dans twin snakes comme dans MGS2, j´ai pas pensé à essayer :-d Mais à mon avis, jcrois que c´est bon

Zabriskir
Zabriskir
Niveau 6
23 janvier 2006 à 19:24:13

Vu que le gameplay de TTS est pompé sur MGS2, oui ça marche.

samus-man
samus-man
Niveau 9
24 janvier 2006 à 19:25:08

ca y est je l´ais
merci a tous d´avoir repondue
la je suis apres la bataille d´ocelot
g pris le famas!

-MaNaYa-
-MaNaYa-
Niveau 5
25 janvier 2006 à 12:27:55

Alors, qu´est-ce t´en pense? Tu préfère la version GC ou la version ps1? :p)
Si tu te souviens bien sûr :rire:

samus-man
samus-man
Niveau 9
25 janvier 2006 à 19:52:20

ah ben celle la
mais cest pas facile de s´habituer
la je suis apres la bataille avec le tank!!
merci encore a ceux qui ont repondus a mes questions!

-MaNaYa-
-MaNaYa-
Niveau 5
29 janvier 2006 à 10:04:49

:lol:
Il est tellement occupé à jouer qu´il ne fait plus de post! On est le 29 là et vu la vitesse ou tu avance, tu dois l´avoir fini, :rire:

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
29 janvier 2006 à 15:57:41

perso moi j´ai les deux versions versions et j´ai acheté la version gamecube à 30 euros au lieu de 65€ (vive les soldes) c une tres bonne affaire que j´ai réglée en 6h50 ! :D mai c un bon jeu

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:41:45

je suis a 2h de jeu est je suis a sniper wolf,la ou meryl c´est fait botter les fesses.

-MaNaYa-
-MaNaYa-
Niveau 5
29 janvier 2006 à 20:07:03

30 euros? j´ai vu le jeu beaucoup moins cher une fois...à 15 euros, jcrois :rire: mais bon, ça vaut quand même, c´est un bon jeu!
Moi, je l´ai fini il y a quelques jours, et je préfère largement la version ps1 :fier:
Et vous?

La vidéo du moment