CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS - Topic D'aide

slimaris
slimaris
Niveau 4
29 juin 2005 à 12:10:41

ouai le genre de topic bar est vachement toléré la preuve il y est plus ( je t´avé dit qu´il aller disparétre mais t´a pas voulu m´ecouter)

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:07:52

c´est un rat qui l´a boufée

tu descende et il est à gauche en regardant le metal gear de face...

tu le regarde avec tes jumelles y a un rat avec une drole de forme...soit tu pose du C4 et tu le fait peter quand il passe à coté...soi tu l´alume au sniper...dans les deux cas la carte se trouvera dans son cadavre

lirou
lirou
Niveau 5
07 juillet 2005 à 19:28:16

Salut, est-ce qu´on peut mettre les gardes en joue avec un flingue comme dans le 2 sur ps2?
Merci d´avance

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:43:48

oui

pour les commodités, c´est avec la touche A, et tu peux toujours récuperer les dogs tags en leur visant la tête ou les parties intimes...

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
10 juillet 2005 à 11:09:54

Quelqu´un peut me donner les impératifs du rang big boss ?

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:12:43

t´as déjà fait un topic pour ça

ma réponse est toujours de finir en extrem avec un temps canon ( moins de deux heure je pense)...après j´oublie peut être des trucs :oui:

NetObscure
NetObscure
Niveau 7
18 juillet 2005 à 13:52:11

Moi je suis bloquer au niveau du hind D sur le toit , je suis en mode expert et j´ai psa de ration ni rien , quelqu´un pourrait me conseiller pour ce boss?

Merci d´avance

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:22:05
psykomantis
psykomantis
Niveau 6
22 juillet 2005 à 13:39:46

quelqu´un a une technike pour me battre assé rapidement ( psykomantis)?

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:06:53
hakira_tetsuo
hakira_tetsuo
Niveau 3
01 août 2005 à 16:27:28

coment on fait pour tirer en avancant ?

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
01 août 2005 à 17:56:10

je sais plus trop

c´est un truc du genre, tu cours, t´appuis sur B et tu maintient enfoncé...et t´appuis sur A pour tirer

regarde le manuel :ok:

-Wulf-
-Wulf-
Niveau 5
01 août 2005 à 18:23:24

Appuie sur B, ( Snake donnera un coup de poing...) maintient A et Y, ( pour mettre la sécurité...) et lache Y pour tirer...

-Wulf-
-Wulf-
Niveau 5
01 août 2005 à 18:25:57

< TIRER EN COURANT
Lorsque vous avez dégainé une arme de poing ou un fusil d´assaut, utilisez le stick directionnel ( manette +) tout en maintenant le bouton B enfoncé pour tirer en courant.

slimaris
slimaris
Niveau 4
01 août 2005 à 22:15:41

le temp de faire tous ca les enemis seront mort de viellesse

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
01 août 2005 à 22:21:49

Ecoute, la différence, c´est que même bayern et moi qui se font la gueule comme pas ( perso, c´est lui pour une fois lol) on réponds, alors ton cpommentaire ne sert pas plus que ça prends exemple sur bayern, mais pas trop, mais prends en de la graine!!!

momoevil
momoevil
Niveau 5
07 août 2005 à 19:11:21

salut
j´ai fini le jeu ai la je le recommence en difficulte extreme mais impossible de me defaire de raven(gros renoi dans un tank)
merci

OooKamikaseooO
OooKamikaseooO
Niveau 8
07 août 2005 à 19:36:58

Moi aussi g eu du mal: mon conseil est de poseer des mines ( et pas mal d´ailleur) en alternant avec le bandana ( pour ne pas etre a cours) et le detecteur de mines ( pour eviter de marcher dessus) Si tu a une exellente memoire oublie le detecteur de mines et prend le gilet par balles ( bien qu´il ne servent pas a grand choses) evite de rentrer dans le champs de vision de raven et au bout du 5eme essai tu dvrai reussir.

Si vous avez d´aut soluce je les attend la mienne n´est pas formidable.

Quand a moi je vien pour le celebrissime Dog tag n° ç en mode extreme je ne le trouve pas. y parait qu´il est a l´armurie mais moi je n´ai rien trouver ni ailleur dans la bases.

Merci d´avance. :dehors:

OooKamikaseooO
OooKamikaseooO
Niveau 8
07 août 2005 à 19:43:00

Dsl pour la faute de frappe je cherche celebrissime Dog tag n°9 en mode extreme.

Merci d´avance.

Naushika
Naushika
Niveau 2
07 août 2005 à 20:02:17

Riptor, pour ne pas te faire trop shooter lance des stunt grenades régulièrement,
mais je doute que cela te fasse arriver tout en haut si t´es limite en vie...bonne chance et p´tet quelqu´un aura d´autres trucs pour toi :-)))

momoevil, la technique classique est de jeter une grenade au tireur et en se maintenant près du tank pour ne pas s´exposer aux coups de canon ( au début lance une grenade chaff pour t´approcher)
je dit ça au cas ou tu prend le temps de plomber au socom ou au famas le tireur ce qui est la mauvaise méthode, sinon je vois pas trop quoi faire
Si ce sont les déplacements du tank qui t´handicapent, lance des grenades au chenilles et tu les détruira ( ou des claymors)

oooKamikaseooO, je crois que l´autre parlait du premier combat contre raven :ok: mais si en effet c´est le second combat alors ta technique est la bonne
dsl pour ta quète d´un dof tag mais j´en sais rien