CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Générique de fin

Findro
Findro
Niveau 6
05 février 2006 à 11:53:57

Salut, j´ai une question pour ceux qui l´on finit.

SPOIL:

Dans le générique de fin, Ocelot dit à Solidus que "la fille" restera sur surveillance, mais de quelle fille parle-t-il? Naomie est en prison donc je trouves ca étrange de dire qu´elle sera surveillée, et pour Meryl, je ne vois pas trop l´interet de la surveiller...

Findro
Findro
Niveau 6
05 février 2006 à 12:02:38

Ok merci pour la réponse, c´est vrai que je n´avais pas penser a Emma Emmeric...

Findro
Findro
Niveau 6
14 février 2006 à 20:35:31

A qui parle tu Bouboulee?

Pour ce qui est d´Emma Emmeric, c´est étrange parceque cela voulait dire qu´en faisant MGS1, Kojima connaissait déjà une bonne partie de l´intrigue de MGS2... Je trouve ça étrange.

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
15 février 2006 à 13:32:23

pas si étrange que ça: au vu des nombreuses passerelle qu´il tend de mgs 1 vers mgs 2, on peut imaginer qu´il a déjà une partie en tête

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
21 février 2006 à 12:14:29

C´est Naomi tout court.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
25 février 2006 à 16:47:15

La fille a surveiller s´est celle que les philosophe ont l´enfant (la ninja dans MGS 2). Vus que Ocelot fait partie et travaille avec les philosophes (pourtant mort il y a plus de 50 ou 100 ans). Solidus faisait aussi partie des philosophes et c´est avec lui que parle Ocelot a la fin. Et qu´ils veulent récupérez l´héritage des philosophes. Voilà et la fille a surveiller ce n´est pas Naomi, quelle utilité pour Ocelot de la surveiller puisqu´elle est en prison!

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
26 février 2006 à 21:14:36

pas joué à mgs3 mais il me semble qu´il ne faut pas confondre philosophers et aptriots, non ?

"La fille a surveiller s´est celle que les philosophe ont l´enfant (la ninja dans MGS 2)"

=> Olga, hum...pourquoi pas

"(pourtant mort il y a plus de 50 ou 100 ans)"

=> ça fait un an que j´ai fini mgs2, et en anglais, mais il me semble que cette liste (ceux mort il y a longtemps) des patriotes est fausse

"Solidus faisait aussi partie des philosophes et c´est avec lui que parle Ocelot a la fin."

=> t´as fumé ou je ne me souvient pas du tout du 2 ?

Je reste sur Emma Emmeric

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2006 à 22:29:10

Je pense aussi que c´est Emma puisqu´elle va développer l´Arsenal Gear (noyau central de MGS2).
Par contre, les patriotes sont la branche américaine des philosophes.

Zabriskir
Zabriskir
Niveau 6
27 février 2006 à 01:06:13

Exact, il ne faut pas confondre les philosophe et les patriotes
Les patriotes étaient la branche américaine des philosophes
Ils n´ont pas cent ans, c´est Ocelot qui a modifié leur donnée dans mGS3

"La fille a surveiller s´est celle que les philosophe ont l´enfant (la ninja dans MGS 2)."

Elle n´a, pour le moment, aucun interét pour les patriotes, le S3 n´étant pas commencé.

"Solidus faisait aussi partie des philosophes et c´est avec lui que parle Ocelot a la fin."

Pas exactement, Solidus n´était qu´un pion des patriotes en tant que président des USA.

Je suis également plus d´avis qu´il parle d´Emma.

Findro
Findro
Niveau 6
27 février 2006 à 22:55:35

Sinon, il peut s´agir de Meryl qui a quelque chose, une particularité que l´on ne connait pas encore... Je dis ca car on l´a retrouvera dans MGS 4 et on ne sait pas encore trop pourquoi... Enfin c´est une possibilité je pense

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
10 mars 2006 à 02:32:03

Juste une question, pourquoi t´as fait un triplle poste au début du topic ? :question:

Findro
Findro
Niveau 6
10 mars 2006 à 21:08:13

En réalité je n´ai pas fais un triple post mais certains message ont été enlevé par un modérateur ou un administrateur... Donc au final je donne l´impression de parler seul... ^^ :fou:

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:59:43

Vu qu´apparement tu parlais à bouboulee, je suppose que les deux autres gamins essayent encore de la bannir en effaçant ses messages...

Enfin, c´est pas grave, ils s´acharnent mais bouboulee leur a rien fait. ^^

Bon ok merci pour l´éclairceissement à ce sujet. ^^

Zabriskir
Zabriskir
Niveau 6
12 mars 2006 à 16:17:25

Personnellement j´ai pas demandé l´effacement de ces messages (pas que ça à foutre de corriger vos erreurs), et je me rappelle pas de leur teneur, mais on peut penser que si ils ont été efacés, c´est qu´ils comportaient des trucs contraire à la sacro-sainte charte......

L_Scott_Kennedy
L_Scott_Kennedy
Niveau 4
13 mars 2006 à 00:32:45

Au fait, pourquoi ça a si mal tourné entre nous ?

Zabriskir
Zabriskir
Niveau 6
15 mars 2006 à 18:09:01

Hum remonte quelques topics plus loin, il devrait y avoir des restes....

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:15:37

Ah ok. :merci:

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:29:02

Zabriskir bouton profilbouton profil Posté le 27 février 2006 à 01:06:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Exact, il ne faut pas confondre les philosophe et les patriotes
Les patriotes étaient la branche américaine des philosophes
Ils n´ont pas cent ans, c´est Ocelot qui a modifié leur donnée dans mGS3

=> Hello, je suis au courant de cette info mais je n´arrive plus à retrouver mes sources, si tu pouvais m´éclairer... Merci ^^

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:57:36

up

Zabriskir
Zabriskir
Niveau 6
06 avril 2006 à 22:12:34

Oups j´avais pas vu

Ceux qui ne veulent pas de spoiler sur MGS3 ne lisez surtout pas

Euh pour t´expliquer la mise en place des philosophes, ça va être compliqué donc disons qu´ils s´étaient formés pour la 2ème guerre mondiale (peut-être la 1ere je suis pas certain) et qu´ils étaient composées des américains, des russes et des chinois. Ayant mis leurs ressources financières en commun, ils disposaient d´une énorme somme de monnaie, restée inutilisée à la fin de la guerre, au début de la guerre froide donc.
Avec la guerre froide, les philosophes se sont bien entendu separés et le responsable de cet argent qui était le père de Volgin (si tu connais MGS3, tu sais qui c´est bah sinon, c´est un méchant russe...) et toutes les informations concernant l´endroit ou est détenu cet argent a été mis sur un microfilm, contenant aussi les identités des philosophes (donc des patriotes...)
A la suite des évenements décrits dans MGS3, Ocelot (qui jouait triple-jeu en faveur des patriotes) a réussi à subtiliser le microfim et à en changer les données.
Ainsi, ce sont les données trafiquées par Ocelot jeune qui nous font croire dans MGS2 à des vieillards séniles alors qu´ils sont légèrement moins vieux...

La vidéo du moment