Donc hum le truc qui m´a fait bondir sur " c´est pas une légende dans MGS1" :
-_alucard_- Posté le 26 décembre 2004 à 22:31:19
dans mgs1 solid snake n´est pas encore une légende, donc les cinématique stylé à la matrix n´ont rien à faire dans le jeux... et ya que dans cette version que ya des scéne comme sa.
Donc ensuite pour le renard je confirme qu´il est " rusé" aussi chez les japonais... Ben par exemple dans Majora´s mask ( Zelda au cas ou vous voyiez pas ce que c´est), on rencontre un renard qui justement dit " Es-tu aussi rusé que moi?" etc etc ( je vais pas vous refaire tout le speech)
Hum d´ailleurs je suppose que chez les japonais la forme des yeux du renard suppose la malice ( enfin hum quand on voit les tronches de leurs renards...)
Mais bon même si c´est un jeu japonais la plupart des protagonistes sont américains donc supposés utilisés l´imagerie américaine ( encore que la je m´enfonce peut-être un peu), et le truc que je dis sans arrêt " Fox représente le meilleur nom de code " , si jle répète c´est pq il est dit noir sur blanc dans le jeu ( je crois que c´est Campbell qui le dit, ou alors c´est dans les résumés de Metal Gear 1 et 2)...
En ce qui concerne Metal Gear 1 et 2 d´ailleurs, oui ils sont sortis sur MSX aussi^^!