CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Foxhound

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
13 février 2005 à 20:34:56
[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
13 février 2005 à 20:47:13

de rien

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
14 février 2005 à 03:44:36

Barkode :d) Exact. Les gènes ( En fait, les allèles) récessifs ne sont pas forcément moins " bons".

En même temps, ils ne sont pas forcément meilleurs, tout dépend.

Ceci dit, ceux de Snake sont considérés comme moins bons, puisqu´on le nomme " Inférieur".

KyleMadigan2005
KyleMadigan2005
Niveau 3
31 mars 2005 à 07:00:01

Moi je pense que liquid était plus fort que snake,c obligé!!

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:19:39

Sans avoir confiance en lui, il est moins fort, si il avait su qu´il était le dominant, là bien sùr...

SirWesker
SirWesker
Niveau 4
10 juin 2005 à 08:05:41

Ce jeu est une turie un chef d´oeuvres du cube!!
:ok:

wolfleloup01
wolfleloup01
Niveau 1
13 juillet 2005 à 03:41:41

il y a des trucs vrai comme les cinematique irrealiste mais elle sont trop styler et puis dans mgs2 snake a fais a truc de ouf kan meme se servir des balles et des missile de ray pour se liberer de ses menote(pour ce ki connaise pas ray et un metal gear amphibie)et ma cinematique preferer c kan snake se tape avec gray fox et liquid sur le dos du metal gear bon a

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
13 juillet 2005 à 09:21:40

m´enfin à prioris c´est moins irréali_sable que certaine cabrioles de TTS :oui: ou alors c´est peut être le fait que c´est moins répété :o))

foxhound3131
foxhound3131
Niveau 4
13 juillet 2005 à 09:28:19

moi je dit que ce jeu est parfait , car snake et d´autres du jeu sont des heros pour les joueurs c´est sa l´important!
sinon les cinématique sa va sa ma pas trop choké , apart une seule , quand snake est sur le toit avec liquid dans l´hélicoptere , quand il lui tire un missile , la sa c´est exageré , en + un missile sa va tres vite , et snake monte dessu ! mdr ! mé bon il faut bien ce marré dans la vie ! c´est sa l´important!

:ok:

wolfleloup01
wolfleloup01
Niveau 1
14 juillet 2005 à 00:39:06

ta raison ce jeu et trop styler et puis comme tu le dis il faut bien rigoler de temp en temp

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:27:56

alors Fox tu peux pas dire que le jeu est parfait si ne n´serait ce qu´une cinématique est ridicule à ton gout :sarcastic: !

jarod95
jarod95
Niveau 8
14 juillet 2005 à 13:52:08

j´ai adoré cette add-on mais il a un gros point faible en comparaison de l´add-on de resident evil il n´y a aucune nouveauté. :snif:

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:59:20

c´est pas un ad on c´est un remake

Joffreylejedi
Joffreylejedi
Niveau 3
15 juillet 2005 à 11:48:13

Hum en ce qui concerne les noms : Raven n´est pas corbeau ( c´est Crow), mais corneille ou buse ( enfin un oiseau de proie)... Enfin comme chez les anglais crow désigne soit un corbeau soit une corneille je suppose que Crow ou Raven sont synonymes^^!

Donc ensuite je tiens à préciser que SI, Snake est une légende au début de MGS1... Ben oui vous vous prétendez fan mais apparemment vous avez jamais joué aux 1 et 2 sur Nes ( qui sont aussi sortis sur Master System et autres consoles d´époque)... D´ailleurs il y a le résumé des deux jeux sur Metal Gear Solid The Twins Snakes... Si vous aviez pris la peine de les lire vous vous seriez rendus compte que quand même ce que Snake a fait... C´est pas mal... ( Ben ouais, casser deux fois la gueule à Big Boss, le Soldat Légendaire, sauver le monde d´un conflit planétaire, détruire les Metal Gear, et enfin battre Gray Fox lors d´un combat au milieu d´un champ de mine... Si ça ça rend pas légendaire... Et puis s´il n´était pas le plus qualifié pour la mission, pourquoi l´avoir tiré de sa retraite en Alaska? Même Meryl le considère comme une légende c´est dire!)...

Ah oui et d´ailleurs une explication sur Fox à mon sens : ils nous disent qu´il a reçu cette distinction car il est le meilleur agent de Foxhound... Ensuite pour Revolver Ocelot le paradoxe vient de MGS3 : Il aurait donc reçu son titre d´"ocelot" ( une sorte de félin qui vit je sais plus ou mais qui est supposé être extrêmement rapide pour sa taille), avant d´entrer dans Foxhound ( qu´il a d´ailleurs rejoint dans les années 90, suite à la chute de l´URSS)... Donc on peut supposer que le surnom lui est resté...

Et puis, peut être qu´il y a un écho dans MGS3 vis à vis des agents ennemis en face ( The Sorrow, The Fury, etc etc... Eux c´est un qualificatif qu´ils ont).

Hum sinon pour ma part je pense que les cinématiques de Metal Gear Solid Twins Snakes sont tout à fait cohérentes avec l´ensemble... Si on regarde le combat Ninja/Snake, si Snake n´avait pas des capacités de combat supérieures à la moyenne il se ferait latter par le ninja... Donc je dis que la thèse du mec qui se bat de façon " Matricienne" est plausible...

Et ensuite quand on regarde la fin de MGS2, qui à mon sens représente une mise en abyme du jeu vidéo ( "Nous sommes des données numériques" notamment) ne nous permet il pas de dire que c´est logique qu´ils se battent comme ça? Surtout que bon dans MGS2 Snake fait des trucs pas très réalistes aussi ( toujours dans la fin, il s´accroche à l´espèce de " queue" du Metal Gear... Vu comment ça secoue il devrait lacher tout de suite, non?)

Et puis de toute façon c´est qu´un jeu qui n´a aucune dimension réaliste vis à vis du notre... ben oui dans Metal Gear 2 sur Nes le pétrole vient de s´épuiser et le professeur concepteur de l´Oilix, algue à capacité de raffinement rapide ( hum déja rien que ça du point de vue physique ça n´a aucune consistance), se fait enlever par Big Boss pour en quelque sorte " financer une guerre"...

Joffreylejedi
Joffreylejedi
Niveau 3
15 juillet 2005 à 11:52:34

Ah oui et puis j´ajoute que si MGS TTS est sorti, c´est que Kojima l´a approuvé, et qu´il a du travailler en collaboration avec Kitamura... Donc bon s´il l´a accepté c´est que ça lui plaisait...

Et je tiens également à préciser que moi ce qui m´a plus choqué c´est le fait que Revolver Ocelot, lorsqu´il se fait trancher le bras par Gray Fox, a la capacité à cautériser immédiatement sa plaie... Ben oui à part la grosse gerbe de sang du début, en théorie il devrait crever dans les quelques minutes qui suivent... ( être exsangue vous savez ce que ça signifie?) Or il a pas le temps de se faire un garrot ( d´ailleurs il n´en fait pas)...

Ah et d´ailleurs la greffe de bras de MGS2 qui permet à Liquid de parler par Revolver Ocelot c´est pas délirant ça non plus?

Joffreylejedi
Joffreylejedi
Niveau 3
15 juillet 2005 à 12:05:15

Au fait ma petite explication sur " inférieur supérieur"...

Faut savoir que les caractères acquis ne se transmettent pas... C´est à dire que par exemple si Solid Snake n´avait pas été formé pour être ce qu´il est, ben il n´aurait été qu´un mec tout cqu´il y a de plus banal, avec simplement des " super gènes"...

Ce que je veux dire donc, c´est qu´aucune personne n´a pris la mesure de ce que signifiaient les conditions de vie : Liquid Snake a simplement participé à la guerre du Golfe, alors que pendant ce temps la Solid niquait la gueule à Big Boss, et tout ce qui va avec... Autrement dit, Solid a reçu un bien meilleur entrainement que Liquid, ce qui explique que même avec les meilleurs gènes il ait perdu...

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:37:18

hum oui merci on est au courrant que snake est une légende après mg 1 et 2 :p) et oui merci on a lut les résumés :p)

Seulement en aucun cas une légende fait des choses extraordianaire...

Est ce que jimi Hendrix marchait sur l´eau ?
Est ce Sitting Bull jouait aux osselets avec des haches ?

non et non

Donc Snake ne peut pas fly in the sky impunément, même en êtant une légende

" si Snake n´avait pas des capacités de combat supérieures à la moyenne il se ferait latter par le ninja"

=> tu connais l´histoire du roseau et de la branche tout deux soumis au vent ? ben le roseau il se plie au vent et la branche elle casse...en bref chacun ses qualités et ce n´est pas l´excellence technique au combat qui met aussi facilement à genou la ruse :noel:

Oui Kojima a aprouvé le travail...mais tu oublie qu´il a précisé qu´il trouvait les cinématiques amusantes :-d

" dans MGS2 Snake fait des trucs pas très réaliste"

=> il y a une frontière entre le " pas très réaliste" et Matrix :oui:

" Liquid Snake a simplement participé à la guerre du Golfe"

=> il existe une autre frontière, celle qui sépare le " ce qui est dit" du " ce qui s´est passé" ! En bref on ne peut pas connaitre le niveau d´expérience de Liquid...et sa conduite de Shadow Mosis laisse voir que c´est pas un gugus stratégiquement...

Sinon ça serais gentil d´éviter le spoil d´mgs 3 parceque certain n´y ont pas joué :ok:

Joffreylejedi
Joffreylejedi
Niveau 3
15 juillet 2005 à 13:49:22

Ben euh Jimi Hendrix et Sitting Bull ont existé, donc évidemment qu´ils ont été soumis aux mêmes contraintes physiques que nous... Pas Snake qui a pu ça se trouve subir un entraînement en gravité 0 et voyagé plus vite que la lumière ( donc pour lui le temps s´est probablement écoulé plus lentement, cqui lui permet de voir arriver les balles et les missiles...) ( bon vous aurez constaté que je délire)...

Mais bon, après tout, peut-être qu´il a un bon pote qui s´appelle Action Replay qui lui permet de voler dans les airs... Ben oui on est dans un jeu vidéo^^!

Ensuite je pense que si Gray Fox est ainsi " codé" c´est, ( je me répète) parce que c´est le meilleur agent de Foxhound, et qu´il est supposé être " rusé comme le renard"... Ce qui signifie que de Snake et lui c´est supposé être lui le plus rusé... Bon à moins que ses capacités de réflexion en aient vraiment pris un coup à cause des expériences qu´on a faite sur lui...

Ensuite, le fait qu´Hideo Kojima trouve les cinématiques " amusantes" suppose qu´il ne les a pas trouvé " décrédébilisantes" pour la série... Donc bon à partir de la je vois pas où est le problème^^!

Ensuite pour Liquid, faudrait que Konami nous fasse un petit " Metal Gear Liquid " histoire de nous éclairer sur lui :p!
Sinon je pensais : le fait que les membres de Foxhound ne se fasse pas contrôler par Mantis est surprenant... Enfin c´est probablement parce qu´eux aussi ont branché leurs manettes sur le port 2... ( Ou tout simplement parce que c´est pas dans son intérêt)...

En ce qui concerne MGS3 j´y ai pas joué, j´ai juste lu les résumés:p!

Enfin bon je dis pas ça pour toi ( en ce qui concerne Metal Gear 1 et 2 sur Nes), mais ceux qui se prétendent fans, qui cassent d´autres en disant que Solid Snake n´est pas connu dans MGS1, alors qu´ils n´ont pas joué aux 1 et 2...

Joffreylejedi
Joffreylejedi
Niveau 3
15 juillet 2005 à 13:53:31

Ah oui et je tiens à préciser que je suis quand même fan de Metal Gear même si j´ai pas joué au 3:p ( problème logistique...), ni à Acid ( :p)

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:21:11

Ben non les cinématiques ne sont pas décridibilisante pour la série, mais force est de constater qu´elle ne sont pas dans la ligné !

Le stéréotype du renard rusée :peur:
Hum je suis pas sur qu´au Japon l´image du Renard soit celle de la ruse ( m´enfin sait on jamais), en tout cas un Renard n´est pas que rusé...et le nom de code Fox ne s´arrete sans doute pas à être un p´tit futé

Quand au Serpent lui fait preuve de beaucoup d´autres qualités dans la nature !

pour clore ce point ce n´est pas impossible que Solid batte Frank sans un attirail de cabrioles, et les nick name de ces protagonistes nous dépassent surement ( l´imagerie animale nippon est très particulière)

" qui cassent d´autres en disant que Solid Snake n´est pas connu dans MGS1"

=> qui se permettrait ici :question:

( au passage il me semble que l´un des deux MG était sur Msx)

La vidéo du moment