CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Foxhound

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
16 décembre 2004 à 00:05:06

nan si ils ont cela c´est pour gagner + de fric et pour tester le marché sur GC si ils ont pris cet abruti de kitamura pr les cinematiques c´est pour pouvoir dire " regardez il y a un truc de nouveau!"
voila et puis je sais que c´est qun jeu video faut pas me prendre pour chai pas quoi
je sais aussi qu´il est pas censé etre realiste ( apres tt j´adore psycho mantis)mais ce que je trouve classe avec snake c´est que justement il fait pas des trucs surhumains mais juste ddes trucs ou faut etre surentrainé et meme la kojima donne 1 raison :si il est si fort c parce que c le clone de big boss mais ca lui permet pas de faire du rodeo sur les missiles :non: voila tout....
put1 je comptais pa faire un msg aussi long :fou:

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
26 décembre 2004 à 22:31:19

001SolidSnake Posté le 12 décembre 2004 à 23:17:33
Vous dites n´importe quoi,pour cette reconversion sur le cube,est exelente,et j´adore les nouvelle cinematique,que dit on de snake?
Le legendaire solid snake pourkoi un telle surnom?

dans mgs1 solid snake n´est pas encore une légende, donc les cinématique stylé à la matrix n´ont rien à faire dans le jeux... et ya que dans cette version que ya des scéne comme sa.

Dans mgs3 naked snake à la classe, il déchire et il n´a pas besoin de putain de truc iréaliste pour êter classe

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
26 décembre 2004 à 23:22:26

Enfin quelqu´un de censé :ok:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
12 février 2005 à 21:42:10

Bon.Je viens pas souvent mais ce debat m´interpelle.C´est vrai,certaines scenes sont exagereés mais de la a dire que Kitamura n´a pas de talent,je suis pas d´accord.Et meme si les cinematiques(certaines)sont un peu abusées,je les aime quand meme!Car je trouve Snake classe dans chaque cinematique.Etant joueur de TTS et de MGS2,je suis d´accord pour dire que Snake est plus classe dans MGS2 pour les raisons citees precedemment.Mais avec cette mise en scene,j´ai apprecié encore plus le charisme de Snake,ainsi que des autres personnages.J´oublie de preciser que j´ai joué a MGS sur psone et franchement,je préfère MGS TTS en grande partie pour,oui,pour sa mise en scène.Voila mon avis et tant pis si je me fais incendier

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
12 février 2005 à 21:49:34

" et tant pis si je me fais incendier"

=> ça risque pas vue le peu de monde qui passe sur ce forum...

sinon pour le reste...ben c´est sur que tu es à l´opposé de la majorité..ta position est compréhensible...mais il y a certaines choses qui plombent vraiment le jeux par rapport aux autres opus...force est de constater que Kitamura prend certaines libertée relativement génantes...mais ça relève d´un avis de puriste...

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
12 février 2005 à 22:20:28

jrepondrai bien mais j´ai pas envie d´argumenter donc voila:
liquid59 je suis pas d´accord avec toi pour toutes les raisons que g mises avant

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
12 février 2005 à 22:40:54

Fan_of_the_zab,t as ton avis,moi j´ai le mien.
Totoro,je suis d´accord avec toi sur le fait que Kitamura a pris certaines libertés qui peuvent deranger les puristes de la premiere heure.Ne faisant pas partie de ceux la,la mise en scene ne m´a pas dérangé,au contraire.Je comprends parfaitement ta position,mais de la a dire que Kitamura n´a aucun talent,je suis pas d´accord.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
13 février 2005 à 06:08:02

Vous aviez remarqué que tous les noms sont des noms d´animaux ?

Gray Fox, Ocelot, Mantis(Insecte)...Foxhound en somme. :)

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
13 février 2005 à 09:15:07

Masterbow
Posté le 13 février 2005 à 06:08:02
Vous aviez remarqué que tous les noms sont des noms d´animaux ?

Gray Fox, Ocelot, Mantis(Insecte)...Foxhound en somme.

=>https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2837039-1<BR>-0-1-0-0.htm

y a quelque informations suplémentaires sur les noms

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
13 février 2005 à 09:17:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2837039-1-0-1-0-0.htm

( dsl le lien précédent était foirreux...)

barKode
barKode
Niveau 4
13 février 2005 à 12:58:06

fan_of_the_zab, tu as dit ke solid snake a recu tt les mauvais genes de big boss, ce ki n est pas tt a fait exact.
En réalité il a recu tt les genes recessifs de big boss autrement dit tt les genes ki ne s expriment pas ( des genes cachés en somme). mais là où il y a confusion c est k´un gene recessif n est pas néccessairement plus pourri, en terme de qualité qu un gene dit dominant.
voila petite rectification de ma part mais je partage grossomodo ton avis sur les cinematiques.

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
13 février 2005 à 15:36:22

pour ce qui est des genes recessifs moi je me base a ce qui est dit dans le jeu...je fais pas de genetique

Liquid59>>non je trouve pas que Kitamura ait du talent maintenant il faudrait que je vois plus de ses films, mais " down to hell" m´a deja bien convaincu...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
13 février 2005 à 16:05:00

Je te l´ai dit,t´as ton avis moi j´ai le mien et je le répète,je trouve que Kitamura est un bon réalisateur.

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
13 février 2005 à 19:31:58

Kitamura n´est pas un bon realisateur de films...mais de scenes de combats, nuance....

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
13 février 2005 à 20:22:56

Ouais,t´as pas tort la-dessus.Mais ses capacités a créer des superbes scènes de combat combinées au talent d´écriture de Mr Hidéo Kojima,c´est en partie grace a cela que j´adore TTS.Maintenant,je connais pas ses capacités de scénariste et j´ai pas vu ses films.Kitamura a,pour moi,du talent en ce qui concerne les scènes de combat,bien que certaines sont éxagérées(le coup du missile ptdr).Voila une nouvelle explication de mon point de vue.

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
13 février 2005 à 20:25:07

Liquid59
Posté le 13 février 2005 à 20:22:56

=> si il y avais que le missil...

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
13 février 2005 à 20:26:05

ah apres le truc c´est que je deteste sa maniere trop extravagante de mettre en scene MGS...
Il y a qu´a regarder le 2 ou le 3 et tu vois que la mise en scene de Kitamura est surpassée

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
13 février 2005 à 20:32:39

Ouais.J´avoue que le coup du plafond avec le ninja était aussi trés drole,et le coup de la grenade mdr.Voila pour moi les scènes les plus éxagérées,mais comme je l´ai dit au dessus,ca m´empèche pas de les apprécier

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
13 février 2005 à 20:45:33

J´ai déja été faire un tour sur ce topic et je connais votre avis sur les cinématiques.Mais
merci qd meme,Totoro.En ce qui concerne la réalisation de MGS2,je suis d´accord avec toi,fan_of_the_zab,mais je peux pas savoir pour MGS3 car j y ai pas encore joué.Mais j´attends les prochaines aventures de Naked Snake au tournant!

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
13 février 2005 à 23:16:12

oh t´inquiete pas pour mgs3 ca devrait te plaire :ok:
en effet il y a un peu plus de cascades ds cet opus ( a la difference qu´elles ne sont pas exagerées mais plutot classes)

La vidéo du moment