depuis MGS2 ya des Neo en puissance dans les cinématiques de MGS
et a ceux qui repondraient "non" je leur repond :
A peine... Deja oublié les sabres pareurs de balles, le vampire (hémophile) qui les evitent ou tournant sur lui-même et le combat sur le capitole (enfin je crois que c'est le capitole, je me souviens plus trop sur le coup...)
nan mais c'est clair que TTS apporte bien plus a l'original qu'il n'en retire quoi ... A part les fanboy ecervelé, je vois pas comment on peut detester TTS pour 2 cinématiques un peu pourri et 3 theme manquants, alors qu'en face y'a plein d'ajout
deja, ils ont remplacé la VF immonde par la VO avec les voix des vrais acteurs, ajouté les graph de MGS2 (ceux du 1 pique un peu les yeux aujourd'hui), ont approfondi le gameplay, rajouté qque bonus par rapport a l'original (Dogtag, clin d'oeil, etc ...).
rien que pour voir Meryl ou Sniper Wolf modélisé avec soin il est meilleur ...
au niveau des points négatif, il manque quelque musique (dont la superbe musique d'évasion, quand on se fait reperé), et certaines cinématiques sont en effet abusé.
ca concerne 1 ou 2 cinématiques dans tout le jeux, les autres cinématique sont au contraire meilleur et plus dans le ton MGS ... certaine sont clairement plus réussi (la mort de Grey Fox est superbe, la scène du massacre dans le couloir également). Pis y'a des clin d'oeil assez appuyé qui vale le détour (lors du combat contre Psycho Mantis, la scène de dialogue avec Otacon dans le labo).
Franchement, il faut pas le juger parce que 1 ou 2 cinématique sont un peu abusé, mais dans l'ensemble ... et la majeur partie est plus réussi dans TTS
voila, cetait mon coup de gueule!!