CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coince au tank raven!!!

kNuCkLeS_jr
kNuCkLeS_jr
Niveau 7
21 mars 2005 à 08:24:19

salut tout est marque ds le sujet, jarrive pas a le battre, pas assez de vie!!! :-(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mars 2005 à 09:42:22

mine sous ses chenilles...il bouge plus...

tu tournes bien pour eviter les tirs et c trankill

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:39:10

Aides-toi aussi des bombes chaft pour brouiller ses équipements...Soit tu le choppe aux grenades(stun G pour la barre de vie rose)soit au famas ou socom(m9 pour la barre rose)...

barbebleue
barbebleue
Niveau 7
21 mars 2005 à 17:03:33

tu te planque derriere un rocher tu attend qu´il approche quand il approche il le fait en tirant a la mitraillette a un moment il arrete a ce moment la tu sotr et tu descend le tireur et t retourne te planquer

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
22 mars 2005 à 12:52:47

au debut quand y cavale pas tu te sert du nikita et ensuite le famas . et pouf ca fé des chocapic :lol: mais ce boss est trop simple .

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:33:51

Mais on a pas le nikita, c´est au tank... :honte:

Même dans la chambre froide, moi, je condannes une zone avec des claymores, et dans la zone qui reste, je fais attentat au C4, comme Jones dans Conflict Desert Storm II... :-p ok, rien à voir désolée... :lol:

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
22 mars 2005 à 13:59:58

dans la version NGC ( je c pas pr la v.PSone ) ON A LE NIKITA et j´en suis sur et certains .

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:27:31

Sur le forum de la version NGC, il est logique que l´on parle de cet opus, mais, tu devrais vérifier, dans la chambre froide on l´a, mais dans le canyon, on ne l´a pas puisque le canyon mene au nuke building et donc au nikita...Mais en fait, il est plus juste de dire le tank, puisque dire Raven cré des malentendu du genre, ici on parle bien du tank...A moins qu´il soit question de rochers et de chenilles dans le combat contre Raven dans la chambre froide, je pense que le sens était compris de tous...Mais c´est pas grave, on fait tous des erreurs...(moi le premier :fou: )

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
22 mars 2005 à 16:56:31

dsl ct une erreur de ma part j´ai raven tout court ( je suis rassuré si c toi le premier a faire des erreurs :lol: )

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:08:59

:lol:

C´est pas grave, mais en fait, Raven n´est que suggérer dans ce combat...Enfin, il tire des obus...

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
22 mars 2005 à 18:46:14

oué je croyais que ct dans le hangart donc tu lance des stun g . .. comme c dit précedement .

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:43:41

il faut jeter des grenades au tireur quand le tank ne bouge plus...

au début tu jete une grenade chaff pour ne pas te prendre un obus dans la tronche en t´approchant du char...et tu reste tout le temps proche du tank...guettant ses arret afin de tenter ta chance à la grenade...

voila un résumé de ma methode et maintenant ce que dis la soluce de jeuxvideo.com...

" BOSS : RAVEN ( Tank)

Ce combat est un peu compliqué, la technique étant aussi dur à trouver qu’a mettre en place. Vous devez en fait mitrailler au famas ( en vue FPS) le tireur qui se trouve à la tourelle du tank. Pour vous faciliter la tâche, bombardez de grenades chaff et stun le tank. N’oubliez pas non plus de plus vous régénérer. Vous pouvez aussi essayer d’envoyer des grenades. Les deux tireurs successifs abattus, vous arriverez à l’entrepôt des ogives nucléaires. "

=> perso je trouve la methode du famas à chier...

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:44:35

Ouais, ils ne sitent même pas les claymores et pour ce que le gunerman perds avec une rafale de famas...T´as tout ton temps...

kNuCkLeS_jr
kNuCkLeS_jr
Niveau 7
23 mars 2005 à 07:45:45

moi perso jy arrivepas car jessaye de le battre en limmobilisant avec les chaff puis de le toucher avec le socom ou le famas mais ca marche pas o bout dun moment jai plus de munitions et meme si je v en chercher plus loin ben il me tue!!! je nai quune ration surtout... bref ca fait une semaine que je suis coince lol!!!

boulet!!!!!!

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
23 mars 2005 à 13:24:21

quand tu vas chercher des munition prend les granades qui brouillent le radar ( dsl je me rapelle plus du nom )

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:25:00

grenade chaff

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
23 mars 2005 à 15:33:42

exact totoro

Thanatos777
Thanatos777
Niveau 7
24 avril 2005 à 20:09:29

Y´en a combien de tireurs ? Parce que j´ai descendu le premier en galérant mais le 2ème me tue toujours.
J´arrive pas à me faire à la maniabilité GC. :(

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:37:31

2 tireurs

Thanatos777
Thanatos777
Niveau 7
24 avril 2005 à 21:09:06

Arf je galère trop je comprends pas pourquoi. D´ailleurs je galère à ce jeu. 10x plus qu´à MGS 3. C´est peut être le passage à la Gamecube qui me fait ça, en tout cas j´espère que ça va passer parce que je profite pas du jeu à 100%.

La vidéo du moment