Il y a une question que je me pose, je reconnais n'avoir pas beaucoup rechercher la réponse dans tout ces topics, mais je la pose quand même, elle s'adresse à ceux qui ont joué minimum aux MGS1 et MGS3 :
Bon déjà on sais que MGS1 est la suite de MGS3, alors je voudrais tout d'abord savoir combien de temps s'est écoulé entre MGS3 et MGS1 ( dans le Jeu ).
Ensuite, dans MGS3, on rencontre le fameux Revolver Ocelot ( qui n'a pas encore ce nom dans cet opus ), on le voit tout jeune, plus jeune que Snake, ça se voit ! Et ce que je trouve très bizarre, c'est que dans MGS1 snake est limite plus jeune que dans le 3 et Ocelot lui à vieilli de 150 ans ! ( façon de parler ) Si le Snake qui est dans MGS1 et MGS3 sont les même, alors il y a un problème. Alors je me suis posé une question, a la fin de MGS3 lorsque l'ont suis tout le générique, que l'on arrive vers la fin, on peut lire clairement que Big Boss ( Snake ) à eu des enfants en 1972, est ce que le "Snake" de MGS1 serait un enfant de "Snake" de MGS3 ?
Je sais que ma réflexion est absurde, mais j'essai de comprendre...
Si quelqu'un à réponse à mes questions, j'aimerais les entendre =) Car ça m'interresse
Désolé pour le dérangement,
Bonne Soirée,
Element.