Tiens, [-Totoro-], ( ou fan_of_the_zab, d´ailleur...), j´ai mit mon adresse, faites ce que vous voulez avec...
mon msn : neovsworld@hotmail.fr
é vous ? ?????
J´ai une news pour tts alors on vas fr un chtit quizs le jeu ?1- Combien Snake peuw posseder d´arme en tout dan
alor dan tts il ya le famas,le socom,le psg1x2,le stinger,les grenades,le silencieux!!!
bien a toi
kombien de foi ya til de bébé loup dans la grotte ? ??
y a en 1 on peut pas le tuer ( domage).
ki sera rep a sa ! !!!!!!!!!!
1:kombien ya til de garde apré avoir battu vulcan raven ? ??2:kombien ya til de soldats dans la fonderie ? ??A VOUS ! !!!
1 - apres tous le jeux ?2 - en quel mode ?3 - On ne pose kune kestion a la fois
y a 3 guarde en mode normal
dans la fonderi en normale il y en a 2
Bonne réponse!!!
merci je sai pas besoin de me le dire.tu dire d´otre question stp
" fo lui défonser sa mere ac 2 petites mitrailletes en meme temps pour bien leur niker la face"
=>La spécificité des chefs est qu´ils sont pourvus d´un bouclier EM...Et s´attaquer à la mère du chef ne serait pas une des plus malines idées...
> Je ne sais pas pourquoi, mais j´adore mon post ci-dessus...
Si vous cherchez le sens regardez le topic en entier, il fait même pas une page...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9429-1190610-1-0-1-0-0.htm
lol
la culote est vert foncé et il y a dans les toilette 1 garde et apré il y a un autre garde qu´y y vas a sont tour.en mode normale. pour la question.
au dos de la boite du jeu.
le véritable nom de snake c´est solid je croit.il y a 4 caméras et troi flake d´eau.et comment tu c´est quend il est née?
oué ta réson le nom de snake est dave et ta réson pour son pére et les caméra je l´est dit en haut et les flakes aussi.