MDR
je vien de voir un truc trop marrant...
j´ai voulu balancer une info foot sur le bayern ( forum football), qui provenait d´un article de presse pioché sur internet ( un fan-site du bayern pour être précis)...
je me lance à poster le message et un signal d´erreur apparait " Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits."
alors je cherche un peu pour voir si le journaliste c´est pas un peu laché avec deux trois vulgarités bien infames, et je trouve rien hormis le mot c-r-a-c-k ( sans les tiret)...
c´était a propos de Barcelone qui veut faire des intincelles sur le marché des transferts, ils veulent faire un " c-r-a-c-k" sur le marché...(d´ailleur cette expression est merdique
)
Je corrige mon post, et je remplace c-r-a-c-k par je ne sais plus trop quoi...et là...miracle...le post est envoyé sans probleme...
alors à votre avis, jeuxvideo.com veulent interdir qu´on parle du sens " drogue" du terme ou alors du sens " piratage" ?
je penche plutot pour la deuxième hypothèse vu qu´on peu poster le mot canabis, cocaïne, etc
en gros la censure est de mise sur jv.com alors faites gaffe
( c´est con mais si ça se trouve tout le monde est au courrant depuis des mois)