Le but à ce niveau est de détruire tous les murs avec 2 gardes mais l´aide du niveau dit juste:Faites attention de ne pas etre à court de munitions.J´ai exploité pas mal de possibilités:
1)Tuer les gardes mais pas moyen puisque meme dans leur dos ils donnent l´alerte(?!)et que de toute façon il n´y aurait pas assez de munitions
2)Dès qu´ils se sont arretés,j´ai remarqué qu´on ne pouvais plus rien faire,on ne sait meme pas les attirer vers le point de départ,donc encore rapé.
Mais rassurez-vous ,j´ai trouvé ZE solution(un peu par chance...):il faut absolument les lacher tous les 2 au début,du moins avant la première partie où on marche 1 mètre à découvert sinon c´est impossible de le finir.Voilà comment j´ai fait :il faut,vraiment dès que Snake apparait,faire un "S" pour que les 2 gardes soient tous 2 alertés par le bruit sur la surface et là foncer droit vers la sortie en tirant tout en courant.Si tu ne sais pas tirer en courant,il faudra speeder mais ça reste possible.
PS pour franz-corsica:Rappelle-moi en quoi consiste le niveau 4,car je n´ai plus le jeu en ma possession .
Je veux bien vous aider pour toute la fin du mode sauf le 10,sur lequel je m´acharne depuis des semaines
A+