CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

puzzel no 5 ?&??????????

MSG
MSG
Niveau 2
11 mars 2001 à 23:22:39

comment peut ton avoir le puzzle ca fais 4 mois que je suis pognner la et je commence a fair une dépresion

stoica
stoica
Niveau 5
08 avril 2001 à 14:30:16

Le but à ce niveau est de détruire tous les murs avec 2 gardes mais l´aide du niveau dit juste:Faites attention de ne pas etre à court de munitions.J´ai exploité pas mal de possibilités:
1)Tuer les gardes mais pas moyen puisque meme dans leur dos ils donnent l´alerte(?!)et que de toute façon il n´y aurait pas assez de munitions
2)Dès qu´ils se sont arretés,j´ai remarqué qu´on ne pouvais plus rien faire,on ne sait meme pas les attirer vers le point de départ,donc encore rapé.
Mais rassurez-vous ,j´ai trouvé ZE solution(un peu par chance...):il faut absolument les lacher tous les 2 au début,du moins avant la première partie où on marche 1 mètre à découvert sinon c´est impossible de le finir.Voilà comment j´ai fait :il faut,vraiment dès que Snake apparait,faire un "S" pour que les 2 gardes soient tous 2 alertés par le bruit sur la surface et là foncer droit vers la sortie en tirant tout en courant.Si tu ne sais pas tirer en courant,il faudra speeder mais ça reste possible.

PS pour franz-corsica:Rappelle-moi en quoi consiste le niveau 4,car je n´ai plus le jeu en ma possession .

Je veux bien vous aider pour toute la fin du mode sauf le 10,sur lequel je m´acharne depuis des semaines

A+

stoica
stoica
Niveau 5
27 avril 2001 à 20:00:00

Désolé j´te trouve pas sur le chat et puis n´importe qui est capable d´être sur ce forum,non ?Bon ben voilà,je ne sais pas si ce jeu a été adapté sur PC,et si oui désolé pour ceux-là.Sur Play,accroupis toi(donc X)puis relâche X puis maintiens le enfoncé.Garde le toujours enfoncé et tire(Carré)en te déplaçant avec les touches directionelles.Tu peux recharcher en appuyant 2 fois sur R1(=tu ranges on arme presque vide et tu la reprends chargée à mac)Un truc est quand même chiant:tu ne peux tirer que devant toi quand tu tires tout en courant.

La vidéo du moment