CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TECHNIQUE DE PERFECTION POUR ETRE UN PRO

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:32:19

slt g tt fini a 100% et g tt les mellieur temp

je propose si y a tjr des fidel a ce forum de faire un concour mgs mission special

je ferer une base de donner sur excel pour faire les systeme de point et........enfin vous verer

bref + on est de fou + on rit et + sa sera interressant en+ avec tt les niveau et les possibiliter sa va le faire

ne vous inquieter pas c pas du mitho poser des kestion je repondrer en detaillant en+ je viendrer souvent

vous me croyer pas? faite moi confiance 1 foi et vous verer ke c du serieu dailleur ds le jeu crash team racing on a fait pareil et sa a tre bien marcher

bidubida
bidubida
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:34:49

:salut: peut tu me dire le details des 10 niveaux dans le VR mission ( dans le special)

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
02 août 2003 à 11:57:30

ok comme y a pas de competition encore j y suis pas rester longtemp pour l instant g ke 7 min facilement ameliorable puisque je vise sous les 5 min carement

donc je peu me tromper mais bon on va se comparer au pire apre fo bien commencer par zero

alor au debut moi je v par la gauche je fait une prise au gars pour finir le 1 er niveau a 13sec??

le 2 eme je prend le socom puis je fait demi tour pour aller sur les plaque ki tombe et prendre le cilencieu ( bien ke sa me sert a rien)

je tape pour attirer le gars je lui fait une prise

je fonce a l arriver en faisant une autre prise au gars pour etre sur kil me touchera pas

3eme niveau

je prend les grenade pui je tape pour attirer le gars
je lui fait une prise en faisant en sorte kil me voit pour attirer les autre

je v ds le tunel a gauche ( le court)

je les laisse passer et je fonc ea l arriver

4 eme niveau

je prend le c4 je v a droite pour dire coucou au gard
y en a 2 ki me suive je fait le tour les gars reste a me chercher en bas et g plu ka faire une prise au gars d en haut

sil me voit je detrui le mur a coup de socom pour aller vite sinon g le temp de poser 1 c4 ( je prefere le c4 parceken j en est besoin du socom)

niveau 5

je prend le google en me baissant pour prendre les claymore

j utilise le google pour voir les file rouge je me baisse et je prend les autre claymore sans me faire reperer ( pas de pb le gars me voi pas)

niveau6

je prend le psg1 je me baisse derriere la camera et j atend ke le gars arriver

pui je v de l autre coter de la camera mais avant les escalier pour descendre ds le truck on sa fait du bruit

je tu les 3 autre avec le psg1 ( c long je pense ke je pourer trouver mieu plu tard)

et je v a l arriver

niveau7

je v a droite pour prendre le fa mas

je passe ds le tunel pour direct etre derriere le gars

je trace sans rien lui faire je v a droite pour aller voir celui kiç est en hauteur

je le tue et l autre a coter de lui en bas aussi ( avec le socom sinon le bruit du fa mas alerte les autre c pour sa ke g besoin des balle)

je trace en evitant le gars a gauche

je prend la ration et je casse la vitre a coup de grenade ( puisque j en aurer besoin k une autre foi apre)

niveau 8

je trace en me faisant reperer ( sa prend tro de temp a tt les tuer)

je met 1 c4 a gauche du grand pilier ou y a tt a detruire

une en bas

sa en detrui 16 normalement

et le derner a coup d 1 grenade

bien sur je perd de la vie c pour sa ke je prend la ration avant

niveau 9

je monte tt droi prendre la ration pui j etrangle le gars pour pas attirer les autre

je descent pui je v a gauche j etrangle celui ki est en train de monter

et j evite le suivant en train de tourner autour du block

je tue l autre gars poster ki me repere a coup de fa mas et je detrui le mur a coup de fa mas

niveau 10

je tue le 1 er devant a coup de fa mas et je monte en utilisant mes derniere munition de fa mas

normalement il reste 2 gars

je les tue a coup de claymore ( le truck c d atendre ki me fasse mal pour poser la claymore juste devant eux et pas la craindre kan elle explose) avec la ration d avant tt va bien normalement

voila g perdu plusieur vie c pour ca ke mon temp est encore mediocre et g passer les detail parceke ma technique est mediocre aussi

g acheter le jeu y a 2 semaine c pour sa g ke eu le temp de tt avoir a 100% et les mellieur temp g tt fait ke 2 fois donc tt est provisoire

est tu interresser par ma compet tu vera g tester avec mes pote c vraiment interressant a suivre en+ si tu commence avec moi peu etre ke sa atirera d autre personne

en+ vue tt les niveau a faire on est loin de faire des temp ultime de partt

franchement sa pourer le faire avec se jeu

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
02 août 2003 à 12:05:25

c cool g vue t autre message ta lair d un gars honnette est bien ki dit tt ki ne triche pas ki est tre vraix

domage ke je soit arriver tro tard sur ce forum

encore une foi sa va tt niker si t daccord pour ma base de donner

j avais fait pareil aussi pour les 10 peti niveau du jeu metal gear solid et rien ke sa a 7 ( on ete 7 a faire la compet)

sa donner un chalenge palpitant et tt se jouer au centieme pres a un moment telement kon s entre aider

alor avec se jeu bien plu dur je te dit pas komme on pourer se regaler

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
02 août 2003 à 20:03:46

et ben voila ameliorer le vr mission

6min12

g perdu 1 vie pour perdre 1 min je peu donc comme prevue faire sous les 5 min

ptite truck ki ma aider

c important de tuer tlm ds le niveau 06 le dernier me donne des munition de socom c pile ce kil fo pour tuer les 2 du niveau 07 et celui d en haut me donne 1 ration + celle ki est cacher ca m en fait 2

donc c tt calculer pour le niveau 08 g pas trouver mieu pour gagner du temp ke de foncer ds le tas et c bien parceke g ce kil fo

je croi ke les concepteur on fait sa pour faire comme ca ca a l air d etre la mellieur solution

je v aussi ajouter le total de tt les temp de tt les mode ( pour faire la moyenne donc)

je c pas ce ke sa va donner mais sa doit se rapporocher de l heure meme + je croit

bidubida
bidubida
Niveau 10
04 août 2003 à 09:42:38

:salut: merci pour le coup de mais
moi je me souvient j´été a unn niveu ou il y a un mur bleu a detruire il y a trois garde devant dont 2 qui monte et qui desendes je crois que c´été le neuf mais j´ai arréter car il y avait presque plus de temps
si j´est dis des connerie dans le sujet " puzzle numero 10" c´etait pour que les gens repondes a ma question a ce que je vois perssonne n´a repondu pas grave je e suis debrouiller seul :ok: @+

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
04 août 2003 à 11:41:33

ok

le puzzle 10 ouai c t cho

le puzzle 9 c le seul ki ma poser pb pour faire 1 mellieur temp ke l ordi

avant je poser le c4 sur le garde et j atender kil fasse sa tourner mais c t tjr apre la min et le mellieur temp c t 54 sec

mtn g compris l astuce fo l attirer en haut lui metre le c4 et pour redescendre il repasser par le milieu

je suis en train de faire la base c morceau de long

il y a les 15 niveau sneaking + les 15 autre avec le socom

5 fois 8 arme pour le mode weapon

5 fois 8 arme pour le mode advanced

pui 3 ( pour le ninja), 1 pour vr, 10 pour le puzzle , 11 pour variety, 10 pour vs 12 battle, 9 pour no selection et 8 foi 2 pour 1 min puisquil y a avec les target et avec les enemi

g pas mi mystery puisquil y a pas de temp ainsi ke le dernier de no selection puisque c aussi un mystere et les 2 dernier de variety puisque c la ou on bute le garde geant et il y a pas de temp non plu

sa fait donc 160 temp a faire ki vont de 2 ou 3 sec a + de la min

je suis en train de classer tt sa pour faire tt les mode sneaking puis le total pui tt le mode weapon pui le total pui tt le mode advanced pui le total et pour special c long

chaque mode ( puzzle pui variety) et leur total + le total de tt le mode scpecial + le total de tt les modes

j aurer plu ka etablir les point et sa sera bon

alor t daccord pour kon le fasse???????????????

kang19
kang19
Niveau 10
04 août 2003 à 13:13:22

yo

et ouais rom je m´incruste

bon put1 ouais c archi long cette base apparemment

mais rien que le peu que g vu kan TT chez moi ça promet

si y´a du people préviens moi
et pdt que t´y es taka mettre mes temps si tu les a encore...

tcho

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
07 août 2003 à 11:38:46

alor prsonne joue ca y est g fini ma base le concour peu commencer

bidubida
bidubida
Niveau 10
08 août 2003 à 22:10:34

:salut: ça porte sur quoi ton concour et la base de donner j´y pige rien explique moi mieux et aprés je lirai ton e-mail je me mefie car il y a la petite disquette @+ :ok:

bidubida
bidubida
Niveau 10
08 août 2003 à 23:31:42

hé!! tu a une fausse adresse e-mail ou quoi??!!

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
09 août 2003 à 10:07:37

a ouia c vraix dsl

j avais oublier de te dire ke la base de donner est un systeme de classement fait sur excel

on entre tt c temp et le calcule se fait tt seul et le total temp et point aussi

comment sa c une fausse adresse

g pas envoyer a partir de meymy_romain@yahoo.fr ?

c ca mon e mail

bon voila c vraix ke je peu pas te prouver autrement ke sa ou sinon si tu me croi pas va ds le forum de " crash team racing"

tu vera kon a fait se systeme de classement depui tre longtemp et ke c du serieu

le topic c " record"

on est une bonne dixene a ce connaitre depui 3 ans

bidubida
bidubida
Niveau 10
09 août 2003 à 18:25:43

:salut: mais c´est que je les connait pas mes temps moi au fait sa prend de la place sur l´ordi ou pas car il reste plus que 10 giga sur le mien et si ge telecharge un truc mes freres me tuent
pour l´e-mail c que j´ai essayer de te l´envoyer a partir de ton pseudo de l´un des messages laisser sur le foruma@+ :o)) :ok:

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
10 août 2003 à 00:58:15

c kler il vient d ou ce aol.com c pas a moi entoucas

bref celui ke g mi c bien le mien

la base prend 500 ko je croi

et t temp pas la peine de tt les avoir en tete la

le concour est infini tu les met en prenant ton temp et on fait la comparaison peti a peti

bidubida
bidubida
Niveau 10
11 août 2003 à 19:46:00

bon je sait pas si je vais pourvoir le faire ton con cou tan pis :bye:

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
22 août 2003 à 20:10:43

3 nouveau joueur fon le concour

c kan vous vouler je vous atend

La vidéo du moment