ok comme y a pas de competition encore j y suis pas rester longtemp pour l instant g ke 7 min facilement ameliorable puisque je vise sous les 5 min carement
donc je peu me tromper mais bon on va se comparer au pire apre fo bien commencer par zero
alor au debut moi je v par la gauche je fait une prise au gars pour finir le 1 er niveau a 13sec??
le 2 eme je prend le socom puis je fait demi tour pour aller sur les plaque ki tombe et prendre le cilencieu ( bien ke sa me sert a rien)
je tape pour attirer le gars je lui fait une prise
je fonce a l arriver en faisant une autre prise au gars pour etre sur kil me touchera pas
3eme niveau
je prend les grenade pui je tape pour attirer le gars
je lui fait une prise en faisant en sorte kil me voit pour attirer les autre
je v ds le tunel a gauche ( le court)
je les laisse passer et je fonc ea l arriver
4 eme niveau
je prend le c4 je v a droite pour dire coucou au gard
y en a 2 ki me suive je fait le tour les gars reste a me chercher en bas et g plu ka faire une prise au gars d en haut
sil me voit je detrui le mur a coup de socom pour aller vite sinon g le temp de poser 1 c4 ( je prefere le c4 parceken j en est besoin du socom)
niveau 5
je prend le google en me baissant pour prendre les claymore
j utilise le google pour voir les file rouge je me baisse et je prend les autre claymore sans me faire reperer ( pas de pb le gars me voi pas)
niveau6
je prend le psg1 je me baisse derriere la camera et j atend ke le gars arriver
pui je v de l autre coter de la camera mais avant les escalier pour descendre ds le truck on sa fait du bruit
je tu les 3 autre avec le psg1 ( c long je pense ke je pourer trouver mieu plu tard)
et je v a l arriver
niveau7
je v a droite pour prendre le fa mas
je passe ds le tunel pour direct etre derriere le gars
je trace sans rien lui faire je v a droite pour aller voir celui kiç est en hauteur
je le tue et l autre a coter de lui en bas aussi ( avec le socom sinon le bruit du fa mas alerte les autre c pour sa ke g besoin des balle)
je trace en evitant le gars a gauche
je prend la ration et je casse la vitre a coup de grenade ( puisque j en aurer besoin k une autre foi apre)
niveau 8
je trace en me faisant reperer ( sa prend tro de temp a tt les tuer)
je met 1 c4 a gauche du grand pilier ou y a tt a detruire
une en bas
sa en detrui 16 normalement
et le derner a coup d 1 grenade
bien sur je perd de la vie c pour sa ke je prend la ration avant
niveau 9
je monte tt droi prendre la ration pui j etrangle le gars pour pas attirer les autre
je descent pui je v a gauche j etrangle celui ki est en train de monter
et j evite le suivant en train de tourner autour du block
je tue l autre gars poster ki me repere a coup de fa mas et je detrui le mur a coup de fa mas
niveau 10
je tue le 1 er devant a coup de fa mas et je monte en utilisant mes derniere munition de fa mas
normalement il reste 2 gars
je les tue a coup de claymore ( le truck c d atendre ki me fasse mal pour poser la claymore juste devant eux et pas la craindre kan elle explose) avec la ration d avant tt va bien normalement
voila g perdu plusieur vie c pour ca ke mon temp est encore mediocre et g passer les detail parceke ma technique est mediocre aussi
g acheter le jeu y a 2 semaine c pour sa g ke eu le temp de tt avoir a 100% et les mellieur temp g tt fait ke 2 fois donc tt est provisoire
est tu interresser par ma compet tu vera g tester avec mes pote c vraiment interressant a suivre en+ si tu commence avec moi peu etre ke sa atirera d autre personne
en+ vue tt les niveau a faire on est loin de faire des temp ultime de partt
franchement sa pourer le faire avec se jeu