CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PUZZLE N°6

snalex
snalex
Niveau 3
05 décembre 2004 à 20:14:54

est ce que quun peut me dire comment il termine ce niveau , c avec le nikita ( ordre de destruction tes important), ya 2 cibles tt en haut je sais pas comment on fait pour les detruire.
merci d´avance

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:04:43

les 2 tt en haut c en faisant passer le nikita ds le trou montant a l interrieur du gros block ( l entrer du trou et sur le coter gauche) et fo faire triangle pour voir avec la vue du nikita une foi ke tu la lancer pour bien te positionner

snalex
snalex
Niveau 3
06 décembre 2004 à 20:00:51

a marche pas :(
sur le coté gauche c pour detruire la cible qui est en l´air juste au dessus de toi, mais ya 2 cibles qui sont tout en hauteur et je vois pas le passage ou comment on fait pour les detruire :((

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
07 décembre 2004 à 10:44:47

les 2 en l air tu peu pas les avoir comme sa tu doit faire monter le nikita avec le passage ke je t dit ki est un trou ke tu peu voir en vue subjestif kan tu te place tt au bout a gauche ( la ou y a t 2 cible en l air ki te gene)

lance le nikita et fait le tourner en plein sur le mur et fait triangle pour voir le trou et t ajuster apre

pour les cible tt en haut c le meme proceder mais y a plusieur escalier a prendre avec le nikita

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
07 décembre 2004 à 10:46:13

je corrige pour kil y est pas de la entendu

celui en l air et....... ( la ou y a ta cible en l air)..................y en a bien k une tt seul

snalex
snalex
Niveau 3
07 décembre 2004 à 12:01:18

" pour les cible tt en haut c le meme proceder mais y a plusieur escalier a prendre avec le nikita"

oué voila c les cibles là que je ve, il est où ce putain d´escalier ! je sais bien kil faut se mettre en vue nikita!

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:28:08

tu les voi les escalier ki te feront monter mais le 1er kil te fo att pris trouver c celui cacher ds le mur sur le coter gauche

normalement si tu lance le nikita tt a gauche et ke tu le fait tourner sur la droite pour kil soi face au coter gauche tu devrer le voir le trou il est la!!!!

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:30:06

g peu etre pas ete kler alor..................tu va la ou y a la cible legerement en hauteur ki te pose pb tu va le plu loin possible en avant ( vers le fond koi) de la tu lance et tu le fait tourner a droite pour kil avance ds le mur sur le coter gauche et la tu met le vue et tu doit le voir le trou

snalex
snalex
Niveau 3
08 décembre 2004 à 19:46:41

oué c bon je me demandais a koi servait les escaliers sur le coté mais ça yé g trouvé merci bon il me reste plus ka finir tt ça thanx ; )

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:25:22

hey!!!!!!! c mon mot thanks

kan je dit thanks tt mes pote poursuivent en disant " lot et garonne" ( seine lot et garonne)

:fou: :fou: :fou:

snalex
snalex
Niveau 3
10 décembre 2004 à 11:32:20

lot et garonne ; )

La vidéo du moment