CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PSSTORELes doublages

fadesh
fadesh
Niveau 7
04 mai 2011 à 16:11:08

Bonjour j'aimerai me reprendre ce graand classique sur ps3 mais j'aimerais savoir si le jeu est en VF sur le psstore (quand ça sera remis)voila merci

raiden_swords2
raiden_swords2
Niveau 6
04 mai 2011 à 22:51:54

Moi aussi j jaimerais savoir si il est en vf svp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 23:47:12

Oui il sera en VF, moi ça fait 2 semaines que j'attends pour pouvoir le télécharger heureusement que j'ai Peace Walker et Portable Ops pour patienter..

raiden_swords2
raiden_swords2
Niveau 6
06 mai 2011 à 15:26:43

Faut que le store soit vite sur pieds.

atchicatchic
atchicatchic
Niveau 7
09 mai 2011 à 11:31:09

les voix vf sont vraiment pourries: quand snake et campbell parlent ,on croirait entendre rambo et le colonel trautman."c etait pas ma guerre colonel...".et mei ling a une voix a la Arletty. c est vraiment dommage ,ou hilarant ,c est selon ,mais je pense qu il doit etre possible d obtenir la version anglaise sur le store uk quand celui ci sera reouvert.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
09 mai 2011 à 12:44:00

Tu dis ça simplement parce que tu es habitué au doublage US, la vérité c'est que la VF est très bonne, juste quelques soucis dans certaines traductions (genre "laisse moi sentir vivant !").

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 23:26:42

Tic.. Tac.. Tic.. Tac... :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 23:30:07

Si j'aurai été un méchant pirate j'aurai eu mon jeu dans les 20mn qui suit et sens déboursé un sous, chu trop bon = trop con..

ça laisse songeur n'est-ce pas ?

atchicatchic
atchicatchic
Niveau 7
12 mai 2011 à 16:08:11

il parait que tu pourrais le trouver sur emule ,si tu etais un mechant pirate. il y aurait (au conditionnel) la version pc et aussi la version psp ,si tu avais craqué cette derniere , mais ce serait des versions exotiques (italien ,espagnol ,que sais je encore) ,et ce n est pas sur qu elles soient authentiques. personnellement ,n etant pas un pirate ,j ai eu la chance de l ht sur le store ,et ainsi c est moi qui me suis fait pirater ma cb ,etc... ,bref ,fait de beau reve ,il parait que le meilleur c est l attente(en esperant que tu ne sera pas decu quand tu pourras enfin l avoir)

atchicatchic
atchicatchic
Niveau 7
12 mai 2011 à 16:56:18

le piratage ,ce n est pas bien ,vive hadopi ,hadopi je t aime ,que serait le monde sans toi ,et tout ces pauvres editeurs ,et ces producteurs ,et ces revendeurs ,qui vendent a des prix exorbitants les jeux videos...bouh les pirates ,hontes a vous ,le piratage ce n est pas bien .ne piratez pas ,les gens ,et n incitez personne a le faire ,sinon vous serez banis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2011 à 03:37:51

Je suis d'accord, j'ajouterais cependant que le P2P c'est comme le sexe sans capote y a toujours un risque d'infection, tandis que le DDL symbolise la capote, les prods insatiablement avares on du souci a se faire..

De nos jours c'est presque moins grave de faire un vol avec violence que de télécharger une musique de merde, sarko et Cie préfère protéger leurs pots de vin au détriment de leurs concitoyens...

Une chose est sur: le jour où la psn reviendra je DL MGS, car fan oblige et je ne reviendrais plus jamais dessus, leurs compensations j'en ai rien à cirer..

Pti coup de gueule dsl

Mr79
Mr79
Niveau 3
13 mai 2011 à 17:24:30

Bonjour,

Oui Metal Gear Solid 1 sur le PSN est bien en Français car je l'ai télécharger il y a quelques mois.

atchicatchic
atchicatchic
Niveau 7
16 mai 2011 à 21:49:07

viva la revolucion
LONGUE VIE A SNAKE LE ROUGE

La vidéo du moment