CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A votre avis.

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
04 juillet 2010 à 12:09:35

Bonjour Voilà j'explique ma situation, le seul MGS auquel j'ai joué est le 3 snake eater et peace walker ( lequel j'ai commencé hier ) et j'aimerai savoir l'avis , si il reste des personnes ici, de ce jeu, car j'ai peur d'être déçu comme j'ai joué uniquement au 3 et qui faut l'avouer , est très complet et sublime <3. En gros est-ce que vous me conseilleriez ce jeu ? Merci

Inyourass94
Inyourass94
Niveau 10
04 juillet 2010 à 12:13:08

franchement si t'aime les mgs a l'ancienne avec une caméra assez haute alors tu l'adora même si twins snakes est beaucoup mieu cinématiquement

Inyourass94
Inyourass94
Niveau 10
04 juillet 2010 à 12:14:02

tu vas pleuré en plein scénar en + 10 € sur le psn pas cher tu le regrettera pas en + il a une assez grosse difficulté.
L'un des MGS les plus dur a par au début

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
04 juillet 2010 à 12:20:18

D'accord merci de tes conseils ^^Et aussi dans cet opus il y a le système de " tenues " à trouver ou à avoir sur différents boss ou autres ? :)

Inyourass94
Inyourass94
Niveau 10
04 juillet 2010 à 15:17:28

bas tu sais c'est un jeux de ps1 ils y a pas de camouflage et même pas de tire a la tête.
On peut pas detruire les caméra mais c'est un vrai jeux d'infiltration même si il est un peut facile au début

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
11 juillet 2010 à 03:18:23

ok ok d'accord je vais sans doute m'y mettre dès ce soir ou demain au plus tard :)

seraphin02
seraphin02
Niveau 9
12 juillet 2010 à 02:20:13

pour moi MGS1 est le seul MGS qui sois totalement tourner vers l'infiltration, les autre le sont aussi mais beaucoup moins

Inyourass94
Inyourass94
Niveau 10
12 juillet 2010 à 13:13:29

surtout que le 3 est tourné sur l'action je trouve avec le m37 sa devient facile même en hard ...

seraphin02
seraphin02
Niveau 9
12 juillet 2010 à 14:07:25

c'est clair, je me suis refait les MGS il y a quelque jour, quand j'ai jouer au 3 ...je me suis fait chier tellement il est facile (meme en hard)
le seul et unique moment de mgs3 ou ont peut un tout petit peut galerer c'est juste contre The End..galerer dans le sens ou ca peut etre long,sinon pour tout le reste y a aucune difficultée

jouer au premier MGS apres avoir jouer a MGS ca risque fort de piquer les yeux (graphismes PSX oblige) mais il reste un tres tres bon jeux

la version gamecube (twins snake) a de plus beau graphismes et integre la maniabilitée de mgs2 je crois (jamais eu ce volet la) mais pour le trouver en occaz a prix resonable....bonjour la galere

La vidéo du moment