CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Curiosité

Edge-Rated-R
Edge-Rated-R
Niveau 9
23 mars 2009 à 15:06:33

Je suis de ceux qui cherche à comprendre le moindre détail donc je voudrais vous offrir quelques questions à propos du jeu:

-Pour la torture lorsque Ocelot nous dis de ne pas utiliser le tir automatique, il parle de quoi ?

-Toujours durant la torture Ocelot nous dis que Liquid est le seul qui peut transformer son rêve en réalité, connaissons-nous son rêve ?

Edge-Rated-R
Edge-Rated-R
Niveau 9
23 mars 2009 à 15:54:38

Pourquoi Meryl est aimée de par les loups dans la cave, je ne comprends pas.
Il serait plus logique que ce soit Snake qui aurait une bonne entente avec les loups vu qu'il a selon lui des chiens de traineaux alors que Meryl elle, n'a aucun lien avec ces bêtes.

johnny-boy69
johnny-boy69
Niveau 2
23 mars 2009 à 20:47:09

je pense que meryl est aimé des loups parce que c'est une jolie fille apres jen suis pas sur.
pour la torture et le tir automatique je ne sais pas du tout
et le reve de liquid:recrer "outer heaven" qui était le reve de big boss:que les soldats soit mondialement reconnus pour leurs actions.il faut pour etre sur de ce que je raconte lire les résuméés d'histoire de metal gear 1 et 2 sur wikipedia.la dedans tout est expliké.
jespere tavoir aidé

Dracula_
Dracula_
Niveau 6
23 mars 2009 à 21:34:40

En fait , sur certaines manettes , on pouvait "bloquer" un bouton (le faire appuyer en boucle donc) et Ocelot veut nous dire que cette "triche" ne marchera pas.

Edge-Rated-R
Edge-Rated-R
Niveau 9
24 mars 2009 à 01:18:13

Une photo de ce genre de manette peut-être ? :hap:

johnny :d) En fait il y a malentendu, c'est le rêve de OCELOT, pas celui de Liquid ^^

Autre question ~~> Pourquoi Snake après le deuxième combat avec Wolf la remercie d'avoir "sauvée Meryl" alors que c'est elle qui a tirer sur Meryl. :(

Edge-Rated-R
Edge-Rated-R
Niveau 9
24 mars 2009 à 01:31:27

Le "rêve d'Ocelot" à partir de 8:30 >>> http://www.dailymotion.com/playlist/xb1zw_Noggenfogger_metal-gear-solid-psx-walkthrough/video/x6w5xt_metal-gear-solid-walkthrough-19tort_videogames

cancerdusein
cancerdusein
Niveau 7
24 mars 2009 à 16:46:54

Ocelot a besoin de Liquid, car à ce moment il pense que Liquid a les même gênes que Big Boss alors qu'en réalité c'est Solidus ( Solid et Liquid sont différent de Big Boss ).

KurtAngIe
KurtAngIe
Niveau 6
31 mars 2009 à 14:46:18

Comment ça se fait ?

kazuo-da-yo
kazuo-da-yo
Niveau 8
31 mars 2009 à 22:04:04

vous vous trompez...le rêve de Ocelot est de faire renaitre la "mère Russie", il veut voir la Russie émerger en tant que grande puissance mondiale. Ceci explique la trahison d'Ocelot vis à vis de Sergei dans le second opus, parce qu'alors Ocelot ne partage plus ses convictions et il le dit très clairement "la mère Russie peut aller au diable" =)

Pour ce qui est du tir automatique, comme dit précédemment le tir automatique est une fonction d'une manette avec de multiples fonctions, dont la fonction qui permet d'appuyer très très rapidement sur la même touche sans avoir a toucher aux boutons, simplement en actionnant un interrupteur au centre de la dite manete.

Pour ce qui est de Meryl, un délire des concepteurs, peut-être parce qu'elle est jeune et mignionne, il n'y a pas a chercher plus loin ^^ voilà j'espère avoir aidé ^^

kazuo-da-yo
kazuo-da-yo
Niveau 8
05 avril 2009 à 19:59:16

J'aime trop le gars qui demande des infos et qu'est même pas la pour remercier on sait même pas s'il a lu la réponse...

KurtAngIe
KurtAngIe
Niveau 6
08 avril 2009 à 11:27:05

Le gars en question n'a peut être pas la possibilité de se rendre tout les jours sur le forum pour prendre des nouvelles aussi :sarcastic:

"vous vous trompez...le rêve de Ocelot est de faire renaitre la "mère Russie", il veut voir la Russie émerger en tant que grande puissance mondiale. Ceci explique la trahison d'Ocelot vis à vis de Sergei dans le second opus, parce qu'alors Ocelot ne partage plus ses convictions et il le dit très clairement "la mère Russie peut aller au diable" =) "

En quoi ça explique la trahison là je comprends pas, il n'en a rien à battre de la Russie comme tu l'a fais remarquer (il le dit à la fin de l'épisode du tanker).
Depuis le début il n'a qu'un seul objectif, faire renaitre The Boss.
Ses soi-disant "convictions" sont du pipeau et ce n'est pas ce à quoi il fait allusion lorsqu'il parle de son "rêve".

fastr54
fastr54
Niveau 7
09 avril 2009 à 19:31:58

johnny-boy69 : Une maître peut etre super moche et être aimé par son chien

Vraiment n'importe quoi ce que tu dis -_-'

La vidéo du moment