CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS sur ps3( combat de Mantis... )

minalu
minalu
Niveau 9
01 juillet 2008 à 01:49:02

Voila, ayant une ps 3, et ayant mgs 4, je me suis dit, que j'allais profiter de mes 15 jours de vacances pour me refaire l'intégral de la série...

Je me lance, et commence donc par mgs, premier du nom( que je fais sur ps3, profitant de la rétrocomptibilité... ). Je débute le jeu, tout va bien, et j'arrive au combat contre Mantis... Et là, probléme. Je me souviens qu'il faut changer de port manette pour faire en sorte que Mantis n'anticipe pas les mouvements de snake... Or sur PS3, la manette étant sans fil, elle se détecte automatiquement, et se branche sur le port 1( et je n'ai qu'une manette... ). Donc Mantis est intouchable, et je ne peut rien faire face à lui...

Mes questions sont:
- y a t'il un moyen de battre Mantis en étant sur le port 1?
- y a t'il un autre moyen( comment brancher sa manette ps 3 en port 2, par exemple... )?

Je sais que c'est une question un peu originale, mais si vous connaisez la solution merci d'avance...

SuperTalent
SuperTalent
Niveau 4
01 juillet 2008 à 02:15:36

Essaie d'appuyer sur la touche home, puis paramètre de la manette, puis "numéro de la manette" ou un truc du genre, et de te mettre sur 2 :( .

minalu
minalu
Niveau 9
01 juillet 2008 à 20:17:48

mercie de m'avoir répondu super talent, mais on ne peut pas choisir le port de sa manette sur ps3...

Qqn sait comment battre Mantis en utilissant le port 1?

SuperTalent
SuperTalent
Niveau 4
01 juillet 2008 à 20:28:28

Bah tu peux changer le numéro de ta manette :ok: tu appuies sur home, puis paramètres manette, puis "affecter la manette à nouveau" et là tu la mets sur "2" :ok: .

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:29:27

le Famas et tes points et surtout ta patience et ton sang froid puisque le combat peut durer très longtemps avant que tu ne l'achève vu qu'il anticipe tes mouvements mais pas tous tes mouvements et ça mets la différence :ok:

doezer2
doezer2
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:52:10

quand tu joues a un jeu de ps1 ou ps2 sur ps3 tu peux changer ^^

minalu
minalu
Niveau 9
05 juillet 2008 à 00:14:22

merci je vins effectivement de me rendre compte qu'il était possible de changer de port manette sur ps3...
Ce topic n'a donc plus de raison d'être...

ChananleurBong
ChananleurBong
Niveau 2
24 juillet 2008 à 15:59:23

Il est drôle tout de même de voir une personne demander de l'aide et lorsqu'on lui répond (SuperTalent ;-) ) s'entendre dire que c'est impossible,lol!! Celà fait combien de temps que tu as la ps3 Minalu? Combien de temps pour t'apercevoir qu'on peut changer le port de manette,lol??

En toute gentillesse, ne t'inquiètes pas, ça arrive aux meilleurs,lol! Perso, j'ai rercommancé aussi le 1 sur ma ps3 dans l'optique de me refaire la saga: le 1 bientôt fini!!!

d_raft
d_raft
Niveau 1
27 juillet 2008 à 16:00:46

Sinon, une autre astuce donnée dans MGS4 que j'ai pas eu le temps de vérifier (je n'ai pas rejoué au 1 depuis :p), visiblement, si on tire sur le masque à gaz qui est sur la statue, ça perturbe Mantis pendant un moment.

minalu
minalu
Niveau 9
01 août 2008 à 22:34:02

C'est simple ChananleurBong... Je n'ai pas eu besoin de changer de port manette, avec ma ps3, jusqu'à ce que je refasse mgs 1...
Donc j'ai découvert ceci, et^plein d'autres choses, comme activé le mode annalogique, ou numérique...

Sinon, j'ai fait mgs1 sur ps3( précision c'est une 60Go, d'origine, sans retrocompatibilité ps2 ), et c'est nikel, aucun bug, rien...

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
02 août 2008 à 03:32:51

la PS3 60 Go est rétro PS2 :pacd:

minalu
minalu
Niveau 9
02 août 2008 à 14:19:36

Autant pour moi, c'est la 40Go, que j'ai...

Depuis que j'ai mis un dd de 320Go, je ne me souviens plus quel était la capacité original...

liquidocelot
liquidocelot
Niveau 8
02 août 2008 à 15:17:42

fo tirer sur ces marionnetes pour le toucher...

minalu
minalu
Niveau 9
02 août 2008 à 20:06:57

on parle de psyco mantis... Pas des b&b de mgs 4...

La vidéo du moment