à tout le , alors voila, dans MGS 4, on voit Meryl, pourtant, à la fin de MGS 1, les deux pas bô mechants disent qu'ils ont pris Meryl... Snake devarait etre surpris dans MGS 4
Est-ce que j'ai loupé quelque chose? Pourtant j'ai pas vu qu'ils l'ont retrouvé dans le 2
Répondez-moi de toutes réponses éventuelles
Deepthrot
Niveau 14
22 mai 2008 à 21:08:27
on sera tout dans le 4 je pense lol
Legendsnake
Niveau 10
23 mai 2008 à 01:34:36
à la fin de MGS1, Snake part avec Meryl (la fin officielle) et dans cette fin Otacon ne meurt pas puisque le bombardement a été annulé t'as pas l'air de louper quelque chose mais t'as l'air de ne pas terminer le jeu
Carl_Johnson-CJ
Niveau 7
23 mai 2008 à 13:25:31
J'ai terminé le jeu mais il n'y que Otacon avec moi, et on la voit plus dans le 2, il n'y a que Otacon et Snake qui travaille ensemble parce qu'à la fin du 1, il parte tout les deux sur un JetSki en abandonnant leur carrière
naruto_kun_2008
Niveau 2
23 mai 2008 à 15:34:39
dans la salle de torture il ya ocelot qui vous torture si vous vous soumeter c a dire que tu cliq sur la touce espace tu fini le jeux avec otacon mais si tu resiste tu le finiras avec myryl
Carl_Johnson-CJ
Niveau 7
23 mai 2008 à 20:00:18
Me traite pas de Conard, je t'ai rien fais, mais c'est quoi ce mec qui se prend caïd qui sais meme pas écrire
Fais gaffe, si tu veux pas etre banni, parle mieux aux gens du forum, on est pas tes clébards
Legendsnake
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:09:34
Carl_Johnson-CJ Voir le profil de Carl_Johnson-CJ
Posté le 23 mai 2008 à 13:25:31 Avertir un modérateur
J'ai terminé le jeu mais il n'y que Otacon avec moi, et on la voit plus dans le 2, il n'y a que Otacon et Snake qui travaille ensemble parce qu'à la fin du 1, il parte tout les deux sur un JetSki en abandonnant leur carrière
====> en terminant le jeu avec Meryl, tu apprends qu'Otacon n'est pas mort puisque le bombardement a été annulé à la dernière minute et pour la non présence de Meryl dans MGS2, c'est juste qu'elle n'a pas d'importance scénaristique dans le jeu et donc c'était inutile de la mettre
Carl_Johnson-CJ
Niveau 7
23 mai 2008 à 22:47:37
Ok, Legendsnake
Je vais essayer de résisté er à la torture, mais d'abord, faudrait que mon jeu marche ! Vous pouvez m'aidé sur mon topic il s'appelle "bug au démarrage"