Bonjour tout le monde !
Voilà, depuis peu je me suis lancée dans la photographie sur MGS pour trouver TOUS les fantômes. Cependant, il m'en manque 4 :
- Ishiyama (j'ai comme indication : "placez-vous face à la partie inférieure de la plate-forme d'atterrissage, près de la montagne en bas à droite. Prenez une photo du toit situé au-dessus du projecteur de droite qui est juste à côté de l'escalier. " mais je n'y arrive pas..)
- Y. Kobayashi (j'ai comme indication : "Juste après le combat contre le tank, allez près des deux rochers situés en bas à gauche. Placez-vous dos contre le rocher le plus haut, de façon à faire face à celui du bas. Prenez une photo en cadrant le milieu du rocher du bas." mais je n'y arrive pas..)
-Scott Dolph (j'ai comme indication : "Une fois que vous avez tué les gardes avec vos missiles Nikita, placez-vous au milieu de la passerelle, entre les deux tours. Ensuite, tournez-vous sur la gauche. Prenez une photo de la rambarde face à vous, en descendant votre appareil photo. Incluez dans votre prise de vue une partie du bâtiment à droite. " mais je n'y arrive pas..)
-Shinkawa (alors lui je ne vois pas où c'est?)
Merci beaucoup à celles et ceux qui me répondront