Bon, j'ai le jeu sur Pc: un jour j'etait entrin de jouer au VR mission avec le ninja (Gray Fox), puis, par accident j'appuie sur Ctrl, donc le jeu s'enleve, j'essaye de remetre le vr mission, mais je me trompe et j'engage le Metal Gear Solid, bon, je joue commeme, mais s'en que je m'en rende compte, le vr missin avec GRAY FOX est encore la, et D que je commence a jouer il se passe quelque chose d'etonnant...
J'AI LE NINJA ET SES FONCTIONS A LA PLACE D'AVOIR SNAKE !!!
et maintenant je fais toujour la meme chose et MAGIE J'utilise le ninja , en jouant commeca le jeux trop facile ( meme en extreme), je saute par dessus les obtsacle que Snake ne peux traverser, je ctue tout les soldat d'un coups, je devin invisible ( sa utilise de la vie),... le seul defaut c'est que le ninja ne peux ramasser aucun ITEM, ne peux pas s'abaiser, donc je n'avance pas beaucoup avec lui, mais pour regler ce proble: je joue avec snake pour passer les endroits que le ninja ne peux passer et voila, mais cela reste tres chouette, essayer chez vous peut etre que cela fonctionnera