Bonjour alors voila mon problème c´est que je joue en extreme et que il me reste plus rien en vie si je me fais toucher une fois par le HIND je meurt, pas moyen de retourner en arriere chercher des rations. Mais le vrai probleme est que j´arrive quand meme a le battre meme avec si peut de vie mais arriver a la fin du combat il lance un dernier missile et je n´arrive pas a l´esquiver il le tir vers la porte et j´ai lu qu´il fallait se placer vers la plate forme en bas a droite alors j´y vais mais je me fais quand meme toucher donc j´aimerais savoir si quelqu´un aurait une solution parce que je suis vraiment bloqué et j´ai pas vraiment envie de tout recommencer j´ai chercher un peu partout mais tout le monde dit la meme chose il faut se mettre sur la plate forme mais je me fais quand meme toucher... J´ai aussi lu que c´etait obligatoire de se faire toucher mais je trouve sa un peu bizarre quand meme. Sur la plate forme il y a une petite passerelle et est ce que c´est la qu´il faut se mettre ou pas? voila si quelqu´un pourrait m´aider ce serait sympa parce que j´ai pas vraiment trouver de solution sur le forum j´ai pas chercher partout mais pour l´instant j´ai rien trouver.. merci