CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solid Snake es t'il blond?

ichigo13
ichigo13
Niveau 7
12 août 2007 à 21:33:15

Voila après avoir fini le jeu 2 fois une question me trote la tête:"Solid Snake es t´il blond?".

Je m´explique:dans le jeu,on voit Snake avec un genre de bandeau et des cheveux noirs qui dépassent.Donc logiquement il est brun.Mais quand je regarde le mode "briefing"(vous savez quand il est a poil^^) on voit que les cheveux de Snake sont blonds.C´est vraiment flagrant quand ils zoom sur lui.

Donc est ce qu´avant de s´infiltrer sur Shadow Moses on lui a fait une teinture?^^Parce que je là comprend rien.

Pareil pour méryl(sauf que la c´est le contraire):

Quand on la voit sur le codec on dirait qu´elle est blonde alors que dans les cinématiques elle a les cheveux chatains roux.

Et encore pareil pour Naomi Hunter!

Vers la fin du jeu,elle nous dit qu´elle a vécu au zimbabwé et que sa couleur de peau est surement due a ce fait.Or sur le codec ça peau est blanche comme un cachet d´aspirine!On dirait Kratos de "God of War"!

Donc si quelqu´un a la réponse a toute ces question(bref,le fan inconstesté^^)qu´il me réponde!

Merci d´avance

PS:Je confirme que je ne suis pas daltonien!

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
12 août 2007 à 21:45:15

Meryl c´est la luminosité du codec. Je me pose la meme qestion pour solid snake. Naomi, sa doit etre pareille que pour meryl

Oblivion1509
Oblivion1509
Niveau 9
13 août 2007 à 18:34:39

mon hypothese: il était dégouté de son frère alor il a changer de coupe (c´était le seul truc qu´il pouvait changer sans chiurgie éstetique

pardon pour les fautes

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
13 août 2007 à 22:22:10

http://anotherword.free.fr/indexmgs2.php?page=mgs2biopliskin

Voir les "a noter"

ichigo13
ichigo13
Niveau 7
14 août 2007 à 08:59:34

"Mais les bêta-testeurs n´ont pas apprécié le fait que Snake soit blond".

Si j´ai bien compris c´est cette phrase qui répond le plus a la question.

Merci bcp pour l´info turbo13_soldier :ok:

sokolov13
sokolov13
Niveau 5
14 août 2007 à 13:33:05

Solid Snake a un QI de 180, il ne peut pas etre blond! :noel:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
14 août 2007 à 13:41:56

Ne pas confondre: Bond et BlondE :oui:

boooostsayonara
boooostsayonara
Niveau 1
27 août 2007 à 11:08:07

lol vous me faite de la peine mdrrrrr
le truc c que snake c juste un simple perso de jeu vide alors les concepteurs nont pas fais attenion et hop differente couleur de cheveux accidentelle
mais vu que dans tout les mtlg il est brun on peut le considerer comme brun

Solidus_snake75
Solidus_snake75
Niveau 2
29 août 2007 à 15:19:11

Mais si on pousse çà un peu plus loin, ne serais-ce pas Liquid et Solidus qui ont une mauvaise couleur de cheveux ?

Je m´explique : Solid, Liquid et Solidus sont des clônes de Big Boss et si on regarde Big Boss de près comme de loin il n´est pas blond mais brun.

http://www.vnfmedia.net/2004/jonttu/Big%20Boss.jpg

Voilà que penseez vous de ma "théorie"?

boooostsayonara
boooostsayonara
Niveau 1
30 août 2007 à 15:21:37

au risque de me faire virer du forum
NUL A CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRR

(dsl)

Solidus_snake75
Solidus_snake75
Niveau 2
30 août 2007 à 16:48:51

Pourquoi?

Ou alors tu est daltonien et tu inverse blond et brun. :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

sbaptd97
sbaptd97
Niveau 5
16 septembre 2007 à 22:08:14

Pour Snake, oblivion n´est pas tombé loin : dans le mode briefing, on ENTENDS Snake dire que ça l´emmerderait beaucoup d´être confondu avec le chef des terroristes. D´où le changement de coupe.

Allez vérifier.

sbaptd97
sbaptd97
Niveau 5
16 septembre 2007 à 22:10:48

Oui, la couleur naturelle des cheveux de Solid Snake est blond.

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:18:31

booooostsayonara(je sais pas y a combien de o) tu me fais vraiment de la peine

solidus-snake75: ta theorie est fausse, solidus et liquid on des genes a la c*n(bien qu´ils aient de meilleurs genes)je l´admet mais solid snake egalement. Ce sont tous les memes clones alors je vois pas pourquoi leur couleur de cheveux differerai...Tsss Kojima est parti en sucette sur ce coup la :non2:

en tout cas, ce topic n´a plus de raison d´etre, il n´a plus qu´a couler lentement sur ce lac qu´est le forum en attendant que la toile d´araigné le piege et qu´ une bande de surfer se jette dessus

(je suis poétique, la toile fais reference au net, et les surfer, tout ceux qui vont s´y interesser)

smimy59
smimy59
Niveau 7
10 janvier 2009 à 01:23:40

Désolé pour le vieux up :fier: mais :
- Les 3 Fils de BigBoss sont blonds car ils sont jumeaux, Snake décide de se couper les cheveux pour ne pas qu'on le confond avec le "chef des terroristes" ( Liquid Snake ), et donc je suppose qu'il a du se faire une teinture noire ou alors se faire greffer des cheveux brins :rire2: ( Cf Briefing )
- Les "Enfants Terribles" n'ont que les "gènes du Soldats" et pas tout ses gènes, donc je suppose que leur "mère" est blonde :bave:

kiweed
kiweed
Niveau 3
10 janvier 2009 à 23:28:45

On peux pas conserver les gènes en entier (90) si on fait des clones avec une mère (45 du père et 45 de la mère). Dans ce cas ce ne sont plus des clones mais des fils.
Donc non, big boss n'a pas eu la joie de forniquer pour avoir trois fistons qui jouent avec des armes.
Et puis... blond ou pas il est brun dans les cinématiques, et puis Big boss est brun/châtain foncé donc le problème est réglé. Il est brun car en tant que clone parfait il est donc identique à son père brun.
Quand au fait qu'il ne veuille pas qu'on le confonde avec son frangin turbulent, ca n'implique pas forcément une changement de coupe de cheveux!
:-)))

missNWA
missNWA
Niveau 6
11 janvier 2009 à 13:02:27

Je pense que si les couleurs sont plus claire lors du briefing c'est pour une simple question technique. Si les cheveux de Snake avait alors été brun, il aurait surement été plus dur de mettre son visage en valeur par rapport au reste du décors.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:48:32

smimy59
Posté le 10 janvier 2009 à 01:23:40
Désolé pour le vieux up mais :
- Les 3 Fils de BigBoss sont blonds car ils sont jumeaux, Snake décide de se couper les cheveux pour ne pas qu'on le confond avec le "chef des terroristes" ( Liquid Snake ), et donc je suppose qu'il a du se faire une teinture noire ou alors se faire greffer des cheveux brins ( Cf Briefing )

===> Sauf que le père n'était pas blond (MGS3 le prouve)
et dans la première apparition de Solid Snake en 1987 dans MG1, il avait les cheveux châtains

reizen1
reizen1
Niveau 1
15 février 2009 à 01:58:39

Solid snake et chatain
comme sont pere

Liquid et Blond foncé

leur mere Eva (mere porteuse est blonde...

il est fortement possible que la mere porteuse est fourni les ovules donc l'un des fils de big boss peut etre blond...
entre autre liquid

TheWayIam
TheWayIam
Niveau 10
15 février 2009 à 18:32:50

Snake était blond avant le briefing mais ils ont changé sa couleur de cheveux à cause de celle de Liquid. C'est dans le jeu que c'était expliqué je crois :(

La vidéo du moment