J'ai téléchargé le jeux et j'y joue en ce moment. Pour l'instant, aucun bug. Bon j'ai pas encore battu le premier boss mais tout tourne impeccablement. Les missions VR marchent aussi. Par contre j'ai eu le malheur de démarrer le jeu la première fois avec un joystick et pour jouer c'est horrible. N'essayez pas de changer les contrôles ca bug.
Quittez, débranchez, puis redémarrez le jeu.
En ce qui concerne les post du genre "Ouiiiiiinnnnn!!! Pitié jariv pa à joué aiday moaaaa
!!!" Je peux vous aider et vous n'aurez plus d'excuse! (ah... Jusqu'où ira ma bonté... ^^)
Téléchargez le jeu (bah oui en première page du topic car je sais pas quel boulet à osé demander où le télécharger). Donc en première page il suffit de lire!
Ensuite téléchargez Nero Burning ROM
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp2.nero.com/Nero5551.exe J'ai pas vérifié le logiciel mais ca devrait marcher. Sinon essayez de le trouvez ailleurs ca doit être facile.
Parallèlement à cela décompressez le fichier de métal gear téléchargé en 1ère page, avec un logiciel comme IZarc ou winrar.
Une fois téléchargé, ouvrez Nero burning ROM.
cliquez sur graver une image, puis indiquez ou se trouve le premier fichier (le nom se termine par "CD1") et choisissez une vitesse de gravure de 6X de préférence pour que tout se fasse bien. Ca devrait prendre moins de 10 minutes pour graver le premier CD. Idem pour le deuxième, marquez-les (ca serait bête de les confondre).
Une fois les deux CD gravés, et identifiés avec un marqueur (Notez "CD1" et "CD2"), mettez le CD n°1 dans le lecteur et installez-le.
C'est tout ce qu'il y a à faire!
Je l'ai fait sous Windows XP. Si vous êtes sous vista lisez les posts avant le mien car il est expliqué quelque part sur ce topic comment faire pour palier au problème de compatibilité.
J'ai pu remarquer que les dialogues sont ceux de la PS1 car à lieu de parler des touches d'action, de communication etc il est fait mention des touches R1, R2, etc. Un détail sans importance. Les cinématiques remplacées par des carrés verts je n'en ai pas encore vu. On verra bien. En tout cas jusqu'ici c'est que du bonheur!