Le scénario de metal gear solid et le fait d´avoir joué au premier opus sont-ils essentiels pour comprendre l´histoire de la trilogie ?
Parce que personnellement, un pote m´a prétté le troisième et ça m´a beacoup plu, je suis toujours dessus à m´acharner à trouver les kerotan frogs pour l´optik combi, bref ...
Je projette d´acheter le deuxième opus histoire d´être calé au niveau de l´intrigue.
Mais le truc c´est que le Metal gear Solid 1 est sur PS1 (aussi jouable sur PS2 normalement) et est maintenant assez ... comment dire ... vieux, vous voyez ? Et donc on peut pas le trouver dans le commerce en ce moment !
Le but de ce topic est vraiment de bénéficier de l´histoire du jeu (par écrit ou lien) qui ne sera donc pas du spoiling parce que je ne tiens pas particulèrement à avoir un jeu si "vieux" !! Il doit etre atrocement bien mais il faut que je le trouve !
Merci de bien vouloir répondre,
SecretAgent
NB : Et aussi, j´ai entendu dire que l´ordre des opus ne correspondait pas à l´ordre des scénario, ils l´ont aussi signalé pour la trilogie des devil may cry, je pourrais avoir des explications svp ? merci infinniment