C´est tout bete mais je joue sur une version psx joué sur pc avec emulateur. SVP,Comment rentre-t-on le codec de Meryl? Si on me precisait les touches sur ps ptet que je pourrais me debrouiller.
merci d´avance.
clems10
Niveau 3
21 avril 2007 à 00:33:33
Le truc, c´est que j´ai beau essayer ttes les touches, j´arrive pas a changer les frequences, je peux que prendre dans la liste de mes "contacts".
Legendsnake
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:38:29
c´est avec les touches directionnels
clems10
Niveau 3
24 avril 2007 à 19:28:57
j´ai essayé ca ne marche pas. Il doit y avoir un bleme. La fleche du haut sert a appeler je crois et celle du bas ne fait rien.
sbaptd97
Niveau 5
17 septembre 2007 à 15:21:20
Si c´est comme sur PS, utilises les touches gauche et droite (et non haut et bas).
Armand753
Niveau 2
28 novembre 2012 à 18:53:17
Tout d'abords désoler de refresh un topic mort depuis des lustres mais , étant nostalgique du jeu j'ai voulu y rejouer sur mon ordinateur et j'était confronté au même problème qu'énoncer au dessus et j'ai trouvé la solution : Premièrement il faut ouvrir le codec et appeller campell et une fois la discution fini au sujet de meryl et du CD appuyez une premiere fois sur la flèche de gauche ( pour les mannettes ) puis appuyer 70 fois sur cette meme touche et ensuite appuyer sur O car les lumiere d codec ne sont pas affichées sur emulateur doncil faut travailler a l'aveugle donc campell : 140.85 --> meryl : 140.15 . Encore une fois désoler pour le refresh mais je me devais de partager ma trouvaille.