CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment passer les caméras sans chaff

SolidGagi
SolidGagi
Niveau 9
27 février 2007 à 11:38:04

Voila je joue en extréme à MGS, j´en suis dans la tour ou je dois monter pour aller affronter le Hind de Liquide.
Comme vous le savez il y a 4 séries de caméras à fusils leurs nombre augmentent petis a petis... MA situation est celle-ci je me fais touché 3 fois par balle je meur,je n´est plus de rations, mais le plus important c´est que je n´ai plus de chaff. J´ai essayé toute sorte de choses: les avancés kamikazes (mais bon sa n´a pas marché), j´ai essayé d´avancer en zigzagant sa a marché mais à la fin quand je suis devant le Hind il suffit qu´il me touche 1 fois par balle et je suis mort.
Donc je vous demande qu´elle est la meilleure solution pour pouvoir passer ses caméras sans chaff mais en conservant ma toute petite vie
merci

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
27 février 2007 à 12:25:02

franchement ya pas 36000 solutions

essaye de longer les murs pour voir ou essaye de trouver des chaffs mais sinon dsl j´ai pas d´autres astuces a part le camo mais bon je pense que si tu l´avis tu l´utiliserais :-) mais sinon dsl :-(

Humanity-shadow
Humanity-shadow
Niveau 10
27 février 2007 à 17:41:03

utilise tes stinger

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
27 février 2007 à 20:16:18

a ouais c´est vrai j´y avait pas penser :rouge:

SolidGagi
SolidGagi
Niveau 9
27 février 2007 à 21:32:02

Oui mais les mecs n´oubliez pas que c´est MGS1 et non MGS2 je ne pe pas faire la caméra m´empéche d´aller + haut. Mais j´ai quand même essayé avant de demander cette apelle o secours lol

SolidGagi
SolidGagi
Niveau 9
27 février 2007 à 21:46:20

De + ac le stinger on a 1 parféte controle sur 1 surface plate kom contre l´harrier mé kan on é sur D escaliers C pa pareil on pe pa alé + ke la caméra nous permé

the_boss_sun
the_boss_sun
Niveau 9
27 février 2007 à 21:47:52

:up:

Très intéressent le sujet qui nous est soumis.
Je me demande également comment peut il faire.

N´y a t´il personne qui a réussi à finir le jeu en extrême ?

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
27 février 2007 à 23:24:12

SolidGagi===>tu es un peu paradoxal toi tu as dis dans l´autre topic que tu as terminé le jeu une fois en extreme alors d´après mon savoir le fait de terminer MGS1 que ce soit Otacon qui donne le camouflage optique ou avec Meryl qui donne la bandana qui vont te permettre cette épreuve des caméra sans le moindre problème et de plus je ne pense pas que tu tente le Big Boss dans cette partie c´est pour ça
et en plus il y avait ce topic pour demander de l´aide
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1356-9443801-1-0-1-0-0.htm
décidément les gens qui profite du fait que le forum est mort pour crée des topics comme ça m´énèrvent
alors la prochaine fois aille la bàs pour poser ta question
ok

SolidGagi
SolidGagi
Niveau 9
28 février 2007 à 12:23:51

Miled_Snake si tu fait attention a ske G di ds lotr topic tu véra ke G écri ke "G b1to fini extreme" en parlant de ma partie en cours et C pour sa ke je n´ai ni le bandan ni le camouflage optique

SolidGagi
SolidGagi
Niveau 9
28 février 2007 à 12:30:42

Jve just savoir si dans ma situation dans C escaliers ya 1 moyen de passé sans étre touché par lé balles des caméras. Parce que je n´ai ni chaff et ni bandana et ni camouflage optique.
Dsl Miled_Snake je n´ai pa vus ton topic en fét G pas fé atention à ocun D topic sur MGS :desole:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
28 février 2007 à 14:53:48

The_boss_sun :d) moi je l´ai deja fini en extreme comme le 2 et le 3 :-)

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
28 février 2007 à 18:42:56
  1. SolidGagi profil
  2. Posté le 28 février 2007 à 12:23:51 avertir modérateur
  3. Miled_Snake si tu fait attention a ske G di ds lotr topic tu véra ke G écri ke "G b1to fini extreme" en parlant de ma partie en cours et C pour sa ke je n´ai ni le bandan ni le camouflage optique

===>c´est interdit d´écrire en SMS sur un forum
tu peux être banni pour ça

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
28 février 2007 à 20:11:41

exactement et c´est mieu d´avoir un forum avec des ecritures plus soignées :gni:

SolidGagi
SolidGagi
Niveau 9
28 février 2007 à 20:20:32

Lol tu cherche vraiment la petite bête dsl je n´ai pa lu la charte mais j´espére que les photes d´orthographes ne comptent pas :gni: .
Au fait pour mon probléme je l´ai trouvé tout seul, finalement je fait bien partit des bons joueurs d´ MGS vu que j´ai réussi a terminer le jeu en extréme et que j´ai aussi tout les dogs tags dans MGS2 quelque soit le niveau de difficultés, par contre il y en a marre des mecs qui connaisent rien à se jeu.
Et ne t´inquiéte pas Miled_Snake je respecterai la charte des forums dans le futur :sournois: .
A la prochaine messieurs les fans de la plus incroyable saga que le monde vidéoludique à pu connaitre.

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
28 février 2007 à 21:57:57

pour être parti des bons joueurs il faut avoir la grade ultime dans chaque MGS et c´est
Big Boss dans MGS1
Big Boss dans MGS2
Fox Hound dans MGS3
car l´éxtreme en lui même est facile et la difficulté s´impose dans le grade ultime

SolidGagi
SolidGagi
Niveau 9
28 février 2007 à 22:42:32

Ah bas il faut que je recommence le mode extréme à MGS1 car je n´ai pas eu le grade le + haut c´est le seule d´ailleur merci pour la réfléxion lol

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:40:06

pour t´aider au grade fais un petit tour sur ces deux topic dans les derniers pages
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1356-9442695-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1356-9443801-1-0-1-0-0.htm

SolidGagi
SolidGagi
Niveau 9
01 mars 2007 à 17:45:09

Tkt pas pour moi je suis trés bien placé dans les grades mais bon pour moi c´est pas sa le plus important,pour moi c´est l´histoire qui compte le plus. Je fais parti des personnes qui joue pour l´histoire, les scénes cinématiques, les codecs. Bien sur le côté gameplay, graphismes, c´est important mais se n´est absolument pas ma priorité

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:17:59

et moi je fais partit des joueurs polyvalent c´est à dire je jou pour tout mais ce que j´aime le plus c´est de relever les défis les plus difficile dans un jeu

SolidGagi
SolidGagi
Niveau 9
01 mars 2007 à 20:20:19

Chaqu´un son délire mais bon quand on fini le jeu des millions de fois et que tout se qui pouvait étre gagner est gagner... Au bout d´un moment tu joue que pour l´histoire pour savoir tout les petits détails de cette saga, vu que tout est lier même avec les 50ans qui sépare chronologiquement MGS3 à MGS2.

La vidéo du moment