CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d´aide officiel:on répend à tout..

Zatos
Zatos
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:37:25

Et au cas ou tu ne me croirais pas je te met le lien pour télécharger ma version de MGS:INTEGRAL

http://www.abandonware-utopia.com/index.php?page=down&url=Metal%20Gear%20Solid&id=112

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:38:33

il ne suffit pas de jouer depuis des années pour etre un expert il faut ne pas lacher le jeu et le termiener au moins 3 ou 4 fois per jour en extreme pour augmenter le niveau et passé plus de 400heures comme moi et les autres joueurs bien sur pour mériter le titre d´expert et en plus avoir le grade Big Boss
fait le grade uktime et montre moi une preuve pour que je change l´avis et je préfère que la preuve sioit une video filmé par la webcam qui montre les stat de fin sur ton écran et après ton visage et tu dis dans la video "c´est moi zato et voici la preuve que j´ai fait le grade Big Boss" et après je vé te croire :ok: et de préfèrable que ce soit l´écran d´une télévision avec la PS car c´estfacile de truquer les imags sur PC

Zatos
Zatos
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:55:30

ça risque d´être difficilement possible, vu que le jeu plante ...

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:34:49

ça veux dire que tu n´as jamais terminé le jeu alors ne dis pas que tu en jou depuis des années

Zatos
Zatos
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:37:50

T´es vraiment un boulet , je l´ai dur play depuis longtemp , mais là je veux y jouer sur pc pke les graphisme sont mieux, et qu´on peut y jouer en 1024x768 !

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:22:23

rejou sur PS
é chui pas boulet demande aux autres formeurs et ils te le confirmerons

Zatos
Zatos
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:32:43

J´ai pas besoin de l´opinion des autres pour me faire la mienne

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:26:47

Bah change tes opinions...
Ya que les crétins qui ne changent pas d´avis.

Zatos
Zatos
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:22:22

Et puis pu****, c´est pas le fait d´être expert a un jeu vidéo ( wouaw quel honneur) qui définit le fait d´être un boulet ou pas, je pose une question simple, et y poste de la merde en me traitant de pirate, sans rien savoir, c´est ptet pas être un boulet ça ?

Maintenant si quelqun connais la solution, c´est cool !
Mais si vous avez rien d´interressant à dire abstenez vous , pke dans ce cas c´est vous qui pourrissez le forum !

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:01:10

je constate que tu ne comprends pas la notion de polution du forum car c´est toi qui est entrin de le poluer et de plus tu es entrin d´insulter tout le monde à tort et à travers donc :sors:
et reviens qu´on tu aurais appris comment s´addresser aux gens car nous ne sommes pas des chiens pour nous poser la question comme ça
apprend d´abord à la façon de poser la question et comment parler aux autres :ok:

Zatos
Zatos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:19:08

La 1ère personne qui a été insultée sur ce forum , c´est moi :
* Miled_Snake profil
* Posté le 02 janvier 2007 à 15:06:37 avertir modérateur
* é oui c´est à cause de la version qu´il se plante car la plus part des jeux téléchargeables gratuitement ont une infinité de bug puisue c´est illégal
tu n´as qu´à acheter le jeu

et par toi en plus alors ne viens pas me dire que c´est moi qui fout la merde, j´ai posé une question simple, tu m´a dit de la reposter sur ton topic, je fais cela le plus poliment du monde et là tu viens me traiter de pirate, avoue qu´il y a de quoi s´enerver !

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:24:36

tu diqait que tu l´a télécharger gratuitement alors la premiere chose qui sote en tete c´est que tu l´as télécharger illégalement , c´est ta faute puisque t´as pas précisé

Zatos
Zatos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:27:32

J´ai pas dis ça, j´ai dit que j´avais "La" version téléchargeable gratuitement...
Mais bon restont-en là pour les enervement futil, je tient juste à dire aux personne qui auront rencontrer les mêmes problème que moi , qu´après des heueres de recherche je n´ai trouvé comme solution, que le télécharger en torrent, ce qui n´est pas forcément illégal étant donné qu´il est en abandonware.

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:40:45

juste pour t´informer que mme si t´as le jeu avec les CD sur PC il y a aussi des bugs

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:10:08

vous voyez que même en l´abscence du modo il y a des admins qui surveillent le site et l´autre topic a été effacé

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:11:55

car c´était vraiment inutile à la fin et ne parle de rien consernant le jeu

Zatos
Zatos
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:28:53

Comme ça la prochaine fois que quelqun auras le même problème que moi, y trouveras pas de réponses, y créera un nouveau topics et l´histoire se repeteras car il tomberas de nouveau sur toi...

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:46:17

c´est une preuve que la charte du forum q´applique sur tous les forums que ce soit mort ou vivant
c´est la loi

Zatos
Zatos
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:29:10

C´est la preuve qu´y auras toujours des cons pour suivre les lois aveuglement, fascisme is back...

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:11:19

les cons sont ceux qui ne suivent pas la loi

La vidéo du moment