CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d´aide officiel:on répend à tout..

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
28 août 2008 à 13:43:00

Essaie de recommencer depuis ta dernière sauvegarde.

Si ça marche toujours pas, je peux rien faire pour toi.

bakuryu_68
bakuryu_68
Niveau 4
01 octobre 2008 à 12:02:49

comment on bat le hind et pour la corde campbell dit que je dois sauter en rapel mes coment mettre la corde

merci d'avance

bakuryu_68
bakuryu_68
Niveau 4
01 octobre 2008 à 12:54:11

ca y est je sais comment descendre en rappel mais juste une fois apres snake veut plus bouger alors je dois jouer avec les joystick mais comment descendre en rappel j'usque en bas
:up: :svp: :merci:

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
01 octobre 2008 à 13:16:27

Bah, tu appuies sur X il me semble avec la fleche vers le bas quand tu es contre le mur et tu fais des rebonds :p)

bakuryu_68
bakuryu_68
Niveau 4
01 octobre 2008 à 13:48:45

:merci: mais ca ne marche pas

bakuryu_68
bakuryu_68
Niveau 4
01 octobre 2008 à 13:51:17

:snif2: :snif2: :snif2:

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
01 octobre 2008 à 19:34:06

Bah c'est bizarre. Essaie +, essaie différentes positions, ou recommence le jeu.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
01 octobre 2008 à 20:43:32

tu appuie sur la touche Action + les touches directionnelles pour bouger
PS: la touche action est "rond" :ok:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
01 octobre 2008 à 20:45:13

et la prochaine fois essai d'écouter le Codec lorsqu'il sonne parce que dans la conversation que tu as zappé tout est expliqué et ça t'évitera de venir poser des question inutiles ici :ok:

Kitana70
Kitana70
Niveau 6
05 octobre 2008 à 23:39:57

Je déteste venir posé des questions ! j'ai chercher sur le forum si quelqu'un avait déja posé la question mais je n'est pas trouver! :-(
Donc, voila ma petite question, comment on bat Grey Fox?
Je sais qu'on doit lancer des CHAFF. G, puis ensuite le shooter, mais c'est très long le battre et sa vie ne descend pas vite, ce qui fait à la longue, il ne me reste plus de CHAFF G. ,et je ne sais plus quoi faire... >.<

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
07 octobre 2008 à 07:24:24

Gray Fox te le dit pourtant
"Le combat à mains nues est le combat roi, qui compte sur une arme est un fou"
bats le avec tes points et coups de pieds en évitant ses coups et il crèvera assez vite et c'est uniquement vers la fin du combat que tu auras droit à le buter avec une balle puisque tu ne pourras plus le toucher

mickayel
mickayel
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:34:34

Bonsoir, voila je suis arrivé à l'ascenceur après avoir eclaté le HIND-D et j'arrive pas à battre les gens qui sont invisibles dans l'ascenceur... Je n'ai pas le gilet par balle, je l'ai pas trouvé, et niveau munition, j'en ai pas beaucoup.. Alors y a-t-il une methode plus efficace que les autres? Merci

Kitana70
Kitana70
Niveau 6
08 octobre 2008 à 00:20:11

Ahhh merci!! ^.^''
Je me disais aussi que s'était de quoi de stupide... ahah! XD

Le_paria
Le_paria
Niveau 9
11 octobre 2008 à 12:23:52

Bonjour a tous, pouvez vous me dire a quel moment et a quel endroit précis l'on peut obtenir le detecteur de mine s'il vous plait ?

Le_paria
Le_paria
Niveau 9
11 octobre 2008 à 13:27:29

je voudrais aussi savoir ou sont situés les lunettes thermiques car je n'arrive plus a les retrouver...
Je sais qu'ils sont dans le hangar a tank, en haut dans une pièce a droite, et qu'il faut y aller avant de recontrer le chef du DARPA ou battre Revolver, le problème c'est que quand j'y vais dans cette pièce je récupère juste le SOCOM, et ensuite apres avoir battu Revoler et se diriger vers Raven je peux récupérer le siclencieux... le problème est........

A quel endroit et a quel moment précis je dois récuperer les lunettes thermiques s'il vous plait ?

ps: je joue en normal

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:53:58

Mickayel ====> étrangle-les, c'est l'unique choix que tu as puisque t'as pas trop de munition mais aussi c'est le choix le plus efficace :ok:

Kitana70 ====> pas de quoi :-)))

Le_paria ====> le détecteur de mine se trouve dans la dernière chambre du premier étage du hanger et elle s'ouvre avec une clé de niveau 2

pour les lunettes thermique, bon la porte est ouverte avant que tu n'as pas de carte de niveau et elle se ferme automatiquement après que tu obtienne la première carte et il te faut une carte de niveau 4 pour la réouvrir et obtenir les lunettes thermique et cette carte n'est délivré que par Otacon bien trop tard et donc soit tu recommence le jeu pour récupérer les lunettes, soit tu attend de rencontrer Otacon pour obtenir la carte de niveau 4, et si t'as des problèmes à passer les lasers sans les lunettes, tu n'as qu'à utiliser tes cigarettes :ok:

bakuryu_68
bakuryu_68
Niveau 4
15 octobre 2008 à 19:19:14

legendsnake pour les rebonds sa marche pas alors je sais pus quoi faire dis moi vite s'que faut faire

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
17 octobre 2008 à 18:48:07

apprends à parler avec les autres quand tu demande de l'aide
au revoir et merci

Dragver
Dragver
Niveau 4
06 novembre 2008 à 08:22:38

Quelqu'un sait-il trouver le carton ? :/

Je ne l'ai toujours pas trouv moi !

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
08 novembre 2008 à 16:25:00

Ouais bah, y a trois boîtes en tout :
La première se trouve au Hangar à Tanks, 1er étage, monte les escaliers et dans la première salle.
La deuxième est dans l'entrepôt d'ogives nucléaire, niveau B1, dans la salle principale, en haut à gauche (pass niveau 4 il me semble)
Le dernier se trouve là où tu te bats conter Wolf la dernière fois, dans un des petites salles, celle de gauche il me semble, mais tu peux tout vérifier :p)

La vidéo du moment