CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d´aide officiel:on répend à tout..

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:29:57

je confirme :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:46:49

legend stp, quelles sont vraiment toutes les différences entre snake eater et subsistence ?

parce que j´ai les deux, j´ai acheté snake eater en edition metal pour 6€ sur ebay (comme neuf) et subsistence à carrefour en super promo pour 27€ (neuf bien sur)^^

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:57:25

et sinon j´ai regardé tes vidéos, félicitations!! 1h55, j´étais bluffé, je suis sur que rien que pour finir le tanker je mettrai plus de temps que ça !

comment fais-tu?

t´as jamais pensé à filmer toute une partie depuis le début? genre tu le fais en faisant 4 ou 5 coupures pour pas que ça soit trop long, je serai ton 1er public !! :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:14:03

et sinon, dernière question^^ quels jeux as-tu hormis les metal gear ? et es-tu un acharné pour chacun d´entre eux ?

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:59:17
  • HammeTT_24 profil

* Posté le 14 juillet 2007 à 11:46:49 avertir modérateur
* legend stp, quelles sont vraiment toutes les différences entre snake eater et subsistence ?

parce que j´ai les deux, j´ai acheté snake eater en edition metal pour 6€ sur ebay (comme neuf) et subsistence à carrefour en super promo pour 27€ (neuf bien sur)^^

===> je te conseil d´aller sur le forum Subsistence :ok:

* HammeTT_24 profil
* Posté le 14 juillet 2007 à 18:57:25 avertir modérateur
* et sinon j´ai regardé tes vidéos, félicitations!! 1h55, j´étais bluffé, je suis sur que rien que pour finir le tanker je mettrai plus de temps que ça !

comment fais-tu?

t´as jamais pensé à filmer toute une partie depuis le début? genre tu le fais en faisant 4 ou 5 coupures pour pas que ça soit trop long, je serai ton 1er public !! :)

===> merci bien :rouge: , et pour la partie je vais bien tôt faire une vidéo montrant mon style dans le jeu , je vais vous montrer une petite partie avec Snake dans le tanker dans l´Eurpeen Extreme jusqu´à Olga, mais pour la partie complète je vais y réfléchir
et pour le comment que je fais , c´est juste que j´aime relever les défies pour ma fierté personnel c´est tout

* HammeTT_24 profil
* Posté le 14 juillet 2007 à 19:14:03 avertir modérateur
* et sinon, dernière question^^ quels jeux as-tu hormis les metal gear ? et es-tu un acharné pour chacun d´entre eux ?

==>les jeux qui me font acharné pour les records à part les MGS sont SH et RE mais surtout les RE car j´aime bien les records de vitesse dessus d´ailleurs j´ai fait

RE1 en 1h25m

RE2
1h09 pour leon A
1h07 pour leon B
1h11 pour claire A
1h10 pour claire B

RE3 en 1h21m

j´ai oublié pour le RE Code Veronica

RE4 en 2h29m

RE:Rebirth en 1h41m

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:05:21

Et pour les Silent hill? je les ai récemment acheté, j´ai trouvé le coffret silent hill collection pour seulement 22€ !!

j´ai commencé à jouer au 2 et j´en suis très satisfait pour l´instant.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:17:29

Sans te mentir j´ai oublié pour les Silent Hill
mais mon meilleur Silent Hill reste le 2 :coeur:

ichigo13
ichigo13
Niveau 7
16 juillet 2007 à 22:41:49

Si j´ai bien compris,tu as fait la vidéo du speed run de mgs 2 Legendsnake?Ou pourrai-je trouvais cette vidéo car j´adore les speed run MGS?

Merci d´avance

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:28:58

legend, as-tu fais un speed run pour MGS 1 et MGS 3?

ichigo13 > regarde celui-là, ce n´est pas de Legendsnake mais il est génial !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3043-8589014-1-0-1-0-0.htm

ne regarde pas les premiers liens ils ne fonctionnent plus, mais regarde ceux du post de AmaebiUniO au milieu de la page , voilà :)

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:47:23
  1. HammeTT_24 profil
  2. Posté le 17 juillet 2007 à 00:28:58 avertir modérateur
  3. legend, as-tu fais un speed run pour MGS 1 et MGS 3?

===>bien sûr

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:49:46

et peux tu me les dire ? :)

ichigo13
ichigo13
Niveau 7
17 juillet 2007 à 09:55:28

Putain,youtube ne veut pas s´afficher:on voit qu´une page blanche.Y´a qu´a moi que ça le fait?

ichigo13
ichigo13
Niveau 7
17 juillet 2007 à 09:59:27

http://img443.imageshack.us/img443/5118/internetmq0.jpg

Un p´tit screen pour vous montrer le prob:on voit que ça charge mais 1/4 d´heure après c´est pareil.

DSL pour le double post

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:18:42
  • HammeTT_24 profil

* Posté le 17 juillet 2007 à 00:49:46 avertir modérateur
* et peux tu me les dire ? :)

===> ah non
pour les MGS sans preuve je ne dis rien
tu le sauras quand j´aurai préparer la preuve vidéo comme d´hab :ok:

MGSlade
MGSlade
Niveau 2
17 juillet 2007 à 11:20:23

Puisque vous avez l´air d´apprécier les speedruns de MGS, voici une petite sélection:

D´abord, le travail de Anonymityhope:
http://www.youtube.com/user/Anonymityhope
Vous y trouverez:
- MGS2 No Save No Damage BIG BOSS 1:45:56
- MGS2 BIG BOSS 1:37:30
- MGS3 Fox Hound 1:27:50
- Des high scores pour le mode Duel

Le site de Shin:
http://homepage3.nifty.com/shin3/MGS.htm
- MGS2 No Save No Damage BIG BOSS 1:52:xx, par Takeshi (attention, ce mec est une légende du speedrun de MGS!)
- MGS2, un petit peu de VR Mission, toujours par Takeshi
- MGS (NTSC), 1:36:16, par ZENO. Attention, ce run est particulier, ZENO joue en Normal et ne cherche pas à avoir le plus haut rang...
- MGS, quelques VR Missions...

Il y a également une section MGS3 ou Shin répertorie les meilleurs temps qui lui ont été soumis, on y trouve des vidéos:
http://homepage3.nifty.com/shin3/mgs3/mgs3.htm
- MGS3, Fox Hound, replay items, 1:29:37, par Naoki
- MGS3 No Equipment, 1:36:35, par KM
- Snake vs Monkey, par Takeshi

Les vidéos sont en streaming sur le site de Shin. Pour les télécharger, faites clic droit sur un lien -> enregistrer la cible du lien sous. Puis ouvrez le fichier téléchargé (format .wvx) avec le bloc-notes et copiez le lien dans votre navigateur.
Attention, les vidéos ont parfois du mal à fonctionner, il faut être patient...

Le site de Metallica Snake:
http://www.metalgearspeedrunning.net/indexMGS.html
La liste est détaillée, je vais pas vous la refaire.
Il liste également des runs en dessous, sa liste est un peu obsolète...

Et évidemment, Speed Demos Archive:
MGS : http://speeddemosarchive.com/mgs.html
- Version NTSC, Big Boss, 1:54:02, par Matt Powell
- Version PAL, Single Segment, Big Boss, 1:59:46, par Aurélien ´Slade´ Pilet, c´est à dire moi-même :cool:

MGS2:Sons of Liberty :
http://speeddemosarchive.com/mgs2.html
- Tanker, 10:36, par Adnan Kauser
- Tanker, 100% Dog Tags, 23:06, par Adnan Kauser

MGS2:Substance:
http://speeddemosarchive.com/mgs2Substance.html
- Snake Tales, par Matt Trent

MGS The Twin Snakes:
http://speeddemosarchive.com/mgstts.html
- Single Segment, Big Boss, 1:08:29, par Karma Hunter

MGS3:Snake Eater:
http://speeddemosarchive.com/mgs3.html
- Fox Hound, 1:29:46, par Adnan Kauser
- Single Segment, Fox Hound, 1:44:55, par Merlin ´Take-Chan´ Medau

A noter que Speed Demos Archive propose des runs pour plus de 350 jeux:
http://speeddemosarchive.ive.com/gamelist/FullList.html
Et la liste s´allonge:
http://speeddemosarchive.com/news.html

J´imagine que vous avez de quoi faire maintenant, bons runs!!!

MGSlade
MGSlade
Niveau 2
17 juillet 2007 à 11:24:08

Legendsnake, je sais pas si tu te souviens de moi, mais j´étais curieux de connaître ton temps sur MGS. Tu m´avais dis que tu ferais un speedrun de MGS cet été. Je passe donc juste pour te dire que je n´ai pas oublié et que je suis toujours aussi curieux...
Alors, bon run...

ichigo13
ichigo13
Niveau 7
17 juillet 2007 à 11:42:24

youtube remarche!youpi!!!!!!!!!!!!(même si je sais que tout le monde s´en fout^^)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:21:19

non on s´en fout pas, :) tu vas pouvoir regarder le magnifique speed run que je t´ai indiqué hier, reviens nous dire ce que tu en penses!

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:38:41
  • MGSlade profil

* Posté le 17 juillet 2007 à 11:24:08 avertir modérateur
* Legendsnake, je sais pas si tu te souviens de moi, mais j´étais curieux de connaître ton temps sur MGS. Tu m´avais dis que tu ferais un speedrun de MGS cet été. Je passe donc juste pour te dire que je n´ai pas oublié et que je suis toujours aussi curieux...
Alors, bon run...

===> je me souviens de toi
je t´avais dit que je ferais de MGS et non de MGS1 en particulier
et si mes souvenirs sont bonnes
j´en ai fait 3 vidéos sur MGS2 et je vais faire encore deux sur MGS2
tu dois encore te patienter pour MGS2
car tout de même ma vie n´est pas seuelement le jeux vidéo, j´ai plus que 20 ans tu dois comprendre

et voilà mon topic qui montre les vidéos de MGS2

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7209-11644934-1-0-1-0-0.htm

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:40:45
  • HammeTT_24 profil

* Posté le 17 juillet 2007 à 12:21:19 avertir modérateur
* non on s´en fout pas, :) tu vas pouvoir regarder le magnifique speed run que je t´ai indiqué hier, reviens nous dire ce que tu en penses!

===> dommage que les vidéos du Metal Works Perfect ne marchaient plus sur Youtube
ils ont été fait par la Kojima Team
bref la meilleur partie de MGS2 au monde faite par la Kojima Team

La vidéo du moment