CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d´aide officiel:on répend à tout..

apache83
apache83
Niveau 5
10 juillet 2007 à 17:33:51

salut sa va g retrouver metal gear dan un coin et je mi sui remi ojourdui je lavai fini 2 fois mais il est telement super que je le recomence je sui bloquer o laser o hangar tank la porte vien de souvrir ya le tank apres c sa je sui plus sur . juste avan ya des claymour je voulais savoir quel moment vous prefere moi c quand ya des loup et sniper wolf

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:07:03

c´est quoi cette écriture
je ne comprends rien du tout

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
11 juillet 2007 à 05:44:26

:lol: Je crois qu´Apache83 est à bout de souffle à force d´appuyer sur O comme un marteau-piqueur.. (vous m´avez compris, la phase du jeu on risque de mettre hors-service une touche ou son bras en entier :mort: )
Apache83, il est préférable de désactiver le mode SMS ici. Frachement, fait un effort, pense à ceux dont tu attends la réponse à ta question.. Prends ton temps, bois un ver d´eau, relax à moins que tu ne veuille pas dépenser trop d´argent dans ton cybercafé.
En gros Apache83 voudrait savoir quels sont vos passages préférés du jeu.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
11 juillet 2007 à 07:31:35

mon passage le plus mémorable dans le jeu
il y en a beaucoup
:spoiler:
le meilleur est l´intervention de Fox en coupant la main d´Ocelot, c´est à moment qu´on comprend que Fox protège Snake
il y aussi quand Wolf meurt
il y aussi quand Snake découvre qu´il était manipulé et que les clés activent le Metal Gear Rex et non le contraire
il y a la mort de Fox
fin du :soiler:

bref tout le jeu est mémorable :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 11:02:55

Ben moi cette histoire avec les clés, ça m´a plutôt déçu au contraire!

:spoiler:

Déjà dans la cellule, quand Anderson fait signe au garde de partir je me suis dit qu´il n´était pas clair, ensuite ça demande insistante pour savoir si on ne connait pas un autre moyen de désactiver Rex, ça m´a donné encore plus de doutes sur lui et ces intentions. Mais quand vers la fin, Otacon insiste bien pour te dire que les clés ne servent qu´une seule et unique fois, soit pour activer soit pour désactiver, j´ai compris que je me faisait avoir.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:13:46

on sait qu´on s´est fait avoir depuis que Raven nous apprend que c´est Octopus et non Anderson

jul_2007
jul_2007
Niveau 3
11 juillet 2007 à 17:05:14

Bonjour, voici mon problème. Etant un fan absolu de MGS 2 et 3 sur PS2, j´ai décidé de me procurer le premier volet paru sur PS1. Seulement, quand je veux sauvegarder sur la memory card de ma PS2, le jeu ne la reconnait pas. N´y a t´il aucun moyen de sauvegarder? Parce que se faire tout le jeu d´un coup, ça risque de faire un peu long lol...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 19:47:14

Il te faut une memory card ps1

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:47:09

et en plus je te conseil de jouer sur PS1 car sur PS2 ça bug durant quelques moments de l´aventure

apache83
apache83
Niveau 5
12 juillet 2007 à 12:22:40

je sui contre mon frere sur la tete de metal gaer et jai pas buger au fait g passere sans fair expres listoire de octopus cest quoi

apache83
apache83
Niveau 5
12 juillet 2007 à 14:23:16

ji crois pas je bloque sur la fin la jeep quand jarrive o bout du tunel le jeu bloque je reste blanc jai les boule je pe pa le finir

apache83
apache83
Niveau 5
12 juillet 2007 à 14:55:22

jul_2007 tu te les procurer ou metal gear 3 je les pas trouver et jaimerais lavoir

ps jai fini le 2 uil ma dessus par a rapport au 1

jul_2007
jul_2007
Niveau 3
12 juillet 2007 à 18:41:43

J´ai acheté le 3 sur Amazon : tu peux l´avoir neuf dans les 25 euros.
Pour ma part j´ai beaucoup aimé le 2, mais si ça peut te rassurer, le 3 est très nettement supérieur.

jul_2007
jul_2007
Niveau 3
12 juillet 2007 à 21:02:36

Au fait, la carte mémoire de Playstation 1 est compatible avec la Playstation 2?

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:32:43

moi j´ai joué au 1er sur ps2 et je n´ai rencontré aucun problème, et sinon moi j´ai acheté subsistence 27€ tout neuf à carrefour!!( en promo)

hassanradi
hassanradi
Niveau 3
13 juillet 2007 à 00:33:50

la memory card psone est compatible avec la ps2 seulement pr sauvegarder avec les jeux de psone kan tu les fais marcher sur une ps2
lol sa fait un peu répétition ma fraz mais g pas un ossi bon nivo ke vs je sui marocain ^^

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:46:08

hey legendsnake, combien de temps faut-il environ pour terminer sons of liberty? en mode normal et pour une première partie, et en prenant son temps :)
merci

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:07:28

si tu veux prendre tout ton temps en regardant les cinématiques et en écoutant le codec et en cherchant partout et dans la difficulté normale
je crois que c´est plus que 20h dans une première partie :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:05:35

et pour subsistence?

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:09:27

le même :ok:

La vidéo du moment