CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d´aide officiel:on répend à tout..

phoenix95170
phoenix95170
Niveau 9
29 juin 2007 à 21:05:05

pas grave HammeTT :)

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:21:51

J´achete jamais sur ebay :ok:

Sinon je viens de trouveer MGS2 sur ps2 à 5 euros d´occasion, si c´est pas un belle affaire :)

Et si vous voulez, ghost babel je l´ai fini, mais il y a longtemps, sans le moindre probleme (en mode facil :ok: )

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:33:49

tu vas bientôt y arriver HammeT

greenplayer
greenplayer
Niveau 4
30 juin 2007 à 11:47:44

salut
j´aimerais que quelqu´un me donne ,si il y en a,
des petites astuces pour battre sniper wolf (je suis a l´endroit ou elle est sur une tour et moi en bas(
:merci: d´avance

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:36:01

Bon je te recommande en premier lieu d´utiliser le Diazepam et d´avoir des nerfs d´acier
Aligne Sniper Wolf et tirez. Comme une fois touchée elle change de position, tu n´as qu´à bouger ton viseur. Six tirs encaissés et s´en est fini de ce duel :ok:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:03:27

Sa depend le niveau. :p)

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:44:01

il a dit qu´il jouait en normal

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
02 juillet 2007 à 12:01:18

Diazepam et pour la repérer plus vite, j´utilise les lunettes thermiques.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:03:41

inutile d´utiliser la lunette thermiques dans ce premier combat
car Wolf se trouve dans un champs limité pas comme dans le deuxième combat :ok:

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
03 juillet 2007 à 07:41:51

Pas inutile! Pas indispensable ok, mais ça m´aide bien à la repérer. J´utilise les objets que je trouve et 9 fois sur 10 je sais déjà où elle se trouve avant d´avoir fini de me coucher avec le fusil. Alors que sans, il faut en général chercher plus longtemps.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:52:36

si c´est ton cas :ok:
car pour moi dans le premier combat ça ne m´a jamais posé de problème de me battre sans lunettes même en extreme
car c´est petit comme endroit et Wolf parait à merveilles dans les lunettes de la Sniper :ok:
et après tout chacun a sa propre méthode :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2007 à 13:42:28

Bonjour,

J´aimerai savoir si utiliser le camouflage optique et le bandana fait chuter le rang à la fin? Parce que je veux obtenir le meilleur rang, mais j´ai malencontreusement utilisé le camouflage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2007 à 14:04:04

Au fait je ne sais si c´est important, mais je précise que je joue sur ps1

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:01:23

c´est pas important vu que MGS1 et TTS sont les seuls qui ne prennent pas en compte l´utilisation des objets spécials dans le rang final
c´est MGS2 et MGS3 qui interdisent l´utilisation de SP Items pour avoir le meilleur rang
mais ça reste dans MGS1 si tu fais le rang ultime sans te faire recours aux SP Items tu auras une plus grande fierté personnel :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 08:22:19

Merci pour ta réponse, je me sent plus léger. J´ai eu peur de devoir tout recommencer à cause d´une mauvaise manip de ma part.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:51:48

pas de quoi :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:33:24

ça y est je l´ai fini !!

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
06 juillet 2007 à 08:33:14

bravo
toutes mes félicitations :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:30:26

maintenant je fais les hitman et les splinter cell avant de faire sons of liberty, et j´ai acheté subsistence à 27€ à carrefour, donc pour encore après :)

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
08 juillet 2007 à 08:57:13
La vidéo du moment