Sinon je viens de trouveer MGS2 sur ps2 à 5 euros d´occasion, si c´est pas un belle affaire
Et si vous voulez, ghost babel je l´ai fini, mais il y a longtemps, sans le moindre probleme (en mode facil )
Legendsnake
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:33:49
tu vas bientôt y arriver HammeT
greenplayer
Niveau 4
30 juin 2007 à 11:47:44
salut j´aimerais que quelqu´un me donne ,si il y en a, des petites astuces pour battre sniper wolf (je suis a l´endroit ou elle est sur une tour et moi en bas( d´avance
Legendsnake
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:36:01
Bon je te recommande en premier lieu d´utiliser le Diazepam et d´avoir des nerfs d´acier Aligne Sniper Wolf et tirez. Comme une fois touchée elle change de position, tu n´as qu´à bouger ton viseur. Six tirs encaissés et s´en est fini de ce duel
Snake-Sly
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:03:27
Sa depend le niveau.
Legendsnake
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:44:01
il a dit qu´il jouait en normal
Lathspell
Niveau 8
02 juillet 2007 à 12:01:18
Diazepam et pour la repérer plus vite, j´utilise les lunettes thermiques.
Legendsnake
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:03:41
inutile d´utiliser la lunette thermiques dans ce premier combat car Wolf se trouve dans un champs limité pas comme dans le deuxième combat
Lathspell
Niveau 8
03 juillet 2007 à 07:41:51
Pas inutile! Pas indispensable ok, mais ça m´aide bien à la repérer. J´utilise les objets que je trouve et 9 fois sur 10 je sais déjà où elle se trouve avant d´avoir fini de me coucher avec le fusil. Alors que sans, il faut en général chercher plus longtemps.
Legendsnake
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:52:36
si c´est ton cas car pour moi dans le premier combat ça ne m´a jamais posé de problème de me battre sans lunettes même en extreme car c´est petit comme endroit et Wolf parait à merveilles dans les lunettes de la Sniper et après tout chacun a sa propre méthode
Pseudo supprimé04 juillet 2007 à 13:42:28
Bonjour,
J´aimerai savoir si utiliser le camouflage optique et le bandana fait chuter le rang à la fin? Parce que je veux obtenir le meilleur rang, mais j´ai malencontreusement utilisé le camouflage.
Pseudo supprimé04 juillet 2007 à 14:04:04
Au fait je ne sais si c´est important, mais je précise que je joue sur ps1
Legendsnake
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:01:23
c´est pas important vu que MGS1 et TTS sont les seuls qui ne prennent pas en compte l´utilisation des objets spécials dans le rang final c´est MGS2 et MGS3 qui interdisent l´utilisation de SP Items pour avoir le meilleur rang mais ça reste dans MGS1 si tu fais le rang ultime sans te faire recours aux SP Items tu auras une plus grande fierté personnel
Pseudo supprimé05 juillet 2007 à 08:22:19
Merci pour ta réponse, je me sent plus léger. J´ai eu peur de devoir tout recommencer à cause d´une mauvaise manip de ma part.
Legendsnake
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:51:48
pas de quoi
HammeTT_24
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:33:24
ça y est je l´ai fini !!
Legendsnake
Niveau 10
06 juillet 2007 à 08:33:14
bravo toutes mes félicitations
HammeTT_24
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:30:26
maintenant je fais les hitman et les splinter cell avant de faire sons of liberty, et j´ai acheté subsistence à 27€ à carrefour, donc pour encore après