dan l ascenseur (dan la tour ) il y a 4 gar invisible sur toi ensuite a l entrer o debu du jeu ta l ascenseur dan la salle des char 2 gardes o debut les 2 sont en ba apres il y en a 1 en bas et l otre en hau
a l etage superieur doi pa avoir de garde pour le momen si y a un garde assomer et apres un petite baston avc meryl en conpagny ( la bleusaille pour se ki retienne pa les nom)
apres y a un otre ascenseur une foi kon a batu raven pour la premiere foi ( dan la salle ou on a pa le droi de tirer il doi y avoir environ 3 gardes a l etage superieur y a 1 gar en train de pisser
tu letrangle et dan la salle d a coter doi y avoir environ 1 garde et apres y a 3 garde petite intruse ki tor son cul
apres l etage do dessu doi y avoir la salle electrique pa de garde mes a la fin y son tous mort par exosquelette doi y avoir 7 mort a peu pres et un ki va pa tarder ensuite tu te ba contre exo etc etc tu regarde sur le buro pres de la tv y a un ps1 noir
apres tu retourne en dessou tu trouve meryl elle t enmene dan les chiote pour femel
et apres tu va niker psico mentis une foi niker il pousse le placart et tu va dan la cave o chien et un foi ceci traversez tu te ba pur la premiere foi contre sniper wolf
apres je vai pa raconter l histoir complete
moi j ai dé kestion pour se ki suive l histoire
pour debutan
1: ou snake cash sont paket de clope?
2: dan le hangar pour char o debut y a 2 tank en suite y en a pu k 1 ou et le 2 eme ?
3:komen trouver les lunette a afra rouge san la carte d acces
et pi sa doi etre bon
mon adresse msn si s a interesse quelq un
cedptitboss@hotmail.fr
ps: j ai fini le jeu en viron 157 fois ,sur ps2 40 foi le 3 dan tou les mode c pa mal non ??