CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz !! venez tous

snakeleninja
snakeleninja
Niveau 6
25 février 2006 à 18:35:13

salu a tous! alors voila jme suis dit qu´un pti topic de quizz sa serait marrant pour tester les conaissances de tous sur metal gear solid (1 2 ou 3). essayez o moin de fere un peu marcher le topic, meme si il coule : sa fera un peu d´animation pour le forum lol.

bon moi je commence le quizz:
-quel est le vrai nom de snake?(faciile)
-qui est naomi hunter? (avec les detail et sa famille)
-comment s´apelle m´ile ou snake arrive sur msg1?
-combien i a-t-il de cartons dans tout le jeu?(mgs1)

bon j´ai commencé par des kestions facile pour le debut. a vous de repondre et a vous egalement de poser des kestions de test ;) .

snakeleninja
snakeleninja
Niveau 6
25 février 2006 à 18:44:19

et aussi g oublié de dire ke, meme si il existe plein dautres topics la dessus, je reponds a toutes les kestions ke vous avez (kestions, pb dans le jeu, bugs etc...) ou tout simplement parler en "conaisseurs" du jeu. bref voila. et j´ajouterai en toute objectivité ke c vraiment dommage qu´il ni aie ke si peu de monde sur ce forum car mm si mgs 1 n´interesse plus tellement de monde (surement a cause de son ancienneté et de ses graphismes ki n´egalent pa les 2 autres, ps1 oblige) il reste un jeu dune rare exellence, surtout kestion scenario.

snakeleninja
snakeleninja
Niveau 6
25 février 2006 à 20:17:48

il i a vremen bcp de gens sur ce forum....

legamer802
legamer802
Niveau 5
25 février 2006 à 20:58:05

moi j´adore ce jeu et je ceux bien répondre a ce topic
le vrai nom de snake c´est solid
naomi hunter n´est pas naomi hunter mais le frère de gray fox (et pas fox die :rire: :lol: )
la mission se déroule en alaska
il ya 2 cartons dans le jeu

admirez :-d

Correction svp :-)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
25 février 2006 à 21:21:41

Il y a 3 cartons dans mgs 1 non :doute:

snakeleninja
snakeleninja
Niveau 6
25 février 2006 à 23:09:31

alor je vais donner les reponses : c pa exactemen les votre. le vrai nom de snake est dave (il le di dan la cinematique de la fin de mgs1), il ya bien 3 cartons dans mgs1, le nom de l´ile ou se deroule la mission de snake es bien en alaska mais ele sapelle shadow moses, et pr naomi hunter c bien la soeur de gray dfox et si je me trompe pa elle es au service de fox hound pr tuer snake par vengeance ce qu´elle regrette plus tard (elle lui a injecté foxdie).

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
25 février 2006 à 23:25:26

ALLEZ!!
D´aures questions :svp:
Sinon moi j´en pose:

- De quelle origine est Sniper Wolf?
- Quel membre de FOXHOUND Revolver Ocelot a-t-il pris sous son aile?
- Comment s´appele réelement Master Miller? (Je n´ai pas dis QUI est vraiment Miller, non je parle du VRAI Miller)?

snakeleninja
snakeleninja
Niveau 6
25 février 2006 à 23:38:12

sniper wolf est malgache, ele vien d´ukraine

snakeleninja
snakeleninja
Niveau 6
26 février 2006 à 00:14:37

dsl je rectifie: sniper wolf est kurde

snakeleninja
snakeleninja
Niveau 6
26 février 2006 à 02:49:45

le vrai nom de miller est macdonell miller. par contre pour ce ki est de trouver ki ocelot a sous sonaile... dsl jvoi vremen pa :(

snakeleninja
snakeleninja
Niveau 6
26 février 2006 à 12:56:53

bon vu ke pers a repondu aux kestion je v donner les reponse se soir... je laisse encore un peu de tps

snakeleninja
snakeleninja
Niveau 6
26 février 2006 à 14:27:18

bon avant de partir, je voudrais avoir vos avis : qu´est-ce que vous pensez d´un film metal gear solid o ciné? un peu comme a la final fantasy si vou voyez ske jveu dire. allez repondez plise!

snakeleninja
snakeleninja
Niveau 6
26 février 2006 à 14:48:01

dsl de parler tj tout seul mais bon pers vien parler... il é vremen vide se forum. pour ceux ki galerent pr battre metal gear voila la methode:

-la premiere partie du combat:
courez vers metal gear en evitant sa mitrailleuse. lorsqu´il se prepare a lancer ses missiles, rapprochez vous un maximum de lui de facon a ne pa subir de degats, et collez lui un stinger dans le radar. ensuite eloignez vous et courrez pr eviter les tirs de mitrailleuse (voire le laser) et recommencer la mm operation kan il lance ses missiles. au bout d´un moment il i aura une cinematik.

-2eme partie du combat:
liquid est apparu au cokpit de metal gear. lancez une grenade stun, et faites la meme operation ke la premiere partie du combat (la partie avec les missiles). bien sur, quand l´effet de la grenade s´est dissipé, lancez en une autre.

de cette facon, j´ai battu metal gear sans utiliser de rations. voila j´espere ke sa aidera les gens en difficulté. et jspr egalement ke plus de gens viennent sur mon topic...

snakeleninja
snakeleninja
Niveau 6
26 février 2006 à 20:10:59

bon je suis rentré je vais donner les reponses a mon quizz:
-raiden, snake, liquid et solidus sont tous issus du projet "les enfants terribles" il on donc tous l´adn de bigboss
-sniper wolf tire sur meryl sur le bras et le genou
-dans mgs2, pour avoir la dog tags de liquid snake, il faut frapper snake avec le sabre bleu
-il fait avoir 78 dog tags dpour avoir le camouflage optique
-son arme est un mauser (mais celui kelle a est un pistolet chinois)

snakeleninja
snakeleninja
Niveau 6
26 février 2006 à 22:43:43

bon, encore une fois je vais dialoguer tou seul mais cette foi sa sera utile. surtout pr les joueurs blokés.. c´est la

SOLUCE DES BOSS DE MGS1

REVOLVER OCELOT

armez-vous du socom et des rations et n´arretez pas de bouger autour de la piece pour qu´Ocelot bouge lui aussi.Lorsque son barillet est vide, courrez vers lui avant qu´il n´aie le temps de recharger et tirez lui-dessus. Ensuite, Ocelot va commencer a courir. Courez lui aprés et tirez dessus sans lui laisser le tps de recharger. poursuivez le en tirant sur lui.

snakeleninja
snakeleninja
Niveau 6
26 février 2006 à 22:49:32

CHAR M1

Lancez une grenade chaff. foncez vers le char en esquivant les tirs de la mitrailleuse et biensur en evitant de se fere ecraser par le char. Quand vou etes assez prés lancez une grenade sur le soldatqui tient la mitrailleuse du char (sur la tourelle du canon ppal). Si vous lancez la grenade pile sur le soldat, vous pouvez battre le char en seulemen 2 coups. NOTE:quand l´effet de la grenade chaff est diddipé, lancez en une autre immediatement sinn le char vous balancera une bastos avec le canon principal.

snakeleninja
snakeleninja
Niveau 6
26 février 2006 à 22:56:21

NINJA

Combattez le a mains nues: les armes ne servent a rien contre lui. la seule facon de le battre consiste a lui faire des enchenement "poing poing kick". n´arretez pa de courir. au bout de plusieur enchainements contre lui, le ninja va utiliser son camouflage optique: mettez donc les lunettes infrarouges, trouvez le et enchainez le. Poue finir, il va s´avancer trankilement vers vous et si vous vous raprochez trop, il disparait, reapparait derriere vsnake et lui colle un gros coup de poing. Lancez donc kan il s´approche une grenade chaff (il sera paralysé) et faites lui un enchainemen. recommencez 4 ou 5 fois. ensuite, il va se mettre dans une boule d´energie fixe: l´avantage ici est ke vous pouvez maintenan utiliser vos armes alors tirez lui dessu 3 fois d´affilée afin de le finir.

snakeleninja
snakeleninja
Niveau 6
26 février 2006 à 23:04:16

PSYCHO MANTIS

Tout d´abord, il faut lancer une grenade stun quand il controle meryl (vous pouvez egalement la frapper...). ensuite, quand il lance son attaque qui met l´écran tout noir, retirer la manette du port n°1. quand le jeu redevient normal, remmettez vite la manette dans le port n°2 avant ke mantis ne vous touche avec ses disques d´energie. enfilez les lunettes thermiques et frappez le en evitant les obstacles kil vous envoie. la derniere fois kil controle meryl (iil veut la fere se suicider) frappez la rapidement pour qu´elle se revanouisse. enfin, recommencez a frappez mantis tout en evitant ses obstacles. NOTE: au lieu de le frapper, vous pouvez tout aussi bien lui tirer dessus mai perso je prefere le frapper.

snakeleninja
snakeleninja
Niveau 6
26 février 2006 à 23:11:36

SNIPER WOLF (partie 1)

Attendez derriere le mur que son laser s´en aille un peu pui (allez trés rapidemant) regardez ou Wolf se trouve sur le balcon d´en face. prenez le PSG-1 et du diazepam, tirez sur Wolf puis ne la perdez surtout pa de vue. continuez a lui tirer dessus jusqu´a la fin du combat. NOTE: quand vous retremblez, reprenez du diazepam.

snakeleninja
snakeleninja
Niveau 6
26 février 2006 à 23:18:45

LE HIND

Pas specialement de methode pour lui: tirez lui des stinger aprés l´avoir verouillé. Le premier gros missile kil vous lance, evitez le en vous plaquant derriere le container prés de la porte et le 2eme missile evitez le en courrant au fond de la plate forma a laquelle on accede par un petit escalier.