CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien de fois avez vs fini le jeu

kiriyama_kazuo
kiriyama_kazuo
Niveau 3
31 mai 2006 à 19:28:54

j´ai fini le jeu 137 fois.
j´ai du effacer pas mal de donner car le jeu ne peut en contenir que 99.

saru91
saru91
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:21:11

réctificaion: 5 fois.

kiriyama_kazuo
kiriyama_kazuo
Niveau 3
31 mai 2006 à 22:16:41

tu me rectifi moi?

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
31 mai 2006 à 22:32:35

:lol:

Liquid_is_back
Liquid_is_back
Niveau 2
07 octobre 2006 à 16:34:41

avec mon frère on a du le finir150foi :fier:

crandy
crandy
Niveau 9
15 octobre 2006 à 16:57:34

134 fois, mais après j´ai perdu le CD2, faut dire que le jeu est court, aussi

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:36:13

4 fois (dont une avec TTS), je vois pas l´interet de le finir 150 fois....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2006 à 14:19:42

moi j´ai du le finir 2 fois mais pas plus aprés a force de joué ont est dégouté du jeu

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:19:32

je ne peux plus compter combien de fois je l´ai terminé

Erax0r
Erax0r
Niveau 5
22 janvier 2007 à 08:03:35

désolé de up ce topic pour rine mais je viens de voir qqchose qui me choque... un gaillard dis en 1ere page qu´il :
13 fois et mon record ses en 1h30 héhé je sais meme pas comment jai fait
alors j´aimerais bien l avis de MGSlade pour voir ca... ca me parait un gros mytho :D

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:22:39

il doit nous fournir une preuve pour qu´on le croit sinon je suis de meme avis avec toi et il est mytho

obi2
obi2
Niveau 8
22 janvier 2007 à 17:23:26

12

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:20:15

c´est quoi ce poste
tu dois dire
je l´ai terminé 12 fois
pas écrire 12 tout cour comme ça

MGSlade
MGSlade
Niveau 2
23 janvier 2007 à 17:25:08

erax0r, je ne sais pas si Skyline a réellement terminé le jeu en 1h30, mais cela reste néanmoins possible.
Zeno, un joueur japonais, a terminé le jeu (version NTSC jap) en mode Normal en 1h36 (vidéo disponible sur le site de Shin :
http://homepage3.nifty.com/shin3/MGS.htm), le but de ce run étant de terminer le jeu sans se soucier d’atteindre le plus haut rang (ici, Doberman).
Ce speedrun n’étant pas optimal et sachant que le mode Facile (voire Very Easy pour la version Integral) permet de gagner encore du temps, 1h30 devient un peu plus réaliste.
L’utilisation d’un patch "permettant d´utiliser le jeu sans CD" (foutus mots interdits) sur une version PC permet de réduire considérablement les temps de chargement. Ajoute à cela une manette turbo pour passer les dialogues du CODEC plus rapidement et tu obtiens :
Version NTSC Integral sur PC + patch "permettant d´utiliser le jeu sans CD" + mode Very Easy + manette turbo + ne pas atteindre le plus haut rang = 1h30 très facilement.

Cela montre qu’un temps ne veut rien dire si on ne connaît pas les conditions dans lequel il a été réalisé ; et c’est pourquoi je ne me permettrai pas de juger de la véracité du temps avancé par Skyline.

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:50:57

MGSlade===>je sais que c´est possible mais pas sur MGS1 en haut niveau c´est seulement en Easy c´est sur TTS que c´est possible
moi qui est joué à MGS1 jour et nuit jusqu´à ne plus pouvoir combien de fois je l´ai terminé je crois que c´est plus que 400heurs et en réussissant à obtenir le rang Big Boss en 2 heures et quelques mais je suis sur que c´est impossible de le faire en 1h30 mon éxpérience me le dit et malgré ça je n´ai jamais parelé de mon temps et de grade (Big Boss n´est obtenu qu´en Exterme) car je ne peux pas fournir de preuve car si je le disais sans preuve car j´ai pas d´apareil photo numérique je serais mytho malgré que je suis sur que j´en ai fais
et pour l´heure et demi c´est possible en Easy pour MGS1
et c´est facilement faisable pour MGS:TTS dont j´ai obtenu le rang Big Boss en moins de 1h30 trés facilement vu que les conditions sont facile pour l´avoir et vu que le gamplay de MGS le rend plus court
c´est pour ça que je préférerais toujours MGS1 à TTS

et je ne pense pas vraiment que Skyline pourrais faire ce temps car pour faire ce temps dans MGS1 il faut soit donner une preuve soit rester sur le forum pour que quelqu´un le questionne pour savoir s´il l´a fait ou non donc pour le moment c´est un mytho pour moi et rien d´autres

====>Et pour mes temps je ne vous demande pas de me croire car j´ai pas de preuve à vous fournir puisque une appareil photo numérique c´est trop cher en Tunisie et jamais je ne les aurais divulgué avant la preuve mais j´y étais obligé cette fois ci de les dire à cause de ce Mytho

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:13:34

Moi 4fois :p)

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:22:15
  • Skyline_911 profil

* Posté le 21 février 2006 à 03:07:09 avertir modérateur
* 13 fois et mon record ses en 1h30 héhé je sais meme pas comment jai fait

===>personne ne peux faire ce temps sans le savoir meme en Easy donc ça montre tout de suite que c´est un mytho :honte:

MGSlade
MGSlade
Niveau 2
24 janvier 2007 à 18:57:03

Le but de mon post n’était pas de prouver que Skyline avait réalisé ce temps ; je voulais simplement montrer qu’il ne faut pas rejeter un record d’emblée sous prétexte qu’il semble impossible…
Ceci dit, je suis totalement d’accord avec toi et il est plus que probable que Skyline n’a jamais réalisé un tel temps.

Je tiens par contre à dire que je suis intéressé par ta performance ; est-ce que tu pourrais m’en dire davantage ? C´est-à-dire quel est ton record et quelles étaient tes stats finales (kills, alerts, rations,…). Et sur quelle version tu l’as réalisé ? PAL ou NTSC ?

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:12:38

bon j´en ai jouer au 3 versions de MGS1(tout d´abord j´ai eu Jap aprés Ntsc et après Pal)
pour la version Jap je ne l´ai terminé que 2 ou 3 fois tant dis que pour les 2 autres je ne peux plus compter
tant dit que pour les stats
pour les rations je n´utilise aucune idem pour les continues
je jou presque toutes mes parties en Extreme
pour les alertes je ne m´en souviens plus mais je crois que chui arrivés dans quelques parties à n´en faire aucun à part les 8 alertes scriptés par le scénar
tant dis que pour le kill je me souviens que je suis obligés à tuer quelques uns dans quelques épreuves comme les 4 soldats de l´ascensur et les 3 de l´élévateur en leur cassant le cou pour aller plus vite tant dit que l´alarme avant le hind je jette des stun grenade pour ne tuer personne
et pour le temps je ne me souviens plus de lui exactement idem pour le nombre de sauvegardes
je fais tout ça vu que c´est le grade Big Boss que je veux le faire à chaque partie

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:19:34

dsl pour ne pas te donner le tout en exact mais ça fait un bout du temps que je n´ai pas jouer à MGS1 c´est pour ça

La vidéo du moment