CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commen on vise?!!!!!!!!?

ocelot_snake
ocelot_snake
Niveau 6
07 janvier 2006 à 03:00:05

salut, vous dites qua supposons Ocelot i faut viser la tete, mais moi chui pas capable de viser, je joue habituellement a mgs3 et la jarrive a mgs1 et je nmy retrouve foutement pas

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:39:30

c´est exactement le meme topic que l´ancien t´aurais pu poster dessus

piperoude
piperoude
Niveau 6
07 janvier 2006 à 15:51:55

Tu n´as pas remarqué que les touches sont les même? Tu peus soit courir et tirer sans viser, soit tu te pose dans un coin, tu met la vue première personne, tu appui sur tirer, une fois visé tu n´a plus qu´a lacher le bouton!

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:06:02

le mieux c de courir et tirer en meme temps et pendan kil recharge tu coiur dans lotre sens et tu tombera face a face avec lui et la tu vide ton chargeur sur lui mais ne reste jamais imobile car il fai ricochet les balle et tu les bouferra kan meme

piperoude
piperoude
Niveau 6
10 janvier 2006 à 12:36:03

Exact, il ne faut pas rester immobile, moi je m´arrêtai quand il rechargeait.

piperoude
piperoude
Niveau 6
11 janvier 2006 à 11:44:19

Sinon est-ce que lorsqu´on vous donne une solution vous pouvez dire si elle a marchée ou non, se serait sympas. Sans parler de remercier les types qui vous donne la solution!

powal2q32
powal2q32
Niveau 4
11 janvier 2006 à 18:49:19

non mais vous ètes sérieu ? :ouch: dans mgs 1 on pouvait viser a la 1e personne ? putain j´ai jamais utilisé cette fonction.vous ne mélangez pas avec the twin snake plutot ?

Six-One
Six-One
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:43:31

exactement!!
dans mgs sur playstation on ne peux pas viser a la 1ere personne on peut juste voir a la premiere personne(avec la touche triangle) mais on peut pas viser comme ca....pour touchez ton adversaire maintiens L1 appuyé et tire snake vise lui meme son adversaire quand tu maintiens L1(c´est toujours le cas dans mgs2 dans le trois j´ai pas l´impression....

piperoude
piperoude
Niveau 6
12 janvier 2006 à 14:12:50

Autant pour moi, on ne peut pas viser dans MGS, je viens de l´acquérir pour 9€ hier. A force de jouer à MGS2, et MGS3 je ne me souvenais plus.

Par contre je trouve qu´il y a des incohérence entre le 1 et le 3. Dans le 1 Big Boss est un homme, alors que dans le 3 c´est une femme. Dans le 1 Revolver Ocelot ne connais pas Snake, alors qu´il le rencontre dans le 3 (cette erreur est compréhensible car les créateurs n´y avaient peut être pas pensé). Mais il faut que je refasse le 3 car je l´ai fait vite fait.

Six-One
Six-One
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:11:39

bon deja tu est loin....

-la femme dans le 3 c´est pas BIG BOSS mais THE BOSS
hte boss c´est la femme qui a quasiment tout appris a big boss(celui dont on parle dans le 1)

-dans mgs3 on ne controle pas SOLID SNAKE mais NAKED SNAKE et ce naked snake c´est celui qui deviendra plus tard BIG BOSS en bref dans le trois tu controle big boss et non solid snake

-donc ocelot n´a pas rencontré solid snake mais big boss voila pourquoi il ne connait pas snake...(et puis dans le 1 ocelot est plus vieux que solid snake or dans le 3 naked snake est plus vieu que ocelot....ca aurait du te mettre la puce a l´oreille deja )

faut pas sauter les cinematiques sinon ca sert a rien que les developpeurs fasssent des histoires pourleurs jeux :-)

piperoude
piperoude
Niveau 6
13 janvier 2006 à 18:27:18

Merci pour l´histoire j´avais pas du tout compris qu´on contrôlait Big Boss!! (le boulet quoi!)
Mais t´inquiète pas l´age m´avait mis la puce à l´oreille. Mais il doit y avoir une cinématique ou ils appèlent Naked par son nom, sinon c´est tout le temp Snake. En plus j´ai du en louper 2 au début, apres je les ai toute regardées. Masi de tte façon je les refai dans l´ordre 1,2 puis3.

Sinon je trouve que Naked est un gros boulet de merde avec la meuf (je n´en dis pas plus pour ceux qui ne l´ont pas essayé).

Six-One
Six-One
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:59:10

c´est sûr!!! avec eva il assure pas du tout...heuresement il se rattrape un peu a la fin :-)

sinon le major zero et the BOSS l´appellent jack...je pense que c´est son prenom....pour son nom on sait pas trop....ah oui et a la fin il dit a ocelot que sonprenom c´est john...(bon apres certain dise a raison que en anglais john c´est le "dinimutif" de jack donc...)

powal2q32
powal2q32
Niveau 4
15 janvier 2006 à 17:41:48

pfff vous me rassurez je croyais que j´était un boulet de première qui ne s´était pas rendu compte qu´on pouvais viser à la 3e personne.

sinon j´ai mgs 1 et j´hésite à y rejouer de peur d´ètre rébuté par les graphismes mais surtout par le gameplay (plus de cqc, plus de visé a la première personne...). est-ce qu´on y prends quand mème du plaisir à s´y remetre dans le jeu malgrès le décalage avec le 2 et le 3 ?

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
15 janvier 2006 à 23:10:24

Le premier est le meilleur volet de Metal Gear Solid...

Les graphismes ne sont pas si pire et je trouve même qu´à certains moments le gameplay ets meilleur.

Saute dessus :ok:

Six-One
Six-One
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:45:08

franchement rejoue-y c´est vrai que ca change vraiment quand t´a joué au trois (cqc; interrger les gardes; le couteau ect) ou meme au 2(ba viséé 1ere pers graphismes; freeze!! ; ect...) mais serieu rien que pour l´histoire je le referrai! et puis le lieu les zones sont excellentes! bien pensées enfin...c´est metal gear solid "tactical espionnage action" quoi!

powal2q32
powal2q32
Niveau 4
17 janvier 2006 à 13:45:28

ok les gars je vais m´ y remettre merci pour vos réponses :-)

piperoude
piperoude
Niveau 6
19 janvier 2006 à 18:12:39

J´espère que tu vas y prendre autant de plaisir que moi car j´y rejoue en ce moment, et je m´éclate autant que la premiere fois, même si les graphismes choquent au début, on s´y habitu vite

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
21 janvier 2006 à 12:28:21

oui je penses que je devrais apprécier une nouvelle partie, mais c´est surtout au niveau du gameplay que ça m´inquiétais mais bon rien que pour le scénar ça vaut le coup sans oublier les persos que j´aimerais revoir, que ce soit sniper wolf, le ninja, psycho mantis ou liquid.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
21 janvier 2006 à 13:51:16

piperoude Posté le 19 janvier 2006 à 18:12:39

J´espère que tu vas y prendre autant de plaisir que moi car j´y rejoue en ce moment, et je m´éclate autant que la premiere fois, même si les graphismes choquent au début, on s´y habitu vite

------------

Choque , choque :hum: si on veut , c´est loin d´etre moche , le jeu est reste clair.

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
09 février 2006 à 13:22:50

six-one , tu as l´air de pas mal t´y retrouver dans le scénario, alors j´ai quelques questions.

-Tu penses que "les Philosophes" de SNAKE EATER sont "les patriots" de "SONS OF LIBERTY" ?

Après tout, le mot de passe dans le III est : "Who are the patriots ? => La-li-lu-le-lo ( cf : MGS2, vole par Ocelot du MG ) "

-Justement, pour qui roule Ocelot ? ça pourrait être le bras des Patriots : Il vole MG pour eux ( II ) il travail aussi pour eux dans le III ( conversation téléphonique finale ) ; mais dans une des dernières scènes du II, il dit qu´il va les tuer :gne:
Mais en même temps, s´il marche pour les Patriots, pourquoi avoir tenté de tuer Eva alors qu´elle est issue des Philosophes ? ça voudrait dire pour revenir à ma première question, que Philosophes et Patriots sont rivaux ?

-(question boulet ^^ ): le nom de code Snake porte la poisse aux Otages?
Le chef du DARPA, Baker, le président Johnson, et Sokolov... aucun n´a été secouru :p)

.. j´ai pas d´autres trucs qui me viennent comme ça, mais je te poseraient d(autres questions si j´y pense.

La vidéo du moment